Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour karineg, un petit mot entre deux nuages de poussière....

Comment va le royaume uni ce matin????

Non mais jérome il va falloir qu'on se fache....que de reproches et de jugements........

On va finir par croire que nous les soulons pour de bon..... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il fait un temps de m...e aujourd'hui mais bon ca on a l'habitude ici..

N'oublies pas de depoussierer ton clavier d'ordinateur, c'est le plus important ;)

Tu dois etre super contente que ton homme revienne enfin. Surtout ne nous fais pas un cinquieme enfant ca ralentirait ton dossier :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour la peine le jour du pic nique on dira rien du tout na voila ... et la j'entends vous tous derriere votre ecran ... vi vi je vous vois ein ... dire oufff merci mon dieu ils vont nous foutre la paix ces deux là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour la peine le jour du pic nique on dira rien du tout na voila ... et la j'entends vous tous derriere votre ecran ... vi vi je vous vois ein ... dire oufff merci mon dieu ils vont nous foutre la paix ces deux là ...

T'inquiète pas si tu savais comme je suis bavarde tu dirais oh la la...........

Mais je préfére discuter en direct.

J'ai hate de tous vous rencontrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jerome serait il temps que tu retournes travailler, je te sens un peu derange? Je m'inquiete un peu pour ta sante mental :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jerome serait il temps que tu retournes travailler, je te sens un peu derange? Je m'inquiete un peu pour ta sante mental :mellow:

éhhhh ....

ben tu sais ma pauvre ma santé mental ca va faire 33 ans qu'elle fonctionne mal donc un peu plus ou un peu moins .... je risque plus rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

v'la comment ca fuse ce matin , les reproches, les jugements j'ai dit aujourd'hui que c'etait la Saint Vincent ... pas la saint Jérôme ...voila moi qui me fait un plaisir de vous donner l"éphémerie du jour ... ben voila personne ne suit pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu connais le dicton jérome : FAIS DU BIEN A BERTRAND, IL TE LE REND EN CAG....T,

Et non ne t'en fais pas karineg, pas de cinquième en prévision je ne dis pas plus jamais afin de conjurer le sort...Je suis trop vieille maintenant, et puis nous avons d'autres projets.......

Et puis pour le clavier, pas la peine, elle a pas le temps de s'y déposer la poussière :lol: :lol: :lol:

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon tout le monde set super impatient de se rencontrer, alors il va falloir faire quelquechose et dare dare....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
N'oublies pas de depoussierer ton clavier d'ordinateur, c'est le plus important ;)

Vu le nombre de messages envoyés... Il ne doit pas y en avoir beaucoup de poussière sur le clavier... elle n'a pas le temps de se déposer :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu connais le dicton jérome : FAIS DU BIEN A BERTRAND, IL TE LE REND EN CAG....T,

Et non ne t'en fais pas karineg, pas de cinquième en prévision je ne dis pas plus jamais afin de conjurer le sort...Je suis trop vieille maintenant, et puis nous avons d'autres projets.......

Et puis pour le clavier, pas la peine, elle a pas le temps de s'y déposer la poussière :lol::lol::lol:

Tu m'as devancé pour la réponse... Les grands esprits des AR du 15.01 se rencontrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu connais le dicton jérome : FAIS DU BIEN A BERTRAND, IL TE LE REND EN CAG....T,

Et non ne t'en fais pas karineg, pas de cinquième en prévision je ne dis pas plus jamais afin de conjurer le sort...Je suis trop vieille maintenant, et puis nous avons d'autres projets.......

Et puis pour le clavier, pas la peine, elle a pas le temps de s'y déposer la poussière :lol::lol::lol:

Tu m'as devancé pour la réponse... Les grands esprits des AR du 15.01 se rencontrent !

salut willie...

Je vois que tu es d'humeur comique aujourd'hui

et oui nous avons un ascendent AR de CSQ commun donc nous avons des vibrations communes....

tout va bien par chez toi???

Bon je ne t'en voudrai pas pour ta petite moquerie, elle n'est qu'un constat de la vérité....

Et ben non je n'ai meme pas honte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'avoue ma boutade était facile !

Il est normal que tu ne te faches pas : l'humour et la bonne humeur des gens du sud ne sont pas légendes !

Il faut impérativement venir en aide à Sandrina... Je vous propose de monter un comité de soutien aux attendeux d'AR Décembristes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Willie ... comment vas tu ??? pas de soucis pour le comité de soutien pour sandrina .... toujours partant pour les copains .....alors on fait quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je ne sais pas trop, assiéger le BIQ d'apelles<......ils s'en foutent ils répondent pas,

Alors vite vite une idée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quoi de neuf ? Du mouvement dans les boîtes aux lettres ce matin ?

Ici je me suis attrapé un méchant rhume...j'ai l'impression de dormir debout en fait. Je compte les minutes avant de pouvoir retrouver mon lit lol :lol:

Sinon oui, vous parliez de la situation d'un des décembristes qui a divorcé en cours d'immigration. Justement, que se passe-t-il si un couple postule ensemble pour le CSQ, l'obtient, et puis se sépare ? Est-ce que chacun peut faire la demande au fédéral, ou juste le requérant principal du CSQ ? Ou aucun des deux ?

Bonne journée à tous !

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Quoi de neuf ? Du mouvement dans les boîtes aux lettres ce matin ?

Ici je me suis attrapé un méchant rhume...j'ai l'impression de dormir debout en fait. Je compte les minutes avant de pouvoir retrouver mon lit lol :lol:

Sinon oui, vous parliez de la situation d'un des décembristes qui a divorcé en cours d'immigration. Justement, que se passe-t-il si un couple postule ensemble pour le CSQ, l'obtient, et puis se sépare ? Est-ce que chacun peut faire la demande au fédéral, ou juste le requérant principal du CSQ ? Ou aucun des deux ?

Bonne journée à tous !

Oli

Je n'en ai aucune idée...car je ne suis absolument pas concernée par le sujet et que cela ne m'effleure meme pas l'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne journée à toi aussi et soignes toi bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours rien pour l'A/R bientôt 2 mois ............c'est long trés long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
toujours rien pour l'A/R bientôt 2 mois ............c'est long trés long

Tout ce que je pourrai te dire ne réduirait en rien ta frustration....

Mais, mais......quelques vieux adages nous font :

Tout vient à point à qui sait attendre...

Plus c'est long plus c'est bon....

Non non ne me tape pas j'arrête, promis j'imagine ce que ces mots peuvent faire comme effets......

Donc point de négativité,

juste un peu de combativité

Un peu de patience

et tu auras ta chance

Car bientôt dans tes mains

L'A/R te fera serein

Et à ce moment là

Le facteur tu embrasseras!!!

Aller courage et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement