Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

ben en fait on en est arrivé à la conclusion que c'est tellement bon quand on se retrouve, et cela nous apporte tellement que nous ne pouvons pas arreter comme ca, c'est vrai que parfois c'est super hard, mais tu sais, on a fait le plus dur et on s'en est sortis, ok pas sans casse, mais bon on a fait UN an séparés, il a été envoyé outre mer en célibataire.....imagine ce que ca à donné...car la pour le coups on a vraiment vécu chacun de notre coté

Mais bon tout ce fai te tout se gère, comme je dis malheureusement l'etre humain s'adapte à tout meme au pire...

DOnc nous voici avec notre vie bizarre, mais heureux et bien dans notre vie à nous, c'est d'ailleurs parceque nous osmmes si bien que l'on à besoin d'un nouveau challenge

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben en fait on en est arrivé à la conclusion que c'est tellement bon quand on se retrouve, et cela nous apporte tellement que nous ne pouvons pas arreter comme ca, c'est vrai que parfois c'est super hard, mais tu sais, on a fait le plus dur et on s'en est sortis, ok pas sans casse, mais bon on a fait UN an séparés, il a été envoyé outre mer en célibataire.....imagine ce que ca à donné...car la pour le coups on a vraiment vécu chacun de notre coté

Mais bon tout ce fai te tout se gère, comme je dis malheureusement l'etre humain s'adapte à tout meme au pire...

DOnc nous voici avec notre vie bizarre, mais heureux et bien dans notre vie à nous, c'est d'ailleurs parceque nous osmmes si bien que l'on à besoin d'un nouveau challenge

Vous avez besoin de défis pour avancer... c'est étrange ça me rappelle un autre couple... ;)

Chacun son moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben en fait on en est arrivé à la conclusion que c'est tellement bon quand on se retrouve, et cela nous apporte tellement que nous ne pouvons pas arreter comme ca, c'est vrai que parfois c'est super hard, mais tu sais, on a fait le plus dur et on s'en est sortis, ok pas sans casse, mais bon on a fait UN an séparés, il a été envoyé outre mer en célibataire.....imagine ce que ca à donné...car la pour le coups on a vraiment vécu chacun de notre coté

Mais bon tout ce fai te tout se gère, comme je dis malheureusement l'etre humain s'adapte à tout meme au pire...

DOnc nous voici avec notre vie bizarre, mais heureux et bien dans notre vie à nous, c'est d'ailleurs parceque nous osmmes si bien que l'on à besoin d'un nouveau challenge

Vous avez besoin de défis pour avancer... c'est étrange ça me rappelle un autre couple... ;)

Chacun son moteur !

Tu l'as dit bouffi!!!!

Je te l'ai dit que nous sommes sur la meme longueure d'onde,

C'est ma copine skydoll :friends::friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut willie.....

Alors y sont partis tous ces vilains nuages pas beaux qui gache le paysage idillique de ton ile?????

Hey Cendrine ! Comment va ?

Pour les nuages c'est pas gagné... il nous reste encore 3 mois de pluie. Mais après... jusqu'en décembre ou janvier nous n'aurons pratiquement rien.... Alors il faut bien que les réserves d'eau se remplissent !

On subit en silence....

C'est bien je suis fière de toi subie en silence.......NON moi je ne peux pas faut toujours que je râle après quelque chose ou quelqu'un....

Vous visez quel endroit du québec vous????

Nous avons beaucoup aimé Québec... mais aussi Montréal.

En fait pour le moment rien de précis... Nous avons des amis installés à Montréal et des connaissances à Québec...

Ma Chérie aurait un faible pour Québec... moi j'irai où le boulot sera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben en fait on en est arrivé à la conclusion que c'est tellement bon quand on se retrouve, et cela nous apporte tellement que nous ne pouvons pas arreter comme ca, c'est vrai que parfois c'est super hard, mais tu sais, on a fait le plus dur et on s'en est sortis, ok pas sans casse, mais bon on a fait UN an séparés, il a été envoyé outre mer en célibataire.....imagine ce que ca à donné...car la pour le coups on a vraiment vécu chacun de notre coté

Mais bon tout ce fai te tout se gère, comme je dis malheureusement l'etre humain s'adapte à tout meme au pire...

DOnc nous voici avec notre vie bizarre, mais heureux et bien dans notre vie à nous, c'est d'ailleurs parceque nous osmmes si bien que l'on à besoin d'un nouveau challenge

Vous avez besoin de défis pour avancer... c'est étrange ça me rappelle un autre couple... ;)

Chacun son moteur !

Tu l'as dit bouffi!!!!

Je te l'ai dit que nous sommes sur la meme longueure d'onde,

C'est ma copine skydoll :friends::friends:

:friends: copines de CSQ :friends:

Bon, je vais aller me caler, je suis H.S.

je te souhaite une bonne nuit et des bonnes retrouvailles avec ton homme

A bientôt :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut willie.....

Alors y sont partis tous ces vilains nuages pas beaux qui gache le paysage idillique de ton ile?????

Hey Cendrine ! Comment va ?

Pour les nuages c'est pas gagné... il nous reste encore 3 mois de pluie. Mais après... jusqu'en décembre ou janvier nous n'aurons pratiquement rien.... Alors il faut bien que les réserves d'eau se remplissent !

On subit en silence....

C'est bien je suis fière de toi subie en silence.......NON moi je ne peux pas faut toujours que je râle après quelque chose ou quelqu'un....

Vous visez quel endroit du québec vous????

Nous avons beaucoup aimé Québec... mais aussi Montréal.

En fait pour le moment rien de précis... Nous avons des amis installés à Montréal et des connaissances à Québec...

Ma Chérie aurait un faible pour Québec... moi j'irai où le boulot sera !

Bonsoir Willie, pour nous ça sera Montréal, c'est vrai que Québec est une ville magnifique, mais nous aussi avons des amis à Montréal et c'est le côté cosmopolite qui nous plait à Montréal.

Sur ce Bonne nuit et à bientôt :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n ben apparement nous serons les exilés de la bande puisque nous vison plutot gatineau.....

Bon je vous embrasse tous et vous dit à demain dernier jour sans censure...

Bonne nuit et faites de beaux reves. :air_kiss: :air_kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bonjour .... aujourd'hui nous sommes le Jeudi 22 Janvier 2009... 22ème jour de l'année .... nous fêtons la saint Vincent ....Le soleil se lève à 8h32 et se couhera à 17h32.... A la saint Vincent s'il fait beau, les vignerons seront toujours content...bon voici pour l'éphémerie du jour... J'espere que tus le monde va bien et nouvelle journée dans les BAL.... allez haut les coeurs

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE

HEY HEY

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE

AU Québec .....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour

Tout le monde a bien dormi....

Alors tout le monde debout, et hauts les coeurs sus aux BAL récalcitrantes......

AUX BAL DECEMBRISTES

CHERCHEZ VOTRE COURRIER

CHASSONS CHASSONS

NOTRE FACTEUR

TROUVONS NOTRE BONHEUR!!!!!

tout le monde trouvera facilemetn l'air, et je m'excuse d'avance pour les puristes de notre Hymne, j'avais ce matin le coeur révolutionnaire.......

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cendrine ....de beau matin déja dans les chansons .... la tronche du club entre une avec les chansons et poemes l'autre avec son ephémérie du jour...

si le BIQ nous lit mon dieu on est foutu cendrine .... va faloir qu'on passe la douane dans une des valises d'un des membres du club ... voudront jamais de nous la bas

Non non Mr le BIQ je vous jure que nous sommes pas comme ca dans la vie ... nous sommes toujours sérieux vous inquietez pas ....vous n'aurez pas de risque à nous donner notre CSQ ....

Modifié par jerome38460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a raison Mr le BIQ si vous me voyez dans la vraie vie je suis une Mm tout le monde tout à fait commune

Comment vas tu ce matin jérome, moi ici c'est le chantier, je voudrai en faire un max avant ce soir car quand olivier est là je ne peux plus rien faire, Mais bon tanpis, on verra ce qui sera fait ce soir, et après on avisera.....

Toi je suppose que tu vas te remettre la tête dans tes papiers et tes recherches, alors bon courage.....

Il sont où les autres? :search:

Et puis entre nous meme pas peur de Mr le BIQ, quoi si il ne peuvent pas nous apprécier à notre juste valeur et tels que nous sommes et ben.....Ils ne nous méritent pas!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et au fait vous faites quoi tous pour les vacances de février????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous,

Vous etes deux gros malade tout les 2,je suis ok pour vous mettre dans nos valises.

Bon quoi de neuf pour aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voila ben voila les insultes commencent nous sommes deux gros malades.... bon ok je te l'accorde....ben nous pour les vacances d'hiver comme nous sommes proches des pistes de ski pas la peine de reserver une location c'est l'avantage .... premiere piste à 30mns donc bon tu pars le matin tu reviens le soir et en plus direct par autoroute donc ...sinon vi vi je vais essayer de me remettre dans mes recherches ... j'hésite à appeler encore une fois le BIQ ce matin ...histoire de ne pas perdre la main loll non non je déconne ...vais leur laisser un moment de tranquille quand meme

Modifié par jerome38460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben voila ben voila les insultes commencent nous sommes deux gros malades.... bon ok je te l'accorde....ben nous pour les vacances d'hiver comme nous sommes proches des pistes de ski pas la

Pas la...... quoi?????

Malade et pourquoi d'abord????????

Dessuite des jugements hatifs.......bou c'est pas beau....

Et puis non non aux valises, on a dit sue se faisait le voyage en Business.......je veux pas le cuir autour, je veux etre assise dedans..... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as la suite de la phrase cendrine .... mon doigt a zipper sur la touche enter!!!! donc voila ..

ah vi vi pas de cuir autour de moi mais je veux poser mes petites fesses dessus moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je retourne à mon aspi et mes chiffons faut que je bosse....après le mercredi ma maison on dirait un todi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour!

Mais que d'energie de bon matin, je suis epuisee rien que de vous lire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut karineg... ca veut dire quoi ca ein qu'on parle beaucoup mdr mdr .... non non on s'exprime ..... comment vas tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement