Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

personne me contrarie au moins je suis tranquille mdr mdr mdr ...déja ben dites donc et alors ca va donner quoi pour ton assurance ...et tu as eu beaucoup de casse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non tu sais j'ai un char d'assaut, j'ai un voyager, donc le scooter il a pas fait le poid, j'ai le pare choc à changer mais rien de bien terrible, en revanche le scooter il est quasi mort, il y en a pour 1500 de répartions...

Moi j'ai pas de soucis, je me suis juste arrétée pour laisser passer un pieton qui avait decidé que c'était le bon moment pour slalomer entre les voitures, et la petite sur son engin elle ben elle était trop prêt pour imaginer pouvoir s'arreter....

Bon elle elle n'a quasi rien, contusions, foulure cheville genou, mais bon elle s'en est bien sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le dossier du fédé ils m'ont l'air très très très curieux, encore plus que le csq, ils exagèrnet tout de meme....

Tu crois qu'il faut leur donner la marque de notre lessive, et celle du dentifrice????

Bon j'ai compris, tu ne veux pas me faire visiter montréal, mais moi je maintiens l'offre, tu seras toi et ta tribu bien venu dans ma cabane au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben rien tu sais que du vieux et puis moi le mercredi soir il ne faut pas trop m'en demander.....

Et toi quoi de neuf chez les BEDERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas grand chose non plus... j'ai commencé à annoncer la nouvelle autoutr de moi, j'y vais doucement, les amis d'abord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas grand chose non plus... j'ai commencé à annoncer la nouvelle autoutr de moi, j'y vais doucement, les amis d'abord...

les réactions sont elles bonnes???

Moi pour les amis et les connaissances, tout le monde est super content pour nous et trouve le projet genial.....ca donne du peps pour les autres <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut willie.....

Alors y sont partis tous ces vilains nuages pas beaux qui gache le paysage idillique de ton ile?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je vous informe pendant que j'y pense, que demain mon chum y revient...

Je vais donc être moins bavarde pendant quelques jours.... sont soullant ces mecs....

Mais vu mon nombre de messages....j'ai de la marge :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon après la longue complainte du jérome seul,

Revoici les monologues de cendrine.......

HOU HOU Y A QUELQU'UN???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas grand chose non plus... j'ai commencé à annoncer la nouvelle autoutr de moi, j'y vais doucement, les amis d'abord...

les réactions sont elles bonnes???

Moi pour les amis et les connaissances, tout le monde est super content pour nous et trouve le projet genial.....ca donne du peps pour les autres <_<<_<<_<

Oui, ça va, ils trouvent aussi que c'est un super projet, on verra la suite, je pense que j'en parlerais à mes parents ce week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Willie comment ça va?

T'inquiète je garde le moral en ce moment je m'occupe de nos vacances.

On part au Quebec au mois de juillet,je suis trop contente.........

Et toi quoi de neuf?

Ca t'arrive de rentré en France de temps en temps?

Salut salut !

Cool pour ton voyage au Québec en juillet... Juste faire attention aux moustiques !

Ici rien de spécial hormis que tous les soirs nous parlons de ce que pourrait devenir notre vie si nous immigrons au Québec :):):)

Nous essayons de rentrer en France une à deux fois par an... En 2008 je suis venu en janvier et en septembre.

Pour 2009, nous avons prévu d'autres voyages donc nous ne viendrons qu'en décembre pour passer Noël en famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon je vous informe pendant que j'y pense, que demain mon chum y revient...

Je vais donc être moins bavarde pendant quelques jours.... sont soullant ces mecs....

Mais vu mon nombre de messages....j'ai de la marge :D :D :D :D :D

Oui, t'as de la marge ! Tu dois être contente qd il revient, il part pour de longues périodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas grand chose non plus... j'ai commencé à annoncer la nouvelle autoutr de moi, j'y vais doucement, les amis d'abord...

les réactions sont elles bonnes???

Moi pour les amis et les connaissances, tout le monde est super content pour nous et trouve le projet genial.....ca donne du peps pour les autres <_<<_<<_<

Oui, ça va, ils trouvent aussi que c'est un super projet, on verra la suite, je pense que j'en parlerais à mes parents ce week-end...

Super tout va bien se passer, et vous vous ne kidnappez pas de petits.....non là je rigole, mais je ssuis sure que totu ira super bien....<j'aurai une pensée pour toi promis...

Et puis si y a soucis n'oublies pas que :

:drinks::friends: copains + bibine = humeur moins chagrine!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut willie.....

Alors y sont partis tous ces vilains nuages pas beaux qui gache le paysage idillique de ton ile?????

Hey Cendrine ! Comment va ?

Pour les nuages c'est pas gagné... il nous reste encore 3 mois de pluie. Mais après... jusqu'en décembre ou janvier nous n'aurons pratiquement rien.... Alors il faut bien que les réserves d'eau se remplissent !

On subit en silence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon je vous informe pendant que j'y pense, que demain mon chum y revient...

Je vais donc être moins bavarde pendant quelques jours.... sont soullant ces mecs....

Mais vu mon nombre de messages....j'ai de la marge :D:D:D:D:D

Oui, t'as de la marge ! Tu dois être contente qd il revient, il part pour de longues périodes ?

On peut dire que cette année va etre un paradis, il va partir 4 semaines et rentrer 4 semaines, bref il va bosser 6 mois de l'année.

Quand il a commencé il y a deux ans, on a attaque par 6semaine boulot, 2semaine repos...... :shok::shok:

oui assez dur et après un an, on a eu une semaine de plus de récup ce qui était mieu, et maintenatn c'est le top du top....

Mais bon on est rodés, car nous sortons de 15 ans de marine embarqué avec au moins une missonde 4 mois par an....

Mais non on est pas bizarre on vit juste pas comme tout le monde

Et oui je suis contente quand il rentre car hormis le fait de le retrouver, et bien, j'apprécie le fait de ne pas avoir à sauter dans mes vetements à 6 h du mat tous les jours.....c'est trop bon quand on est plusieurs à faire le boulot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas grand chose non plus... j'ai commencé à annoncer la nouvelle autoutr de moi, j'y vais doucement, les amis d'abord...

les réactions sont elles bonnes???

Moi pour les amis et les connaissances, tout le monde est super content pour nous et trouve le projet genial.....ca donne du peps pour les autres <_<<_<<_<

Oui, ça va, ils trouvent aussi que c'est un super projet, on verra la suite, je pense que j'en parlerais à mes parents ce week-end...

Super tout va bien se passer, et vous vous ne kidnappez pas de petits.....non là je rigole, mais je ssuis sure que totu ira super bien....<j'aurai une pensée pour toi promis...

Et puis si y a soucis n'oublies pas que :

:drinks::friends: copains + bibine = humeur moins chagrine!!!!!!!

J'adooooooore tes proverbes Cendrine, ils ont le don de mettre de bonne humeur :lol:

(pour les petits c'est qd même moins difficile pour les parents, j'en suis persuadée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut willie.....

Alors y sont partis tous ces vilains nuages pas beaux qui gache le paysage idillique de ton ile?????

Hey Cendrine ! Comment va ?

Pour les nuages c'est pas gagné... il nous reste encore 3 mois de pluie. Mais après... jusqu'en décembre ou janvier nous n'aurons pratiquement rien.... Alors il faut bien que les réserves d'eau se remplissent !

On subit en silence....

C'est bien je suis fière de toi subie en silence.......NON moi je ne peux pas faut toujours que je râle après quelque chose ou quelqu'un....

Vous visez quel endroit du québec vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adooooooore tes proverbes Cendrine, ils ont le don de mettre de bonne humeur :lol:

(pour les petits c'est qd même moins difficile pour les parents, j'en suis persuadée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon je vous informe pendant que j'y pense, que demain mon chum y revient...

Je vais donc être moins bavarde pendant quelques jours.... sont soullant ces mecs....

Mais vu mon nombre de messages....j'ai de la marge :D:D:D:D:D

Oui, t'as de la marge ! Tu dois être contente qd il revient, il part pour de longues périodes ?

On peut dire que cette année va etre un paradis, il va partir 4 semaines et rentrer 4 semaines, bref il va bosser 6 mois de l'année.

Quand il a commencé il y a deux ans, on a attaque par 6semaine boulot, 2semaine repos...... :shok::shok:

oui assez dur et après un an, on a eu une semaine de plus de récup ce qui était mieu, et maintenatn c'est le top du top....

Mais bon on est rodés, car nous sortons de 15 ans de marine embarqué avec au moins une missonde 4 mois par an....

Mais non on est pas bizarre on vit juste pas comme tout le monde

Et oui je suis contente quand il rentre car hormis le fait de le retrouver, et bien, j'apprécie le fait de ne pas avoir à sauter dans mes vetements à 6 h du mat tous les jours.....c'est trop bon quand on est plusieurs à faire le boulot....

Je comprends très bien votre façon de vivre, ça ne me gênerais pas moi-même, lorsque mon chum part en tournée ou moi en camp on est tjs heureux de nous retrouver et je me dis que ça ne nous fait pas demal de faire chacun sa vie de son côté. Après c'est vrai quil doit y avoir des moments bien stressants qd tu est fatiguée pour gérer tes petits monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement