Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

C'ert quand même bizzare pour ton AR ....pourtant tu l'as envoyé de 10 décembre ... normalement tu aurais du le recevoir ... je comprend rien du tout dans le traitement des dossiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais c'est pas toi sandrina qui avait oublié un papier et qui l'a renvoyé juste après, ceci explique peut etre cela ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle mémoire cendrine!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et toi jérome tu as eu un peu de temps pour tes recherches, vous avez pris une décision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et toi jérome tu as eu un peu de temps pour tes recherches, vous avez pris une décision ?

vi vi je regarde pour le pvt ... donc j'ai eu le biq ce matin en ce qui concerne le CAQ pour les enfants il faudra le faire sur place ......donc un peu dans le flou pour le moment ce qui concerne le CAQ....peut etre avec la réunion de la semaine prochaine on en sera encore un peu plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et toi jérome tu as eu un peu de temps pour tes recherches, vous avez pris une décision ?

vi vi je regarde pour le pvt ... donc j'ai eu le biq ce matin en ce qui concerne le CAQ pour les enfants il faudra le faire sur place ......donc un peu dans le flou pour le moment ce qui concerne le CAQ....peut etre avec la réunion de la semaine prochaine on en sera encore un peu plus ....

Commence à préparer un listing des questions que tu vas poser :lol::lol::rtfm:

Après ils vont te foutre dehors.......

Tu as une idée de dat eà peut près pour le départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'ert quand même bizzare pour ton AR ....pourtant tu l'as envoyé de 10 décembre ... normalement tu aurais du le recevoir ... je comprend rien du tout dans le traitement des dossiers....

MOi aussi j'ai rien compris je les ai appelé il m'ont dit que ça pouvez prendre jusqu'à8 semaines pour avoir l'AR et qu'aprés avoir eu un numero de dossier je devais envoyé l'autonomie financière que c'était pas un probleme.

J'ai du mal à saisir comment ils s'occupe des dossiers j'ai pas l'impression que ça soit dans l'ordre d'arrivé mais plutot sur quel agent tombe notre dossier et à quelle vitese il bosse.

ENfin.......

Dis moi Cendrine tu as des liens pour les locations STP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'ert quand même bizzare pour ton AR ....pourtant tu l'as envoyé de 10 décembre ... normalement tu aurais du le recevoir ... je comprend rien du tout dans le traitement des dossiers....

MOi aussi j'ai rien compris je les ai appelé il m'ont dit que ça pouvez prendre jusqu'à8 semaines pour avoir l'AR et qu'aprés avoir eu un numero de dossier je devais envoyé l'autonomie financière que c'était pas un probleme.

J'ai du mal à saisir comment ils s'occupe des dossiers j'ai pas l'impression que ça soit dans l'ordre d'arrivé mais plutot sur quel agent tombe notre dossier et à quelle vitese il bosse.

ENfin.......

Dis moi Cendrine tu as des liens pour les locations STP?

Merci

faudrai demande le nom de l'agent de nos deux belges alors ....puisque lui au moins il bosse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello à tous ou plutôt toutes (en ce moment)

sieste pour le petit bout, dans pour l'ainée donc tranquilité pour la maman (de courte durée...)

il y a un lien sur une visite de montrél virtuelle en 2mn qui est sympa, je l'ai trouvé sur une discussion d'immigrer.com

Si je le retrouve je vous l'envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Comment va tout le monde? Julie des nouvelles??

J'ai vu les beaux parents hier qui m'ont demande si on allait toujours demenager en Australie :rofl: Ben non nous ont veut le Quebec... Ah c'est ou ca? Mais bon ca va prendre au moins 4 ans non? Ben euh non on espere quand meme un peu moins... Aaaaaaaaaaaaaah!!!

J'ai trouve un nouveau site d'expats au Canada :

http://www.expat-blog.com

J'ai pas bien regarde mais ca a l'air pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vu le mp je conduis mes dorles et je reviens

aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas eu le temps d'envoyer le dossier ça sera pour demain matin ma fille ne m'a pas laisser le temps de le conclure,il me manquer quelques petites choses pour l'envoyer mais bon..............

Demain ça sera OK

Bonne soirée à tout le monde

Bonjour à tous,

C'est Sandrina j'écrit sur le compte de mon mari,nous avons envoyer le dossier hier mais j'ai fait une betise j'ai oublié l'autonomie financière,qu'en pensez-vous?

A bientot...........;

Ce n'est rien.

Ils vont te relancer pour avoir l'autonomie financière, mais pour pas perdre de emps tu leur envoies dès que tu reçois ton numéro de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandrina pour les liens pour les locs je n'ai que http://www.cottagesincanada.com après tu choisis ta région etc...c 'est là que j'ai trouver pour cet été, apparement c'est direct avec les proprios,tout ce que j'avais d'autre, je l'ai jeté à la corbeille....désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Karineg, je suis allée sur ton lien juste pour me rendre compte que je connaissais déjà, c'est vrai que c'est pas mal, mais je l'avais oublié au passage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Comment va tout le monde? Julie des nouvelles??

J'ai vu les beaux parents hier qui m'ont demande si on allait toujours demenager en Australie :rofl: Ben non nous ont veut le Quebec... Ah c'est ou ca? Mais bon ca va prendre au moins 4 ans non? Ben euh non on espere quand meme un peu moins... Aaaaaaaaaaaaaah!!!

J'ai trouve un nouveau site d'expats au Canada :

http://www.expat-blog.com

J'ai pas bien regarde mais ca a l'air pas mal

bonjour à tous,

pour répondre à karine, ça va .... rien est arrivé ni le bébé ni l'AR du Fédéral.

je sais pas si ma petite va être patiente mais en tous cas sa mère est en train de prendre des leçons. :lol:

Sinon j'ai regardé les délais pour moi je devrais commencer à m'inquiéter après le 15 fevrier. Si tout va bien on voudrait partir en juin.

A plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous !

Petit message avant réunion...

Karine : pour le fédéral, j'ai juste commencé à regarder... Ca n'a pas l'air bien méchant... On verra un week-end !

Sandrina : courage ! Ca va arriver !

Sisi13 : merci du tuyau pour Sandrina... Mais le message datait du 07.12 ! ;)

Pour les autres : comment ça va ce soir ????

Au fait.. pas de nouvelles du géniteur du forum (Sofiane) ? A t'il eu son AR ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello!

Comment va tout le monde? Julie des nouvelles??

J'ai vu les beaux parents hier qui m'ont demande si on allait toujours demenager en Australie :rofl: Ben non nous ont veut le Quebec... Ah c'est ou ca? Mais bon ca va prendre au moins 4 ans non? Ben euh non on espere quand meme un peu moins... Aaaaaaaaaaaaaah!!!

J'ai trouve un nouveau site d'expats au Canada :

http://www.expat-blog.com

J'ai pas bien regarde mais ca a l'air pas mal

bonjour à tous,

pour répondre à karine, ça va .... rien est arrivé ni le bébé ni l'AR du Fédéral.

je sais pas si ma petite va être patiente mais en tous cas sa mère est en train de prendre des leçons. :lol:

Sinon j'ai regardé les délais pour moi je devrais commencer à m'inquiéter après le 15 fevrier. Si tout va bien on voudrait partir en juin.

A plus :P

Bonjour Julie,je ne t'ai pas encore souhaité bienvenue alors BIENVENUE :P

Tu attends un bébé?C'est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Willie comment ca va ???? ben non pas de nouvelle de notre géniteur ... ca fait pas mal de temps qu'on ne l'a pas vu ... et toi alors quoi de neuf par chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement