Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
Bonne nouvelle on a notre AR! En fait le consultant l'avait recu vendredi et a pas pense a nous le dire :aggressive:

Il pense toujours que j'aurais un entretien a Paris car nos points sont trop justes. Il reste qui qui n'a pas recu l'AR?

Felicitation un soucis en moins.

Je pense qu'il ne reste que nous..............;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On voudrais les deux en fait verdure et ville,je sais plus.

Je pense qu'on va se tourné vers Montreal et ses environs du calme ça serait sympa,

Des conseils encore des conseils s'il vous plait..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On voudrais les deux en fait verdure et ville,je sais plus.

Je pense qu'on va se tourné vers Montreal et ses environs du calme ça serait sympa,

Des conseils encore des conseils s'il vous plait..................

vous voulez louer ou aller à l'hotel ou motel????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On voudrais les deux en fait verdure et ville,je sais plus.

Je pense qu'on va se tourné vers Montreal et ses environs du calme ça serait sympa,

Des conseils encore des conseils s'il vous plait..................

vous voulez louer ou aller à l'hotel ou motel????

LOUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh là mais il y a des messages là ... me v'la parti 1h00 et tout ca à lire ... je comprend les autres lorsqu'ils viennent une fois par semaine mdr mdr ...bon quoi de neuf par chez vous ???? non non t'inquiete pas la ville ne nous fait pas peur ... nous sommes de la ville ... tu sais vraiment dans le grand nord Paris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite question pour les filles: mon AR est adresse a mon nom de jeune fille ainsi que le recu des frais. C'est normal ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une petite question pour les filles: mon AR est adresse a mon nom de jeune fille ainsi que le recu des frais. C'est normal ca?

C'est toi le requérant principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est moi, mon mari ne parle pas francais alors on perdait pas mal de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui c'est moi, mon mari ne parle pas francais alors on perdait pas mal de points...

C'est surement pour ça, moi aussi c'est à mon nom mais nous ne sommes pas mariés (donc c'est normal :P )

Il faut voir si il y a une autre "requérente principale" mariée qui peut te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis toujours là ein ... je suis en pleine recherche pour le PVT ... savoir comment cela se passe pour Pam, et surtout pour les enfants puisque visiblement il parle de CAQ mais avec le texte que j'ai laissé au dessus il n'en ont pas besoin un vrai truc de dingue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui c'est moi, mon mari ne parle pas francais alors on perdait pas mal de points...

C'est surement pour ça, moi aussi c'est à mon nom mais nous ne sommes pas mariés (donc c'est normal :P )

Il faut voir si il y a une autre "requérente principale" mariée qui peut te répondre.

oui je confirme, l'ar est arrivé à mon nom de jeune fille qui je vous le rappelle au passage est notre sul vrai nom aux yeux de la loi, l'autre étant un nom d'usage.....n'en déplaise aux messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis toujours là ein ... je suis en pleine recherche pour le PVT ... savoir comment cela se passe pour Pam, et surtout pour les enfants puisque visiblement il parle de CAQ mais avec le texte que j'ai laissé au dessus il n'en ont pas besoin un vrai truc de dingue ....

Je pense au vu du texte qu'ils n'ont pas besoin du CAQ si ils ont un CSQ, mais si ils ne l'ont pas, il leur faudra le CAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est l'histoire de la fille qui demande au mec si il a recu son message quand le mec demande à la fille si elle a recu son message...

Tout ca c'est une histoire de message, et d'incomprhension....

Trop forts les enfants

Bon moi j'ai réussi enfin à coucher tristan c'est pas su luxe....

Et toi jérome tu as la cafetière qui refroidis?

Tu trouves des réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a vrai dire Cendrine j'ai laissé tomber pour aujoud'hui puisque un aprés midi entier à chercher des réponses aux questions .. que sur un site il te dise vi il faut ca et sur l'autre site non pas besoin ...

j'ai ecrit un mail à l'ambassade mais bon pour avoir une réponse ca va etre trés dur .... j'ai trouvé un numéro du consulat du canada à Lyon ...j'ai laissé un message sur un forum PVT mais on ne peut pas dire que les réponses affluent ....j'ai envoyé un mail à la commission scolaire de MTL pour avoir des réponses ... visiblement ils te répondent dans 10 jours ...à part ca tout va bien lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question bete, pourquoi ne pas téléphoner directement au canda, moi une fois je n'arrivais pas à les avoir, du coup j'ai téléphoné à la source et j'ai eu toutes les réponses à mes questions.

Ce sera bien plus simple non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nouvelle on a notre AR! En fait le consultant l'avait recu vendredi et a pas pense a nous le dire :aggressive:

Il pense toujours que j'aurais un entretien a Paris car nos points sont trop justes. Il reste qui qui n'a pas recu l'AR?

Cool pour toi et félicitations Karineg ! Nous sommes, semble t'il 3 (avec Cendrine) à avoir des AR du 15.01 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super super, le 15.01 quelle belle date.....

bon maintenant il faut qu'on ronge notre frein puisqu'ils ont du retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment vas le soleil Willie

Ici c'est froid....et humide beurK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement