Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
merci jérôme ce soir je te donnerais un mail, que j'aurais créer spécialement à cet effet

Je ne voudrais pas qu'il y est des abus avec le mien.

Prépare ton CV et merci encore

en attendant je vais essaye le lien de karine

tu peux me l'envoyer en MP ... puisque je pense que c'est à partir de 30 messages les MP non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis allée sur youtube il y a une interview qui explique comment faire, mais je ne vais pas trop m'emballer, car en fait ce serait pour le CV d'olivier, et que vu sa taille, et surtout ses spécificités je ne risque pas d'y toucher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de lire ceci sur le site immigration ... puisque dans la partie PVT de l'ambassade il y a une question " est ce que les enfants peuvent m'acconpagner"

donc réponse

oui c'est possible mais doivent obtenir un CAQ à partir de 6 ans ....

hors sur le site je viens de voir ca d'aprés vous ... vous comprennez quoi ???

Sont exemptés dobtenir un certificat dacceptation du Québec (CAQ) pour études :

les personnes qui désirent suivre un programme ou un cours de 6 mois et moins;

les bénéficiaires dune bourse du Commonwealth ou dune bourse complète (couvrant la totalité des frais) de lAgence canadienne de développement international (ACDI), dont les bourses de la Francophonie;

les personnes qui participent à un programme canadien dassistance aux pays en voie de développement;

le conjoint ou la conjointe et les enfants à charge dagents diplomatiques, de représentants consulaires ou de fonctionnaires internationaux séjournant au Québec;

les enfants mineurs (moins de 18 ans) :

a) dâge préscolaire (4 ou 5 ans);

b) du primaire ou du secondaire, se trouvant déjà au Québec en compagnie de lun ou lautre de leurs parents détenteurs dun permis de travail ou dun permis détudes;

lenfant mineur demandeur dasile, reconnu réfugié ou personne protégée au Canada, ou lenfant dun demandeur dasile, dun reconnu réfugié ou personne protégée au Canada;

les titulaires dun Certificat de Sélection du Québec (CSQ) valide et dont la demande de résidence permanente est traitée au Canada, notamment les personnes reconnues réfugiées, les personnes appartenant à la catégorie conjoint/conjointe au Canada et les personnes autorisées par Citoyenneté et Immigration Canada à voir leur demande traitée au Canada pour considérations humanitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'un prime abord je dirai que tes enfants puisqu'ils ont tous plus de 5 ans n'auraient pas besoin du CAQ si ils ont un CSQ.

Je vais me plonger dan smes livres pour voir si je trouve quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci karineg je suis rentrée sur ton lien, et c'est très interressant j'ai un modèle de plus, je m'attéle à mon CV et surtout celui de mon mari

Merci encore et bon courage

au fait sur une autre discussions une personne parle d'un forum sur paris bruxelles et toulouse qui se serait passé en fin d'année, est-ce que quelqu'un siat s'il y en aura un autre cette année et quand (forum emploi destination canada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
jérome qu'est ce que c'est le MP

c'est la messagerie perso attennante à ton dossier sur ce site, elle se trouve dans mes contrôles en haut à droite de ton écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous,

Toujours rien dans ma BAL mais le moral est bon.

Comment vous allez les amis?

Cendrine le petit ça va mieux?

Jéjé alors un emploi décroché,t'es trop fort.......Tu risque pas de galérer pour le boulot toi...

Tu compte faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci karineg je suis rentrée sur ton lien, et c'est très interressant j'ai un modèle de plus, je m'attéle à mon CV et surtout celui de mon mari

Merci encore et bon courage

au fait sur une autre discussions une personne parle d'un forum sur paris bruxelles et toulouse qui se serait passé en fin d'année, est-ce que quelqu'un siat s'il y en aura un autre cette année et quand (forum emploi destination canada)

Olivier avait été invité (en fait il s'est inscrit par mégarde) et il n'a pas pu y aller puisqu'il était au Yemen, je pense qu'il y en aura d'autre cette année, il faut juste guetter les dates et s'inscrire sur internet car les places sont limitées, et ensuite il te font parvenir une invitation perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Evidemment qu'on compte sur toi pour les chèvres......

comment vas du coté de Marseille toujours pas de date définie pour la réunion?

Dis moi jérome hormis l'histoire de photos quelles différences entre les CV francais, anglais, et québécois?

Il fait beau à Marseille aujourd'hui, c'est cool, j'ai fais un petit tour au marché de Castellane, il y avait un beau soleil, c'était très agréable.

Toujours pas de date pour la réunion, j'espère qu'ils vont pas l'annuler...

Pour les chèvres, j'ai pris une angora, histoire de pouvoir faire des pulls, c'est plus sympa !

Il était intéressant le marché aujourd'hui?

Que de souvenirs...............

Quoi de neuf Skydoll?Quand est-ce qu'on connaitra ton vrai prénom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou à tous,

Toujours rien dans ma BAL mais le moral est bon.

Comment vous allez les amis?

Cendrine le petit ça va mieux?

Jéjé alors un emploi décroché,t'es trop fort.......Tu risque pas de galérer pour le boulot toi...

Tu compte faire quoi?

Salut salut, le petit va pas super bien je pense que nous avons atteind le haut de la cote, demain sera forcement mieux......(I Hope!!)

Sinon tout va bien ici, ben oui mon chéri revient jeudi soir!!!!

Jérome je crois qu'il est enfouis sous une tonne de papiers pour trouver les réponses à ses questions, qui sont de bonnes questions puisque elles laissent voir une fin heureuse et rapide à son dossier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Catalan ... lorsque tu cliques sur mon nom tu as une fênetre qui vient avec envoyé un message tu cliques dessus et tu m'envoies ton message ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Evidemment qu'on compte sur toi pour les chèvres......

comment vas du coté de Marseille toujours pas de date définie pour la réunion?

Dis moi jérome hormis l'histoire de photos quelles différences entre les CV francais, anglais, et québécois?

Il fait beau à Marseille aujourd'hui, c'est cool, j'ai fais un petit tour au marché de Castellane, il y avait un beau soleil, c'était très agréable.

Toujours pas de date pour la réunion, j'espère qu'ils vont pas l'annuler...

Pour les chèvres, j'ai pris une angora, histoire de pouvoir faire des pulls, c'est plus sympa !

Il était intéressant le marché aujourd'hui?

Que de souvenirs...............

Quoi de neuf Skydoll?Quand est-ce qu'on connaitra ton vrai prénom?

Patience, il faudra bien qu'elle nous le dise quand on va trinquer tous ensemble, d'ailleurs il va falloir s'activer si on veut que jérome soit avec nous ce jour là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez quoi?

On a changé la date de nos vacances au Quebec.

On part pour le mois de juillet du 2 au 27.

C'est mieux comme ça.

Dis moi Cendrine à quelle date tu pars?

On pourrait ce faire un truc là-bas?

Mon mari est d'une timidité maladive mais quand on creuse un peu c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

éh peut etre qu'on pourrai faire un truc ensemble suivant comment se passe le cours de ma vie dans les semaines a venir mdr mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous savez quoi?

On a changé la date de nos vacances au Quebec.

On part pour le mois de juillet du 2 au 27.

C'est mieux comme ça.

Dis moi Cendrine à quelle date tu pars?

On pourrait ce faire un truc là-bas?

Mon mari est d'une timidité maladive mais quand on creuse un peu c'est que du bonheur.

Nous on y est du 3 au 23 c'est compliqué car olivier arrive le 2 du yemen et remonte dans l'avion le 28 Dur les vacances pour lui

Pas de soucis pour moi on peut se voir sans problèmes, le seul Hic sera les KM suivant où vous allez séjourner...

Nous on vas dans la région du lac Chapleau, sdu coté de guatineau, buckingham, enfin par là bas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
éh peut etre qu'on pourrai faire un truc ensemble suivant comment se passe le cours de ma vie dans les semaines a venir mdr mdr mdr

OUAI tu nous héberge tous!!!!!!!!!!n'oublies pas les chaises longues......

Au fait elle est où ta boulangerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Evidemment qu'on compte sur toi pour les chèvres......

comment vas du coté de Marseille toujours pas de date définie pour la réunion?

Dis moi jérome hormis l'histoire de photos quelles différences entre les CV francais, anglais, et québécois?

Il fait beau à Marseille aujourd'hui, c'est cool, j'ai fais un petit tour au marché de Castellane, il y avait un beau soleil, c'était très agréable.

Toujours pas de date pour la réunion, j'espère qu'ils vont pas l'annuler...

Pour les chèvres, j'ai pris une angora, histoire de pouvoir faire des pulls, c'est plus sympa !

Il était intéressant le marché aujourd'hui?

Que de souvenirs...............

Quoi de neuf Skydoll?Quand est-ce qu'on connaitra ton vrai prénom?

bonjour Sandrina, oui c'était pas mal, quelques petites soldes ^_^

mais surtout un beau soleil qui fait du bien

Ah Ah ! pour mon prénom, c'est difficile car je suis là incognito... (cf. discussion sur mon statut de travailleur social pouvant faire des signalements à l'aide sociale à l'enfance :diablo: )

Bon, allez ça va ! moi c'est Cécile, mais j'aime mieux Skydoll, c'est plus fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement