Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Recoucou ! Bravo Willie (enfin !) et salut Karine, tu leur avais fait quoi au boulot pour qu'il te foute au placard ? :lol:

Pour les délais j'espère que c'est 3/4 mois à partir de l'envoi du dossier et pas de la réception de l'A.R. (c'est trop loooooooooooooong...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah partir du dossier .... skydoll ... comment ca va ... bon tu t'entraines j'espere avec les chevres ein on compte sur toi avec cendrine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je me présente, julie, nous immigrons en couple avec une petite fille à venir dans quelques jours. J'arrive dans votre post de decembriste comme un cheveux sur la soupe. Nous avons déposez notre Dossier au fédéral le 01/12/2008 et nous attendons toujours notre AR.

Quand je voie qu'il y en a qui l'on reçu cela me donne de l'espoir. J'ai vraiment envie d'appeler l'ambassade pour avoir des nouvelles.

Enfin comme on dit tout vient à qui sait attendre. Sur ce bon courage à tous

au plaisir de vous lire :lol:

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui, t'inquiètes pas Jérôme j'ai acheté une chèvre elle est sur mon balcon, dès que j'ai fait mon premier fromage je te l'envoie :lol:

bon, alors pour nos csq il faut pas s'attendre à ce que ça arrive avant mars... je sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là pour l'annonce à la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Evidemment qu'on compte sur toi pour les chèvres......

comment vas du coté de Marseille toujours pas de date définie pour la réunion?

Dis moi jérome hormis l'histoire de photos quelles différences entre les CV francais, anglais, et québécois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous,

je me présente, julie, nous immigrons en couple avec une petite fille à venir dans quelques jours. J'arrive dans votre post de decembriste comme un cheveux sur la soupe. Nous avons déposez notre Dossier au fédéral le 01/12/2008 et nous attendons toujours notre AR.

Quand je voie qu'il y en a qui l'on reçu cela me donne de l'espoir. J'ai vraiment envie d'appeler l'ambassade pour avoir des nouvelles.

Enfin comme on dit tout vient à qui sait attendre. Sur ce bon courage à tous

au plaisir de vous lire :lol:

julie

Bienvenue Julie et ta petite famille !

Pas de problème y'a de la place pour tous ici (si les bavards ne te font pas peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui oui, t'inquiètes pas Jérôme j'ai acheté une chèvre elle est sur mon balcon, dès que j'ai fait mon premier fromage je te l'envoie :lol:

bon, alors pour nos csq il faut pas s'attendre à ce que ça arrive avant mars... je sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là pour l'annonce à la famille...

ben moi j'ai pas attendu, et vu la réaction je me dis qu'au plus j'aurai de temps pour leur faire avaler la pillule mieux ce sera... et puis au moins maintenant je peux parler librement sans faire attention à qui est devant moi......

Reste mes beaux parents, mais ca c'est le problème d'olivier chacun sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi perso skydoll j'ai prévenu dés le départ de notre projet à toute la famille, et amis comme ca au moins on ne pourra pas me dire que je les ai pris en traite. Puisque si tu dis que nous avons dépose notre demande il y a 4 mois et que tu le dis que seulement c'est prendre un peu en traite enfin pour ma part je parle. Donc nous avons annoncé qu'on avait ca comme projet avec bien sur une hypothèse que notre CSQ ne soit pas accepté ... ou alors quon nest pas les visas et qu'on reste en France ...mais voila les gens sont au courant et comme ca jai rien à me reprocher le jour ou on part ou alors quon annonce quon a eu notre CSQ et que le dossier est parti 4 mois plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Evidemment qu'on compte sur toi pour les chèvres......

comment vas du coté de Marseille toujours pas de date définie pour la réunion?

Dis moi jérome hormis l'histoire de photos quelles différences entre les CV francais, anglais, et québécois?

Il fait beau à Marseille aujourd'hui, c'est cool, j'ai fais un petit tour au marché de Castellane, il y avait un beau soleil, c'était très agréable.

Toujours pas de date pour la réunion, j'espère qu'ils vont pas l'annuler...

Pour les chèvres, j'ai pris une angora, histoire de pouvoir faire des pulls, c'est plus sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous,

je me présente, julie, nous immigrons en couple avec une petite fille à venir dans quelques jours. J'arrive dans votre post de decembriste comme un cheveux sur la soupe. Nous avons déposez notre Dossier au fédéral le 01/12/2008 et nous attendons toujours notre AR.

Quand je voie qu'il y en a qui l'on reçu cela me donne de l'espoir. J'ai vraiment envie d'appeler l'ambassade pour avoir des nouvelles.

Enfin comme on dit tout vient à qui sait attendre. Sur ce bon courage à tous

au plaisir de vous lire :lol:

julie

Bienvenue Julie et ta petite famille !

Pas de problème y'a de la place pour tous ici (si les bavards ne te font pas peur)

Tu reconnais enfin que tu es bavarde :lol::lol:

Salut Julie tu l'as eu en combien de temps ton CSQ ?

Je suppose que de toutes facons, tu as d'autres choses à penser en ce moment,

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, je crois qu'on va revoir ça, c'est vrai qu'on a l'impression de mentir à certaines personnes, surtout quand on nous demande "quoi de neuf ?", on a déjà craqué pour les amis les plus proches, c'était trop difficile, on avait l'impression de leur cacher des choses. C'est pour éviter les mauvaises langues qu'on voulait attendre le csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi perso skydoll j'ai prévenu dés le départ de notre projet à toute la famille, et amis comme ca au moins on ne pourra pas me dire que je les ai pris en traite. Puisque si tu dis que nous avons dépose notre demande il y a 4 mois et que tu le dis que seulement c'est prendre un peu en traite enfin pour ma part je parle. Donc nous avons annoncé qu'on avait ca comme projet avec bien sur une hypothèse que notre CSQ ne soit pas accepté ... ou alors qu'on n'est pas les visas et qu'on reste en France ...mais voila les gens sont au courant et comme ca j'ai rien à me reprocher le jour ou on part ou alors qu'on annonce qu'on a eu notre CSQ et que le dossier est parti 4 mois plutôt

He bien moi ma mère m'a dit cash comme ca, que si c'est pas sur et que l'on doit attendre pour le CSQ, et bien je n'avais pas à leur dire si tôt!!!!!!!! :shok::shok:

J'ai halluciné!! mais en fait c'était rien à coté de ce qui m'attendais après.....

Mais c'est bon maintenant je gère, et j'ai repris mes esprits, et au moins j'en parle librement autour de moi, et ca fait vachement de bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jérôme, oui j'aimerai bien que tu m'envois ton CV, cela peut me servir comme modèle de base sur la présentation ...

Est-ce que tu connais mon mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tiens Cendrine, essaie ca pour le CV http://cv.monster.ca/samples/shoffman/

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et sur Youtube si tu cherches Emploi Quebec il y a l'air d'y avoir pas mal de choses. Je n'ai pas bien regarde car je suis au bureau mais dis moi si ca vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non je nai pas ton mail catalan ...

Euh il y a beaucoup de truc à lire là ..... Jai décroché un peu

Donc bienvenue Julie parmi. Il y a toujours de la place si bien sur les bavards ne te font pas peur puisque comme tu as pu le remarqué nous nous sommes rencontré début décembre et déjà 82 pages à notre actif ... alors si notre dossier prend 11 mois je te fais pas le dessin ...

Bon très bien sky pour ta chèvre ... vas y pas de soucis pour le fromage mais attend qu'on se rencontre à Marseille ... comme ca cendrine va nous faire un petit vin avec les grappes de raisins qu'elle aura acheté chez le maraicher puisqu'elle est anti grande surface. Et moi je ramène le pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci jérôme ce soir je te donnerais un mail, que j'aurais créer spécialement à cet effet

Je ne voudrais pas qu'il y est des abus avec le mien.

Prépare ton CV et merci encore

en attendant je vais essaye le lien de karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cendrine est ce que tu y est rentré sur le site que t'a envoyé karineg car je n'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cendrine est ce que tu y est rentré sur le site que t'a envoyé karineg car je n'y arrive pas

oui il faut retirer la fin du lien qui est rajouté donc tu enlève jusqu'au / après shoffman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement