Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

vi vi je me doute cendrine ... il faut qu'on se pose à plat et qu'on réfléchisse bien .... puisque bon un pvt possible pour Pam mais pas aprés le mois de juillet puisqu'elle aura 36 ans ... pour les enfants aussi j'ai cru voir qu'il y avait une demande à faire .... enfin beaucoup de chose à penser encore à faire a se renseigner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est grisant hein les poussées d'adrénaline....

Cool mon gars, une chose après l'autre, et si t'as besoin les copains ils sont là.....meme virtuellement ca peut aider, et ne crois pas que ma modération et ma pondération ne soient autre chose que de l'intêret pour toi et ta famille, quand on a le nez dedans c'est plus dur de tout voir, l'euphorie c'est magique et puis c'est normal merde,

vous avez un boulevard qui s'ouvre sur votre rêve...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au vu de toutes ces bonnes nouvelles, je file vite faire le cv québécois de mon mari

tu m'as remonté le moral, en plus hier mon mari m'a surprise et m'a dit bon au mois d'aôut au va au Québec?

ALORS là vivement les vacances de prospection il commence enfin à ouvrir les yeux sur notre potentiel avenir au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au vu de toutes ces bonnes nouvelles, je file vite faire le cv québécois de mon mari

tu m'as remonté le moral, en plus hier mon mari m'a surprise et m'a dit bon au mois d'aôut au va au Québec?

ALORS là vivement les vacances de prospection il commence enfin à ouvrir les yeux sur notre potentiel avenir au Québec

C'est bien ça il faut laisser le temps au temps;.....et qui sait peut être que vous aurez aussi de bonnes nouvelles comme jérome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au vu de toutes ces bonnes nouvelles, je file vite faire le cv québécois de mon mari

tu m'as remonté le moral, en plus hier mon mari m'a surprise et m'a dit bon au mois d'aôut au va au Québec?

ALORS là vivement les vacances de prospection il commence enfin à ouvrir les yeux sur notre potentiel avenir au Québec

si tu veux un exemple de cv pas de soucis je te l'envoie par mail ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Décembristes !

Je profite de ma pause pour vous dire que je viens de recevoir mon AR daté du 15 (jour du débit de ma CB) : il aura mis 5 jours pour arriver. Le délai est correct !

Et toi Karine ? Où en es tu ?

Je m'en vais lire vos quelques pages de prose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les Décembristes !

Je profite de ma pause pour vous dire que je viens de recevoir mon AR daté du 15 (jour du débit de ma CB) : il aura mis 5 jours pour arriver. Le délai est correct !

Et toi Karine ? Où en es tu ?

Je m'en vais lire vos quelques pages de prose...

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: et un de plus....et nous avons les memes dates....qui sera le premier arrivé??????

Bon encorey a pas eu de grève aérienne ils ont été sympas avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Willie ... super tout ca oh la la mais que de bonne nouvelle dans ce club ....

tous ensemble tous ensemble

hey hey

tous ensemble tous ensemble

au quebec .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous ensemble tous ensemble

HEY HEY

tous ensemble tous ensemble

On va y arriver

tous ensemble tous ensemble

Jérome en premier......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et en plus je constate que notre Jérôme du nord est presque recruté par un Marseillais... Mort de rire ! Passe mon mail que je lui envoie le lien du forum... Sinon crie VIVE LE SUUUUUUUUUUD ! ET VITE FAIT !

En tout cas je suis très content pour toi.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question, le CV pour le québec diffère t il beaucoup d'un CV anglais????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Karineg, commetn vas tu aujourd'hui?

Alors du nouveau dans ton dossier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Wow Jerome que c'est excitant tout ca!! Je suis super contente pour toi :D

Ici toujours rien, ni dans ma BAL ni dans celle du consultant hier :crying:

D'apres ce que tu dis Jerome les delais sont beaucoup plus longs que je pensais, on pensait avoir tout boucle en un an mais ca a pas l'air d'etre possible avec des delais pareils....

Bonne journee tout le monde! :air_kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Karineg... désole pour toi et ta BAL... la personne au biq m'a dit pour avoir le CSQ entre 3 et 4 mois max.. ensuite vient le fédé .. mais elle m'a dit que le dossier peut etre fait en 11 mois max ... donc pas de panique ... et puis avec le CSQ ca peut aller vite ... je te prete ma bonne étoile si tu veux ... je vous la prete à vous tous pendant qu'elle est là ... puisqu'elle pourrait bien partir d'un seul coup cette cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cendrine!

Comment va le petit? A t'il quand meme dormi?

J'ai passe la nuit dans un manoir avec le boulot, genre de maison qui a l'air hantee... On etait 10 et toutes les chambres etaient genre lit a baldaquin, super grande baignoire assez grande pour y nager... Oh mais sauf une chambre avec un tout petit lit et une douche qui marche pas et pas de tele :aggressive: Et oui c'est Karine qui se l'ai tapee celle la. Alors pas de tres bonne humeur ce matin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci jérome tu es un :angel: et aussi un :innocent:

donc en fait au total il faut compter combien au max pour avoir le visa.....4+11ou bien c'est 11 mois en tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non 11 mois en tout ... elle m'a bien dit 3 à 4 mois pour le CSQ et ensuite le reste pour le fédé ... comme la dame m'a dit ... pour obtenir les visas il faut compter 11 mois ... en moyenne bien sur ca peut etre plus vite que ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Cendrine!

Comment va le petit? A t'il quand meme dormi?

J'ai passe la nuit dans un manoir avec le boulot, genre de maison qui a l'air hantee... On etait 10 et toutes les chambres etaient genre lit a baldaquin, super grande baignoire assez grande pour y nager... Oh mais sauf une chambre avec un tout petit lit et une douche qui marche pas et pas de tele :aggressive: Et oui c'est Karine qui se l'ai tapee celle la. Alors pas de tres bonne humeur ce matin!!!

Vas y dis nous qui t'a refourgué cette chambre minable on va aller s'occuper de lui ou elle :aggressive: :aggressive:

Le petit a dormi en pointillés, et aujourd'hui il est vraiment pas bien....trop nul tous ces virus qui trainent.....faut inventer une bombe virus icide......

J'espère juste que demain il ira mieux, là il a des boutons qui lui sortent sur le doigts qu'il a toujours à la bouche....

Ca va finir par passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non non 11 mois en tout ... elle m'a bien dit 3 à 4 mois pour le CSQ et ensuite le reste pour le fédé ... comme la dame m'a dit ... pour obtenir les visas il faut compter 11 mois ... en moyenne bien sur ca peut etre plus vite que ca ....

bon ca reste tout de meme des delais trèèès raisonnables non???

Bon et toi alors tu redescends un peu de ton petit nuage??

Non t'as raison reste là haut la vie y est meilleure et bien plus jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah j'avais mal compris les delais. Bon 11 mois c'est bien, ca me rassure. Par contre mon federal sera a Londres et ca a l'air un peu plus lent que Paris mais bon ca change tout le temps alors je ne m'en fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement