Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

bon allez j'arrete mes conneries ... vais sur le canapé avec ma grosse louloute ...........et vas y entraine toi skydoll avec tes chevres .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol: Allez, bonne soirée Jérôme, moi aussi je vais me caler et manger un bout, à plus tout le monde !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon d'accord je me rend j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton rire mais surtout ne crois pas une seule seconde qu'on va se taper les chevres ...........

mais je n'ai jamais parlé de se taper les chêvres, voyons Jérôme ! :shok:

pauvres bêtes...

J'avoue aussi que cette lecture me laisse perplexe......voyons jérome tu amènes ta femme, et quand bien même ya des femmes là bas aussi, les chèvres elles ne t'ont rien fait....... :shok::shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsior à vous tous, à demain, avec autant de bonne humeur et qui sait des CSQ dans les BAL

Faites de beaux rêves :air_kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Juste un p'tit message pour vous souhaiter à tous une trrrrès bonne semaine...pour les amateurs de tennis, l'Open d'Australie commence aujourd'hui !

A plus,

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bonjour comment ca va ???? ... bon ben nous voici avec une nouvelle semaine qui commence ......alors va t"on recevoir de bonne nouvelle ...............

Tous ensemble, Tous ensemble

HEY HEY

Tous ensemble, Tous ensemble

AU QUEBEC....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben pour ma part ma BAL est pleine de vide aujourd'hui ... le vrai trou noir personne dedans .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

Il était une fois la journée qui commence mal...

Donc ce matin petite panne de réveil, ben oui le petit dernier a joué avec le son du radio réveil donc debout en fanfare à la bourre d'une demie heure!!

Préparation rapide de déjeuner, ejection du lit des enfants, tout juste le temps de se décoller les yeux, hop hop on s'habille, hop hop, on déjeune, on réveille tristan (qui a mal dormi pour cause de fièvre), on passe à la salle de bain, on saute dans la voiture et direction l'école.

Youpi on a ratttrapé le temps perdu........

donc on prend la route et arrivés à 5mn de l'école....arrêt pour pié&ton et ben le scooter derrière lui ne s'est pas arrêté,......enfin si dans mon pare chocs.

et alors là bloque la circulation,(point scolaire stratégique à 7h45 top trop cool), attends les pompiers, puis la police, envoie le grand à pied pour ne pas être en retard.....

Police qui arrive enfin ( 45mn) pas trop tôt...... enfin libérée, conduit les enfants (2 ) à l'école, et assures toi que le grand est bien arrivé, et retour à la maison,......

Voilà qui dit mieux....

Rien pour l'instant dans la BAL normal il est trop tôt, d'ailleurs jérome il est bien matinal le gars des postes chez toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cendrine ben dites donc tu commences bien la journée et la semaine toi ...là franchement non non je ne dis pas mieux .... normal qu'il commence de bonne heure ... il fait froid donc vite au boulot pour se rechauffer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je reparts...... et oui rendez vous chez le pédiatre à 10H30

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Il était une fois la journée qui commence mal...

Donc ce matin petite panne de réveil, ben oui le petit dernier a joué avec le son du radio réveil donc debout en fanfare à la bourre d'une demie heure!!

Préparation rapide de déjeuner, ejection du lit des enfants, tout juste le temps de se décoller les yeux, hop hop on s'habille, hop hop, on déjeune, on réveille tristan (qui a mal dormi pour cause de fièvre), on passe à la salle de bain, on saute dans la voiture et direction l'école.

Youpi on a ratttrapé le temps perdu........

donc on prend la route et arrivés à 5mn de l'école....arrêt pour pié&ton et ben le scooter derrière lui ne s'est pas arrêté,......enfin si dans mon pare chocs.

et alors là bloque la circulation,(point scolaire stratégique à 7h45 top trop cool), attends les pompiers, puis la police, envoie le grand à pied pour ne pas être en retard.....

Police qui arrive enfin ( 45mn) pas trop tôt...... enfin libérée, conduit les enfants (2 ) à l'école, et assures toi que le grand est bien arrivé, et retour à la maison,......

Voilà qui dit mieux....

Rien pour l'instant dans la BAL normal il est trop tôt, d'ailleurs jérome il est bien matinal le gars des postes chez toi....

Eh ben, c'est vrai que ça fait beaucoup de choses à gérer un lundi matin !

Bon courage pour le reste de ta journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà je suis revenue, le petit a une infection virale genre varicelle, mais dans la gorge....ca fait rêver donc, il faut attendre que ca passe (ben oui les antibiotiques c'est pas automatique.....) et traiter la douleur, hum surper nuit en perspective.......

Donc là je vais manger et après je vais squatter le canapé histoire de me remettre de ma matinée....

Au fait la BAL est vide mais bon on s'en serait douté vu le début de journée (journée de m.....e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Cnedrien courage, il faut remonter la pente, pas de panique les journées de mer.. cela arrive à tout le monde , et il faut se dire qu'il y a pire que nous. Regarde, ce matin je me suis posée beaucoup de questions (légitimes) on est pas un peu fou pour partir dans un pays étranger sans presque rien ou du moins on va arriver et devoir tout reconstruire, du coup depuis quelque temps je n'ose plus rien acheté de matériel (si c'est pour le donner ou le revendre dans un an !!!)

Alors courage à tous et ça va arrivé aussi pour vous dans la BAL

il y a un site d'emploi international pas trop mal , pour ce que cela interresse

Cnedrine avec quelle compagnie tu part

Auriez vous des pistes pour un petit séjour de prospection d'une semaine (vol et loc voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bonjour .. comment ca va ?? ici ca va avec de temps de merde .. pluie et vent pffff ca fait tomber le moral à plat tiens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez Cnedrien courage, il faut remonter la pente, pas de panique les journées de mer.. cela arrive à tout le monde , et il faut se dire qu'il y a pire que nous. Regarde, ce matin je me suis posée beaucoup de questions (légitimes) on est pas un peu fou pour partir dans un pays étranger sans presque rien ou du moins on va arriver et devoir tout reconstruire, du coup depuis quelque temps je n'ose plus rien acheté de matériel (si c'est pour le donner ou le revendre dans un an !!!)

Alors courage à tous et ça va arrivé aussi pour vous dans la BAL

il y a un site d'emploi international pas trop mal , pour ce que cela interresse

Cnedrine avec quelle compagnie tu part

Auriez vous des pistes pour un petit séjour de prospection d'une semaine (vol et loc voiture)

Salut, je pars avec airfrance, c'est pas le plus interessant au niveau tarifs mais mon chéri voyageant beaucoup nous avions des miles à passer donc moins à payer, on a loué la voiture avec un de leurs partenaires histoires d'avoir aussi des miles et des avantages, il faut dire qu'à 6 on ne peut pas prendre une petite guimbarde....

Airtransat ou air canada, ou lufthansa , bristish airways aussi sont peut etre mieux placés pour les tarifs

Après, pour le voyage, je ne sais pas, moi je me suis orientée vers la région qui nous intéresse, mais en préservant tou de meme le coté vacances magiques d'où le chalet en bord de lac.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Jéromme nous aussi le temps est gris, il commence à pleuvoir, rien dans ma BAL mais bon je n'attends rien avant un petit moment.

Petit rayon de soleil j'ai réussi a avoir une conversation intelligente et constructive avec mon père.....faut que je me trouve des alliers pour faire face à ma mère et lui faire entendre raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de touta facon c'est pas prés d'arriver je pense tant que le club des novembristes aura rien .. c'est pas la peine t'attendre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de touta facon c'est pas prés d'arriver je pense tant que le club des novembristes aura rien .. c'est pas la peine t'attendre .....

Te voilà bien défétiste mon cher, que se passe t il donc???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Te voilà bien défétiste mon cher, que se passe t il donc???????

non non rien mais t'attendre comme ca sans savoir ... c'est stréssant et c'est que le debut.....et puis c'est vrai que pendant cette attende et bien les questions fusent .... est ce qu'on fait bien de partir? que va ton trouver la bas? est ce qu'on va y arriver? qu'est ce qu'on laisse ici?? enfin des questions qui donne desfois envie de tout arreter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Je suis Belge et je viens de recevoir mon CSQ après seulement 8 semaines. Nous deposons notre demander de visas(RP) en fevrier, pour pouvoir partir au debut de l'année prochaine. J'espère que tout se passera selon mes plans.

Bonjour GuyBahati et félicitation ! Sur ce coup là tu as vraiment eu la "bahati" (chance en swalihi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement