Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

15 à 16 °C vers 14 h00

pour ce qui est de la CAF oui je l'ai sur mon bouquin, je vais le chercher,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est ce qu'il m'avais semblé lire....

Mais je n'ai pas approfondi le sujet c'est encore un peu loin tout ça.....

J'ai thibaut qui travaille sa batterie.. J'ai la tete qui va exploser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous habitez vers ou catalan .... au debut lorsqu'on habitait dans le trés trés trés grand nors ouest (pays de loire) on allait en vacances d'hiver a Cauterets .... c'est beau la bas arffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui c'est ce qu'il m'avais semblé lire....

Mais je n'ai pas approfondi le sujet c'est encore un peu loin tout ça.....

J'ai thibaut qui travaille sa batterie.. J'ai la tete qui va exploser.....

il ne faut jamais dire que c'est trop loin .... ca arrive trés vite ... regarde hier ca fait un mois que j'ai recu mon AR .... et j'ai pas vu le temps passé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors il ya la PFCE (prestation fiscale canadienne pour les enfants) et si tu y a droit tu peut alors obtenir l'allocation familiale du quebec

Le tout dépend du revenu familial, nombre enfants et âge situation familiale et déduction frais de garde

pour les formulaire WWW.cra-arc.gc.ca/benefits/menu-f.html

ou WWW.formulaire.gouv.qc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non nous sommes loin de Cauterets, nous sommes entre Perpignan et Andorre, c'est encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et comme on c'est dit avec Pam ... si bien sur on a le CSQ .. on passe l'année 2009 à prendre le maximum d'information pour faire une arriver en douceur ne pas etre non plus perdu dans un monde qu'on ne connaitra pas et les 6 premiers mois de l'année 2010... a régler toute les affaires en france et préparer notre départ.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

demander la prestation fiscale canadienne pour enfants:

c'est l'équivalent des alloc fami en france.Pour en effectuer la demande, il faut prédenter sa dernière declar fiscale francaise, car cette prestation est versée en fonction des revenus déclarés pour chaque enfant de moins de 18 ans. Le montant de la prestation n'est pas imposable? Il est évalué chaque annéed en fonction de ladéclar de revenus de l'année précédente. Pour obtenir des renseignements ils suffit de contacter l'agence des douanes et du revenu deu Canada au 1800387-1194 ou par internet www.adrc.gc.ca/prestations

Un couple avec 2 enfants touchera 34$ par mois si ses revenus annuels sont de 100000$ , 105$ pour 80000$ et 171$ pou 55 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas mr carrefour!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben non puisque tu n'en as pas la bas donc tu aurais du mal à avoir de la pub de carrouf ou d'edouard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais bien qu'ils n'y sont pas là bas, et j'avoue qu'ils ne me manquerons pas, désolée pour toi, mais je hais la grande distribution.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je suis comme tout le monde, bien obligée d'y aller... mais je fais aussi le marché, le boucher, le poissonier, magasin bio, enfin tout ce que je peux faire en dehors des hypers je le fais,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

horra hourra CENDRINE1 REPASSAGE 0, j'ai tué toutes ces frippes, j'ai fini!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai passé une bonne partie de l'aprés midi a lire le blog que je vous ai mis ... il est super les photos magnifique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé Monsieur, mais tout le monde n'a pas le temps de lire....y'en a qui bosse monsieur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il fait quoi comme temps chez vous ... nosu encore pluie et vent ... c'est willie qui nous envoie ca .....

Si le vent est à 35°... C'est bien moi sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
désolé Monsieur, mais tout le monde n'a pas le temps de lire....y'en a qui bosse monsieur!!!!!

nous sommes dimanche madame .. jour du seigneur vi madame on ne travaille pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement