Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
ok je m'occupe des bouteilles d'eau et toi des croquettes......

vi vi pas de soucis ...il y a une bonne promo en ce moment à carrouf ....2 achetés le 3ème gratuit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
P.S. : J'ai cru lire quelque part qu'on me proposait d'élever des chêvres (non mais je rêve ! après avoir essayer de me refiler vos mouflets vous voulez me refiler les chêvres ???) :fool:

vi vi tu as bien lu ....on recherche une personne avec cendrine pour s'associer avec nous dans notre complexe Pain-vin-fromage......et on a pensé a toi pour elever des chevres et faire des fromages ....pourquoi tu preferes les vaches c'est comme tu veux ein ....

Ho et puis le chèvres c'est moins galère que les enfants, ce serait des vacances pour toi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello les amis,

Dites, est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont immigrer avec leurs animaux domestiques ? Je vais prendre avec moi mes deux chats, et je me demande quel est le meilleur moyen de transport pour eux. En soute ou en cabine (quelles sont les compagnies qui acceptent les chats en cabine ?) Les endormir ou pas ? Et si je dois prendre un vol avec escale ?

Quelqu'un a déjà vécu ça ?

Salut Oli !

Pour le transport des animaux en cabine, il faut que le poids de la cage + celui de l'animal ne dépasse pas 5 kg (du moins sur les compagnies que je connais, mais je pense que ça doit être une norme).

Quant à les droguer... ce n'est pas très conseillé : les animaux peuvent devenir très nerveux voire agressifs, soit l'effet inverse souhaité ! Alors mieux vaut ne pas augmenter le stress de l'animal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé willie les enfants on peut les droguer ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de quoi pas plus de 5kgs ....comment on va faire cendrine avec nous enfants ....les mettre au régime pas le choix ....

Salut Willie comment ca va ???? toujours sous ta pluie, ton vent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tu vois jérome on a plus le choix, tous en soute.......

à nous le champagne et les fauteuils en cuire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va faire comme ca je pense ... et puis s'il n'y a plus de place en soute sur le vol qu'on prend ....ils prendront le prochain .....ou alors je vais essayé de me renseigner sur en bateau c'est pas moins cher.......

si on continue comme ca demain on va recevoir la visite de la dass......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Décembristes !

Tout d'abord Cendrine, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer : tu n'es pas la seule à qui Augusto l'imposteur a proposé le mariage http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...view=getlaspost

Quant à droguer les enfants.... c'est interdit :rtfm:

Ceci dit, il existe un médicament qui sert soit disant à les calmer pour les voyages ou autre c'est le Nopron. Mais utilisation avec attention car on tombe très vite dans l'état inverse : excitation... etc...

Tous les parents que je connais et qui l'ont utilisé une fois ont jeté le flacon !

Pour les enfants, prévoyez un voyage de jour et des jeux !

Modifié par Willie976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Jérôme et Cendrine... Nos piliers Décembristes !

Côté pluie forte et vent violent ça s'est calmé... Mais nous avons trèèèèèèèèèèèèès chaud et le temps reste couvert avec une super luminosité qui fait mal à la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nopron c'est trop nul.... moi j'ai des petites pilules (meme pas vrai) Et puis en bonne française moyenne je vais te répondre :" ce qui est interdit c'est de se faire prendre!!!!!!!"

Pour augusto je sais tous mes rêves sont brisés, :crying: :crying: :crying:

Pour le voyage des enfants, pas de soucis nous avons l'arme secrète : DS à volonté les enfants, et là je peux te dire que tu entends plus personne.......

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi la DASS je lui ouvre pas :spiteful: :spiteful:

Meme pas peur d'elle......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, ben nous aussi c'est couvert mais on a froid!!!!!!! (pas juste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi chez nous aussi c'est pluie et vent au programme de la journée .. pas grave on va rester tranquillement à la maison ... on va se taper un p'tit jeu avec les enfants cet aprés midi ..... de toute facon avec un temps comme ca tu ne peux rien faire...en bas pluie et vent et même pas la peine de penser au ski puisque la haut averse de neige et dur dur de faire du ski avec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sur, moi aussi c'est journée détente, meme la voiture est contente.... bon moi j'ai tout de meme un petit peu de repassage à faire.....

et puis avecla prise de tete d'hier aujourd'hui je me mets les neurones au vert.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au faite ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Sandrina ... j'espere qu'il n'y a rien de grave ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Dites, est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont immigrer avec leurs animaux domestiques ? Je vais prendre avec moi mes deux chats, et je me demande quel est le meilleur moyen de transport pour eux. En soute ou en cabine (quelles sont les compagnies qui acceptent les chats en cabine ?) Les endormir ou pas ? Et si je dois prendre un vol avec escale ?

Quelqu'un a déjà vécu ça ?

Salut Oli79,

Je compte immigrer avec mon animal(chien) tout comme toi, et j'ai déjà eu l'occasion de voyager avec, c'est déconseillé de leur donner des calmants,qlq semaines avt le voyage habitue ton animal a rester ds sa cage pour ne pas que ce soit un environnement inconnu pour lui lors du voyage,

si ton chat+la cage font moins de 5kg tu peux l'emmener en cabine avec toi, si il va en soute( comme mon chien) , ils sont ds une partie de la soute qui est ventilée, parfois éclairée et accessible au personnel de cabine (pour lui donner a boire si nécessaire, ou alors en cas d'urgence).

Il faut tjrs bien se renseigner auprès de la compagnie aérienne avec laquelle tu voyages car elles ont toutes leurs propres règles, procédures et biensur tarifs!

Je te conseille aussi d'éviter les vols avec escales car certains pays ont des lois différentes pour l'entrée et sortie d animaux sur leurs territoires (quarantaine, inspection vétérinaire...) et aussi pour éviter un long voyage a ton animal.

Maintenant tu dis avoir 2 chats, certaines compagnies aériennes n' acceptent qu' un seul animal par passager, si tu voyages avec qlq un d autre ça va, si tu es seul pour voyager avec 2 chats renseigne toi bien sur les compagnies qui l'acceptent.

J'espère que ça répond un peu a tes questions.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu en as parlé avec Olivier de l'ouragan ????

oui, il est furieux après ma mère, il ne comprend pas sa réaction et je crois qu'il est heureux qu'il ne soit pas là les choses auraient été sans appel et sans retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au faite ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Sandrina ... j'espere qu'il n'y a rien de grave ....

hier j'ai vu qu'elle était connectée elle n'a peut être tout simplement rien à dire, du moins je souhaite que ce soit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui, il est furieux après ma mère, il ne comprend pas sa réaction et je crois qu'il est heureux qu'il ne soit pas là les choses auraient été sans appel et sans retour...

Ben vi je me doute ... je pense que c'est juste histoire d'encaisser la nouvel et aprés ca ira mieux ... ma mère a mise 1 mois avant de me redonner des nouvelles ... et comme je suis gémeaux ein donc tu connais les traits de caracteres c'est pas moi qui est fait le premier pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement