Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

non je suis là je finissais de cuire les crèpes....

Moi j'ai donné tous mes relevés de notes depuis le collège, plus ceux des exames, et idem pour olivier, ils les demandaient aumoins pour tout ce qui est lycée et études sup....

Non ne commences pas à suer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait catalan, as tu essayer de leur enoyer unMAIL, OK meme si il ne sont pas toujours prompt à la réponse, ils te diront peut etre ce que tu veux.....

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant je croyais que les relevés de notes c'etait juste pour ceux qui voulait reprendre leus etudes au Québec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non il disent bien qu'il les faut, surement pour attester ton niveau d'études....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai réussi a avoir le BIQ le matin dés 9h00.... ils ne répondent au téléphone que le matin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi ben on verra bien s'ils nous les demandent... au pire je passerai un coup de téléphone demain matin ....j'aurai peut etre un peu plus d'information sur les delais des dossiers avec un peu de chance .. puisque visiblement les novembristes n'ont toujours rien recu aussi de leur coté ...

Modifié par jerome38460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et bienvenus aux nouveaux du club!

Ici toujours rien dans la BAL meme si les fraits ont ete encaisses la semaine derniere... Bizarre ca?

Moi aussi j'ai inclus mes releves de notes, enfin j'ai tout mis qui avait a voir avec l'ecole quoi.. Je me suis dit qu'il valait mieux qu'ils aient trop de documents que pas assez. Par contre je n'avais rien pour la 6eme et l'ecole m'a dit qu'ils ne l'avaient pas car c'est trop ancien :shok: Bref je suis trop vieille et les ordinateurs n'existaient pas en ces temps prehistoriques :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et si en plus Lim888 a deposé son dossier le 3 octobre ... AR le 12 novembre et recu le 10 janvier un complément d'information l'attente va encore etre longue .... trés trés longue je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce doit être la crise chez zux aussi et peut etre qu'effectivement avec les évènements ils ont eu de directives....qui sait ils on beau dire que non qu'ils maintiennent, mais bon le contraire serait tout à fait logique, si les analystes prévoient une débauche pour le premier ou le deuxième semestre 2009, qui sait si il ne vont pas freiner......

Mais qui est dans mon corps... T. G.....E la folle, mais non je vous jure ce n'est pas moi qui ai écrit ca, bon trève de plaisanterie, il faut tout de meme regarder le choses enface et envisager le scenario.

Le BIQ ils ne répondent que le matin et moi je les ai eu deux fois, sympas à chacune, mais pour les notes tu devrais anticiper et les regrouper si tu ne les as pas sous la main ca peut etre long, moi par chance, j'ai une mère qui garde tout, J'ai tou du primaire au BTS....

Pour Olivier j'ai donné le relevé de 3° que j'avais et son livret de CAP, puis toutes les notes de l'armée, et de se VAE...

Je ne te dis pas le poids du dossier...et la tronche à la mairie pour les certification conformes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai regardé dans les stats,il arrive que l'AR n'arrive que 8 semaines après le dépots. on verra bien, je me dis qu'avec le mari guignard que j'ai on va etre dans els delais les plus long, c'est pour ca que j'ai anticipé pour les casiers judiciaires, et il faut que je relance l'ambassade au yemen pour avoir un papier pour lui là bas...

Trop simple mon dossier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le probleme c'est que je n'ai plus rien du tout ... on verra bien ... j'essayerai de les appeler demain matin ... on verra bien leur réponse ... au pire il y a la réunion en date du 28 janvier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cendrine, n'est ce pas un peu tot pour le casier judiciaire, sachant qu'il est seulement valide 3 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contact tes anciens établissements scolaires ils doivent avoir une trace au moins du secondaire, ton lycée professionnel, aussi doit avoir ça, faut que tu grattes, ce serait trop con d'etre conicé à cause de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je sais mais j'ai préjugé de la rapidité de notre administration, qui me l'a envoyé sous 7 jours, remarque j'ai eu celui d'olivier et pas le mien que j'ai demandé en meme temps??? Va comprendre, j'espère que je n'aurai pas besoin de le redemander, sinon tant pis, ca prend 30 seconde sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous qu'il y a de plus en plus de participant à la conversation mais certains ne m'ont pas encore répondu. Cf mon 1er message page 54 (je crois)

PS : ce n'est pas moi qui ai un problème avec mes relevés de notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etudes et formation :

Joindre a votre demande

Une copie de tous les diplomes certificats ou attestations d'etudes secondaires et ou post secondaires et ou universitaires calssés.......

une copie de tous les releves de notes pour chacunes de vos années d'etudes, y compris ceux de l'année en cours à l'exclusion du niveau primaire classé agrafés par ordre chronologique décroissant

Voilà ce qu'il y a dans la liste des formulaires et doc à joindres avotre demande de CSQ. Immig québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc pour ce qui est des diplomes pas de soucis la dessus ....mais les relevés de notes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement