Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

et voilà je part une demie heure et tout est ma faute, le dites pas je ferais rentrer des caisses de vin en douce :ph34r::ph34r::ph34r:

J'ai une cousine qui travail pour le fret maritime à fos

Nous on est autant biere que vin, tout dépends de l'occasion :P:P

Par contre la poutine pas trop pour moi j'aime pas les frites, je dis pas que je ne gouterai pas mais franchement jen'y crois pas trop

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon pour qui je prépare des lits, va falloir qu'ils nous donnent des dates.... faut s'organiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vois moi je suis gentille et toi...... tu es blessant :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elles sont trop belles...j'accepte les excuses (au fait elles sont à combien celles la????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elles sont trop belles...j'accepte les excuses (au fait elles sont à combien celles la????)

euh l'amitié n'a pas de prix .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors là c'est trop choux :air_kiss: , je te pardonne meme d'etre du nord.....

et je réitère la proposition, la porte est grande ouverte, et la maison assez grande pour tous s'entasser :friends: :friends:

et aussi pour :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec grand plaisir on accepte ton invitation ....bon allez zouu il y a une petite place sur le canapé je vais en profiter ... puisqu'entre Mélissa et Paméla qui l'ont squattés toute la journée ....bonne nuit à ceux que je verrai pas avant d'aller faire dodo .....et puis en l'honneur du club des decembriste....

trinquer9fu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avec grand plaisir on accepte ton invitation ....bon allez zouu il y a une petite place sur le canapé je vais en profiter ... puisqu'entre Mélissa et Paméla qui l'ont squattés toute la journée ....bonne nuit à ceux que je verrai pas avant d'aller faire dodo .....et puis en l'honneur du club des decembriste....

trinquer9fu.gif

Est-ce que j'ai le droit de trinquer avec un jus d'orange?

J'aime pas l'alcool c'est pas mon truc et heureusement car quand je fais la fete tout le monde crois que j'ai piccoler quand je leur dis que c'est naturel ils hallucinent :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chacun prend ce qu'il veut le tout etant d'y trouver du plaisir,

Moi jérome je n'ai aucun soucis de canapé, il est pour moi toute seule!!!!!!!

Aller je vais m'y jeter et surement y commencer ma nuit,alors faites tous de beaux rêves,

A demain

:air_kiss: :air_kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'hallucine comme vous êtes bavards :shok:

Pas étonnant que vous ayez si soif !

Poiur info j'ai été à une réunion d'infos à Paris : c'est instructif et en plus ils distribuent des documents qui peuvent servir.

C'est tout... pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Bonjour ... comment ca va ici aujourd'hui ??? non non nous ne sommes pas du tout bavard... je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire par là .... nous sommes un groupe de personnes qui prépare un projet d'immigration pour la belle province .... bon d'accord j'arrete oui nous sommes bavard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que ca donne soif à force ....alors imagine un peu là il faut qu'on ecrive ce qu'on a à dire .... alors le jour de notre pique nique ...ca sera plus facile pour nous puisque ca debitera et bla bllaaa blllaaa bllla bla bla bla .....

Modifié par jerome38460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est-ce que j'ai le droit de trinquer avec un jus d'orange?

J'aime pas l'alcool c'est pas mon truc et heureusement car quand je fais la fete tout le monde crois que j'ai piccoler quand je leur dis que c'est naturel ils hallucinent :blink:

Il n'y a pas de soucis Sandrina ... que ce soit du champagne, du jus d'orange ou même de l'eau comme dit si bien cendrine le but de trinquer c'est de se retrouver tous ensemble .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh vi c'est vrai que je suis bavard en espace de 4 mns rien que trois messages .... oh la la .....

Modifié par jerome38460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bonjour, mais non ce n'est pas du bavardage, c'est de la thérapie de groupe.....

et le jour de notre pique nique, ça va être que des blablabla de et dire que je craignais.... et tu te rappelles comme je flippais.... et on va rire et rire encore et profiter de ce bonheur atteint d'avoir mené à bien un tel projet Pharaonique et si peu conventionnel......

Je commence par de biens grands mots et grandes phrases de bon matin, je vais me calmer promis( non non ce n'es pas une promesse d'ivrogne).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment vont tes femmes ce matin jérome????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cendrine ... euh oui laisse ton dictionnaire de coté et vas y lâche toi dans ta thérapie de groupe .... ca fait un bien fou ....bon quoi de beau au programme aujourd'hui ... ici rien de spécial ... du ménage du ménage et euh encore un peu de ménage pour finir .... Et pis voila ah vi sans oublier aussi les excursions sur la room aussi .... Cest pour ca qu'il dur aussi longtemps mon ménage comme dit Pamela ... tu fais un meuble de poussière et tu laisses deux ou trois messages et hop là tu reprends ton meuble ou tu l'avais laissé et hop la repartie sur le pc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement