Habitués cendrine83 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 (modifié) et voilà je part une demie heure et tout est ma faute, le dites pas je ferais rentrer des caisses de vin en douce J'ai une cousine qui travail pour le fret maritime à fosNous on est autant biere que vin, tout dépends de l'occasion Par contre la poutine pas trop pour moi j'aime pas les frites, je dis pas que je ne gouterai pas mais franchement jen'y crois pas trop Modifié 12 janvier 2009 par cendrine83 Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Bon pour qui je prépare des lits, va falloir qu'ils nous donnent des dates.... faut s'organiser Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 ben lorsque vous aurez une date pour la réunion mdr mdr Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Tu vois moi je suis gentille et toi...... tu es blessant :crying: Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Elles sont trop belles...j'accepte les excuses (au fait elles sont à combien celles la????) Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Elles sont trop belles...j'accepte les excuses (au fait elles sont à combien celles la????)euh l'amitié n'a pas de prix ..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Alors là c'est trop choux :air_kiss: , je te pardonne meme d'etre du nord.....et je réitère la proposition, la porte est grande ouverte, et la maison assez grande pour tous s'entasser :friends: et aussi pour :drinks: :drinks: Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Avec grand plaisir on accepte ton invitation ....bon allez zouu il y a une petite place sur le canapé je vais en profiter ... puisqu'entre Mélissa et Paméla qui l'ont squattés toute la journée ....bonne nuit à ceux que je verrai pas avant d'aller faire dodo .....et puis en l'honneur du club des decembriste.... Citer
Habitués sandrina Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Avec grand plaisir on accepte ton invitation ....bon allez zouu il y a une petite place sur le canapé je vais en profiter ... puisqu'entre Mélissa et Paméla qui l'ont squattés toute la journée ....bonne nuit à ceux que je verrai pas avant d'aller faire dodo .....et puis en l'honneur du club des decembriste....Est-ce que j'ai le droit de trinquer avec un jus d'orange?J'aime pas l'alcool c'est pas mon truc et heureusement car quand je fais la fete tout le monde crois que j'ai piccoler quand je leur dis que c'est naturel ils hallucinent Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 chacun prend ce qu'il veut le tout etant d'y trouver du plaisir,Moi jérome je n'ai aucun soucis de canapé, il est pour moi toute seule!!!!!!!Aller je vais m'y jeter et surement y commencer ma nuit,alors faites tous de beaux rêves,A demain :air_kiss: :air_kiss: Citer
Habitués sandrina Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 bonne soirée à tous je dois etendre le linge......A demain. Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 J'hallucine comme vous êtes bavards Pas étonnant que vous ayez si soif !Poiur info j'ai été à une réunion d'infos à Paris : c'est instructif et en plus ils distribuent des documents qui peuvent servir.C'est tout... pour le moment ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Bonjour, Bonjour ... comment ca va ici aujourd'hui ??? non non nous ne sommes pas du tout bavard... je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire par là .... nous sommes un groupe de personnes qui prépare un projet d'immigration pour la belle province .... bon d'accord j'arrete oui nous sommes bavard.... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 (modifié) c'est vrai que ca donne soif à force ....alors imagine un peu là il faut qu'on ecrive ce qu'on a à dire .... alors le jour de notre pique nique ...ca sera plus facile pour nous puisque ca debitera et bla bllaaa blllaaa bllla bla bla bla ..... Modifié 13 janvier 2009 par jerome38460 Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Est-ce que j'ai le droit de trinquer avec un jus d'orange?J'aime pas l'alcool c'est pas mon truc et heureusement car quand je fais la fete tout le monde crois que j'ai piccoler quand je leur dis que c'est naturel ils hallucinent Il n'y a pas de soucis Sandrina ... que ce soit du champagne, du jus d'orange ou même de l'eau comme dit si bien cendrine le but de trinquer c'est de se retrouver tous ensemble ..... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 (modifié) euh vi c'est vrai que je suis bavard en espace de 4 mns rien que trois messages .... oh la la ..... Modifié 13 janvier 2009 par jerome38460 Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 bonjour bonjour, mais non ce n'est pas du bavardage, c'est de la thérapie de groupe.....et le jour de notre pique nique, ça va être que des blablabla de et dire que je craignais.... et tu te rappelles comme je flippais.... et on va rire et rire encore et profiter de ce bonheur atteint d'avoir mené à bien un tel projet Pharaonique et si peu conventionnel......Je commence par de biens grands mots et grandes phrases de bon matin, je vais me calmer promis( non non ce n'es pas une promesse d'ivrogne)..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Comment vont tes femmes ce matin jérome???? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Salut Cendrine ... euh oui laisse ton dictionnaire de coté et vas y lâche toi dans ta thérapie de groupe .... ca fait un bien fou ....bon quoi de beau au programme aujourd'hui ... ici rien de spécial ... du ménage du ménage et euh encore un peu de ménage pour finir .... Et pis voila ah vi sans oublier aussi les excursions sur la room aussi .... Cest pour ca qu'il dur aussi longtemps mon ménage comme dit Pamela ... tu fais un meuble de poussière et tu laisses deux ou trois messages et hop là tu reprends ton meuble ou tu l'avais laissé et hop la repartie sur le pc .... Citer
Messages recommandés