Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

vi vi tu as bien compris skydoll cendrine nous invite dans son chalet pour les vacances d'été .... pas de soucis elle prend tout en charges ... la location, les billets d'avion la nourriture tout tout tout... dit moi tu veux pas te mettre avec nous histoire d'acheter un bouquet de fleurs pour la remercier quand meme .... il y en a en promo actuellement chez learder price 12 roses pour 3.99 c'est pas mal non on va pas arriver les mains vide quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nono ... ben voila on parle de vacances chez cendrine ils vont tous arriver .... tant mieux ca fera moins cher pour le bouquet de rose ....

Modifié par jerome38460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je m'y vois bien dans la chaise longue......

Ca être que du bonheur,(du moins je l'espère ).

Mais non rien ne va pouvoir altérer ce super moment de quiétude :rofl: :rofl:

Et je sais meme pas si moi j'y crois à ce que je viens de dire..... Bin oui entre l'excitation des enfants, le moulon de choses que nous aurons à faire et à voire, et le fait de se dire Merde on est là et on doit en repartir......

NON NON je positive, je vais passer trois semaine à creuser un trou et planquer tout le monde dedans ....... :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement du 3/07 au 23/07

Et j'avoue que savoir que vous allez m'offrir de belles fleurs me fait trèèèèèès chaud au coeur....

J'adore être généreuse, mais bon OK pour le gite et le couvert mais les billets là je crois que mon homme risque de tiquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi ... Qu'entend-je ... tu te proposes de creuser un trou pour nous mettre dedans ... mais comme c'est GENTIIIIIILLLLLLLLLL .... bon ben pour la chaise longue tu vas laisser tomber tu vas me la donner et tu vas passer tes 3 semaines de vacances a creuser .... tu auras bien le temps de te reposer aprés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous avez choisi la compagnie aérienne, nous avions choisi air transat en septembre, c'était les moins cher, bon c'est pas du top confort mais ça valait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour la compagnie, ce sera Air France, un peu plus chère, mais avec les billets départ de Marseilles, c'est pas trop mal surtout lorsque l'on a un mari super guignard, je prefère jouer la carte de la sécurité,, les horaires aussi nous conviennent bien, et en plus nous avons des Miles à passer alors....

VOilà ce sera du Air France, en plus ils nous place sur la première rangée, vu le nombre d'enfant et surtout le petit tout.

Jérome si t'es là vu ton gabarit, tu crois pas éviter la pelle????? Et puis cela t'entrainera vu ta dette envers certains forumistes.... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour la compagnie, ce sera Air France, un peu plus chère, mais avec les billets départ de Marseilles, c'est pas trop mal surtout lorsque l'on a un mari super guignard, je prefère jouer la carte de la sécurité,, les horaires aussi nous conviennent bien, et en plus nous avons des Miles à passer alors....

VOilà ce sera du Air France, en plus ils nous place sur la première rangée, vu le nombre d'enfant et surtout le petit tout.

Jérome si t'es là vu ton gabarit, tu crois pas éviter la pelle????? Et puis cela t'entrainera vu ta dette envers certains forumistes.... :D :D :D

Nous étions partis de Marseille aussi avec Air transat

en parlant de pelle, hier nous avons déblayer le parking du foyer avec les enfants avec des "luges-pelles" et ben je peux vous dire que j'ai des courbatures ce matin, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que ce sera peut-être notre quotidien un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: cendrine c'est vrai que j'ai une sacré dette de pelletage ein Annabel .......croyez moi qu'annabel va etre contente pendant pas mal d'année niveau pelletage .....pend ce temps là elle prendra le petit thé avec Pamela .....pffff Modifié par jerome38460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui notre quotidien mais avec un meilleur matériel, genre...une pelle avec un manche pour adultes.....

Je pense que cela sera moins dur, même si le rendu au niveau courbatures sera le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bin c'es pour cela jérome que je te propose gentilment de t'entrainer un peu avant, il faut fortifier ton dos et le muscler,........ tu vois je suis gentille, je pense meme à ta santé :rolleyes::lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon appétit aussi à tous,

J'ai mon tout petit qui cri famine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis !

Effectivement j'suis pas bavard en ce moment :blush:

En fait j'ai un début d'année assez chargé et du mal à m'en sortir... En plus les we sont trop courts : on est de sortie ce soir et demain soir... du coup j'essaie de me reposer au max... Je vais du lit au canapé pour regarder quelques séries enregistrées...

Je suis ok pour ta danse Jérôme. Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cendrine pour l'invit' :lol::lol:

Au fait SkyDoll : ils l'ont reçu quand ton dossier au BIQ ?

Bon we à tous...

Modifié par Willie976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon voila je viens de faire un pot au feu pour ce soir qui vient manger à la maison ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as prévu large parceque si je viens c'est pas seule......

A table le pot au feu est pret!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de soucis willie viens aussi on trouvera une tite place, et le trou JEROME le fera plus grand....

Bon j'espère que tu as compris qu'à ton age on ne peut plus faire la fete comme à 20 ans, ils faut autant de jours que d'années en plus pour se remettre :sleeping: :bad: :rofl: :rofl: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement