Habitués Willie976 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 Salut Cendrine ! Tu as l'air fatiguée... ou est ce un lapsus révélateur ("un gros pavé sur la tête appelé BURNE"?????) Comment va la petite famille ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) salut willie :shok::rofl: pardon juste une faute pas vue...mais au moins cela donne le sourire...... comment va la petite ile? Et vous deux vous allez bien? nous ici nous avons repris le train train de notre vie de dingue et chaque jours je me dis ha oui je me souviens pourquoi je voulais partir..... Modifié 14 octobre 2009 par cendrine83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 Coucou les amis !!! tu m'as bien fait rire Cendrine !!! Pour ce qui est du départ de Stéphane, ce sera... quand nous aurons passé la VM... En tout cas tu as un GRAND merci de sa part pour ce que tu sais (et oui déjà un truc de bouclé) Pour les cartons y'en a toujours... ça se reproduit tout seul ces choses là ? autrement, attente, attente, attente... J'EN AI MARRE !!!! je vais envoyer mon troupeau de chèvres à l'assaut de l'Ambassade C'est décidé ! Willie, tu les réceptionnes quand tu es sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 Coucou les amis !!! tu m'as bien fait rire Cendrine !!! Pour ce qui est du départ de Stéphane, ce sera... quand nous aurons passé la VM... En tout cas tu as un GRAND merci de sa part pour ce que tu sais (et oui déjà un truc de bouclé) Pour les cartons y'en a toujours... ça se reproduit tout seul ces choses là ? autrement, attente, attente, attente... J'EN AI MARRE !!!! je vais envoyer mon troupeau de chèvres à l'assaut de l'Ambassade C'est décidé ! Willie, tu les réceptionnes quand tu es sur Paris ? Pas de soucis pour les chèvres Sky ! Je suis à Paris la semaine prochaine... tu peux lancer la transhumance ! Cool si le truc de Cendrine a marché pour ton Chéri : on l'a toujours dit.... Cendrine c'est Huggy les bon tuyaux ! Au fait... des nouvelles d'Alex ? de Karine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 Youpi je suis super contente que tout s'arrange pour stephane..... Je vous le dis moi si vous savez pas y a qu'à me demander...... désolé que ce soit la multiplication des cartons chez toi sky.....mais bon va falloir penser à la stérilisation de masse hein...... j'epère que les ivm ne vont pas tarder car cela doit faire raler ton chéri, et toi willie encore sur Paris cette semaine.....c'est une histoire d'amour qui commence ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 15 octobre 2009 ***donne des coups de poing aux chèvres pour les faire voler à toute vitesse vers paris*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2009 Coucou les amis !!! tu m'as bien fait rire Cendrine !!! Pour ce qui est du départ de Stéphane, ce sera... quand nous aurons passé la VM... En tout cas tu as un GRAND merci de sa part pour ce que tu sais (et oui déjà un truc de bouclé) Pour les cartons y'en a toujours... ça se reproduit tout seul ces choses là ? autrement, attente, attente, attente... J'EN AI MARRE !!!! je vais envoyer mon troupeau de chèvres à l'assaut de l'Ambassade C'est décidé ! Willie, tu les réceptionnes quand tu es sur Paris ? Pas de soucis pour les chèvres Sky ! Je suis à Paris la semaine prochaine... tu peux lancer la transhumance ! Cool si le truc de Cendrine a marché pour ton Chéri : on l'a toujours dit.... Cendrine c'est Huggy les bon tuyaux ! Au fait... des nouvelles d'Alex ? de Karine ? Salut les copains! Desolee pour le silence... Ca y est maison ici en vente, l'autre en France a alle vider la semaine prochaine. On a enfin trouve 2 semaines ou on aura pas besoin des passeports donc les visas devraient etre dedans debut Novembre. Pas sure quand on pourra partir, tout depend de la vente de la maison. Plein de visites mais pas d'offres Au fait Sandrina a eu son csq Bon weekend et surtout bon courage a ceux qui attendent. Bizzz x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 18 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) Hello les Amis ! Comment ça va par ici ??? Sky, je suis à Paris : fais péter les chèvres Fais toi aider par KrOkOr, il avait l'air motivé pour les envoyer à grand coups de pompes dans le... Surtout attention de ne pas abimer leurs poils : tu nous a promis des maillots... Bon allez... à plus taaaaaard ! Modifié 18 octobre 2009 par Willie976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 18 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2009 Au fait... des nouvelles de Nouije ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delphinlondon Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2009 Coucou les amis !!! tu m'as bien fait rire Cendrine !!! Pour ce qui est du départ de Stéphane, ce sera... quand nous aurons passé la VM... En tout cas tu as un GRAND merci de sa part pour ce que tu sais (et oui déjà un truc de bouclé) Pour les cartons y'en a toujours... ça se reproduit tout seul ces choses là ? autrement, attente, attente, attente... J'EN AI MARRE !!!! je vais envoyer mon troupeau de chèvres à l'assaut de l'Ambassade C'est décidé ! Willie, tu les réceptionnes quand tu es sur Paris ? Pas de soucis pour les chèvres Sky ! Je suis à Paris la semaine prochaine... tu peux lancer la transhumance ! Cool si le truc de Cendrine a marché pour ton Chéri : on l'a toujours dit.... Cendrine c'est Huggy les bon tuyaux ! Au fait... des nouvelles d'Alex ? de Karine ? Salut les copains! Desolee pour le silence... Ca y est maison ici en vente, l'autre en France a alle vider la semaine prochaine. On a enfin trouve 2 semaines ou on aura pas besoin des passeports donc les visas devraient etre dedans debut Novembre. Pas sure quand on pourra partir, tout depend de la vente de la maison. Plein de visites mais pas d'offres Au fait Sandrina a eu son csq Bon weekend et surtout bon courage a ceux qui attendent. Bizzz x Coucou karine, Nous pareil pour les passeports, pas facile de trouver un creneau ou on en n'a pas besoin, mais on va les déposer ce jeudi à l'ambassade à londres et on les récupère 2 semaines plus tard... Pareil pour toi ? Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2009 salut à tous :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Apparemment le stratagème de krokor à fonctionner et les chèvres sont bien arrivée !!! J'ai eu ma brune aujourd'hui à 13h20. Merci à tous pour vos encouragements et soutiens et à bientôt à Montréal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2009 :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Faites péter les bubulles ........ Et de Une.....les autres vont suivre. Je suis super contente pour toi nouije......alors à quand le départ????? HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2009 Félicitations !! Allez dernière ligne droite...... les visas ! Encore bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2009 1 200 034 applaudissements, éternels, cycliques, répétés! vole acheter un billet avant que l'ambassade ne rachète toutes les agences de voyages pour distribuer les billets au compte gouttes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2009 YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! Bravo Nouije !!!! Enfin !!! Vous devez être aux anges ! Tu vas aller à l'ambassade pour valider tes visas ? Si oui, peux-tu demander à mes chèvres de se bouger aussi pour tous les autres qui attendent ? (ou krOkOr va t-il être obligé de donner encore de sa personne ?) En tout cas je suis ravie pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2009 YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! Bravo Nouije !!!! Enfin !!! Vous devez être aux anges ! Tu vas aller à l'ambassade pour valider tes visas ? Si oui, peux-tu demander à mes chèvres de se bouger aussi pour tous les autres qui attendent ? (ou krOkOr va t-il être obligé de donner encore de sa personne ?) En tout cas je suis ravie pour vous Merci tout le monde, Alors dans l'ordre : Aujourd'hui je file à l'ambassade pour déposer les visas. (je vous dit pas hier l'expédition commando pour faire les photos à 19h45 juste avant que le photographe ne ferme....avec toute la smala....) Krokor: pour les billets c'est le premier truc qu'on a regarder et je crois que l'ambassade est déjà en train de donner des instructions ! j'ai pas réussi à payer en CB. Bon c'est vrai c'est Air France donc ça marche jamais ! La dame au téléphone nous a expliqué que le montant était trop important et que ça passais pas au niveau de notre banque ! (j'ai jamais eu de soucis auparavant mais bon...) Donc elle nous met nos billets de coté jusqu'a ce soir et là on fonce à la banque pour leur dire de débloquer le truc ! parce qu'en plus c'est les dernieres places à ce tarif (5 personnes pour 2117 euros A/R départ le 2/11) Pour les chèvres, je vais te les activer....moi....... ça va être vite réglé et tout le monde aura son visa demain..... Bon à bientôt pour la suite des aventures. La je passe en mode " ventre à terre" pour tout boucler en moins de deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués verline Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2009 Bonjour Decembristes. Bravo et felicitation à tous ceux qui ont reçu leur visa . je vois que la situation se deblocque petit à petit au niveau des ambassades. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2009 Juste une question pratique: quand tu as la brune, tu peux avoir ton visa quasi immédiatement (dans les quelques jours) dès lors que tu paies le virement et que tu envoies ton passeport? ou il y a un délai incompressible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2009 Alors là ! C'est trop de la balle ! Félicitations Nouije ! Et comme tu le dis si bien... à bientôt à Montréal ! Bon et les autres alors ??? Rassure moi Sky, t'as fait ton changement d'adresse ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2009 Alors là ! C'est trop de la balle ! Félicitations Nouije ! Et comme tu le dis si bien... à bientôt à Montréal ! Bon et les autres alors ??? Rassure moi Sky, t'as fait ton changement d'adresse ???? Salut Willie, oui j'ai bien fait mon changement d'adresse, et il a été pris en compte (c'est écrit sur le suivi de dossier du cic), j'ai même envoyé un mail pour savoir où étaient mes IVM, et j'ai eu droit à la réponse type envoyée à tout le monde : "Madame, Monsieur, Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. Merci de votre compréhension." Donc, je ne suis pas plus avancée... Comment ça se passe pour toi à Paris ? Mes chèvres ne prennent pas trop de place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés