Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

Salut !

Tout d'abord, bienvenue au club Rechy !

krOkOr, courage, "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" <_<

Aleeeeeeeeeeeeex ! On a besoin de toi ici !!!!!!! :lol:

Autrement, tout le monde va bien ici ? Wiilie, Cendrine, Nouije, Karineg... et tous les autres dont on a plus de nouvelles ????

• Habitués

Hello Sky !

Effectivement c'est un peu le désert par ici... sans doute les vacances !

Tout va bien pour vous ?

Par ici, l'hiver suit son cours... et surtout du boulot en pagaille !

A plus taaaaard !

• Habitués

Coucou tous, ici aussi RAS, retour d'un WE famille pas trop mal je dois dire, hormis la surprise de me rendre compte que ma soeur et ma mère se sont octroyés le droit de parler de nos projets à tout le monde cet hiver sans nous demander "l'autorisation" auparavant.....enfin c'est ainsi.

Nous commencons à croiser les doigts pour le visa de mon homme car normalement dans une semaine il est dans l'avion...et pour l'instant il n'y a toujours rien.

Et vous des news, nouije, des nouvelles de la brune?

Krokor tente un peu la danse de la remontée de moral...peut etre cela marchera, mais si toi tu est torturé moralement imagine ceux qui doivent attendre 5 ans.......

mais bon ne t'en fait pas, ca va arriver....

bon et pour notre petite fete qui sera là?

• Habitués

(entre nous, quand je vois le niveau de certains qui doivent attendre 5 ans de chez eux, c'est pas plus mal! )

• Habitués

Un petit tour pour vous souhaiter à tous une bonne semaine,

et oui, je pars pour la Capitale, encore une dernière semaine de boulot et ce sera... LES VACANCES !!!!

J'espère que cette semaine sera chargée en bonnes nouvelles pour tous les attendeux et agréable pour tous les vacanciers.

A bientôt !

• Habitués

bon voyage miss

bientot les vacances.....youpiiiiii

• Habitués

Bonsoir à vous tous !

Bonnes vacances à la capitale Sky ! Fais attention de ne pas attraper froid en passant la ligne du grand nord (Lyon) :lol:

De mon côté, je pars aussi pour une petite semaine mais je reste dans la zone océan indien...

Quoi de beau pour toi CEndrine ???

• Habitués

bein le plus beau c'est l'arrivée d'olivier programmée pour mercredi...enfin si il a son visa, si il a son avion....bref comme d'hab.

Sinon rien de folichon, c'est les vacances et donc je suis en mode ralenti....farniente obligatoire tous les après midi au soleil, course à pied le matin...et les enfants et la maison le reste du temps......

nous avons un petit WE en amoureux sur briancon prevu le WE prochain....vivement......

et vous quoi de neuf vous profitez de vos vacances.......

• Habitués

Hello les décembristes,

Un petit coucou d'une des londoniennes, juste pour vous dire que chez nous ca avance, VM programmée en aout et vu la rapidité de traitement ici la brune devrait être là rapidement. Même chose pour Karineg qui emmene sa petite troupe à la VM ce weekend je crois !

Nous sommes allés en repérage à Montreal une petite semaine en avril, ce qui nous a conforté dans notre choix, les quartiers que l"on aime et la qualité de vie à Montreal (bon comparé à Londres c'est facile car tout parait tellement moins cher !)

Bises à tous, profitez bien du soleil car ici c'est déjà l'automne :(

• Habitués

Salut à tous :B)

Eh oui je sais ça fait longtemps.....pourtant je vous lis de temps en temps....tout le 2 jours environs.

Les vacances se sont super bien passer mais nous sommes actuellement en stand by.

Le pays est génial,magnifique mais nous n'avons pas eu le coup de coeur attendu meme si je l'avoue le pays me manque un peu.Donc on ne sais plus trop quoi faire nous pesons le pour et le contre à savoir si le jeu en vaut vraiment la chandelle -_-

On ne sait plus.....alors on continue nos recherches car il y a une grosse difference entre ce que l'on voit sur le net et la realite c'est pour ça que je conseille un voyage de prospection.

Sinon tout va bien.

J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe comme vous le souhaitez.

Bises

A bientot

• Habitués

Salut Sandrina !

Content de te revoir de nouveau avec nous :)

Alors ce voyage ??? Raconte nous !

Pas le coup de coeur attendu : continuez vous quand même les démarches pour le CSQ ?

Et pour l'entretien ? Tu as une date ?

Euh... Willie : arrête tes questions... Ok... Je sors

• Habitués
Salut Sandrina !

Content de te revoir de nouveau avec nous :)

Alors ce voyage ??? Raconte nous !

Pas le coup de coeur attendu : continuez vous quand même les démarches pour le CSQ ?

Et pour l'entretien ? Tu as une date ?

Euh... Willie : arrête tes questions... Ok... Je sors

Salut Willie ;)

Comment ça va???

On continue les démarches mais je l'avoue avec moins d'entrain qu'au début.

Les vacances se sont super bien passer on a du faire au moins 5000 km. <_< .

Les chutes du Niagara,les baleines à Tadoussac et j'en passe.

On a toujours pas de date pour l'entrevue mais du coup on est pas préssé.....

Je vous enverrais des photos.

Bises à tous

• Habitués

Salut à tous

et bien sandrina je vois que le voyage vous a fait le meme effet qu'a nous.....

alors du coup vous allez faire quoi pour l'entrevue de csq?

delphinlondon contente que pour vous cela roule...aussi pour karineg qui a eu elle aussi son lot de galères, il est temps que cela se décante pour eux.....

Au fait des news de nouije, c'en est ou sa brune?????

• Habitués

Rien sur le tableau des délais pour nouije... apparemment son fédéral ne va pas si vite que ça vu qu'elle en est à plus de 4 mois après le dépôt.

• Habitués

ma fois, il ne faut pas chercher à comprendre le pourquoi du comment.....tout va tomber d'un coup....encore une fois....

• Habitués

Hello les Amis !

Kr0k0r... Ok pour tes IVM en septembre 2076 mais... pourquoi attendre mi octobre pour passer la visite médicale ? Tu vois c'est toi qui traine :lol:

Cendrine : des news pour fin septembre ? As tu reçu des candidatures pour la soirée ?

Bon début de semaine à tous ;)

• Habitués

bonjour a tous!

Cendrine j'ai vu que votre voyage de prospection c'est soldé avec une prise de décision très nette. D'après vous, les points positifs et les points négatifs du Canada sont?...Je suis très intéressée !!!!

Merci!

• Habitués

salut willie comment va?

nous icic ca suit son court....les vancances vont entamer la dernière quinzaine....et j'attends mon homme qui est coincé à Luanda.

Pour la petite fete je n'ai pas de news, la semaine prochaine je m'en occuperais....voir qui vient et ce que nous faisons.

Bises à vous deux