Habitués skydoll Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 alors ca y est, raffraichie?????Tu parles ! en fait il y avait pas mal de vent et donc des mégas vagues, donc impossible d'aller se baigner dans les rochers (seul endroit où tu peux trouver un endroit où poser ta serviette !) et plages surpeuplées Donc retour à la maison sans avoir mis un pied dans l'eau !!! donc non seulement nous avons toujours chaud mais en plus nous sommes frustrés ! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 ma pauvre sky je te comprends..............aller bientot tu pourras profiter des plages du saint laurent et il n'y aura que toi et ta serviette Citer
Habitués skydoll Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 ma pauvre sky je te comprends..............aller bientot tu pourras profiter des plages du saint laurent et il n'y aura que toi et ta servietteet les baleines ! (c'est sûr qu'avec 4 degrés...) Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 ho ben voilà quelle est jalais contente....HUM HUM raleuse la francaise?????mais bon pas grave tu pourras te faire un maillot en poils de chèvres naines :rofl: Citer
Habitués skydoll Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 Moi râleuse ? oui, j'aurais bien chaud avec mon maillot en mohair ! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 non pas raleuse du tout....je chambre un peu juste Marseillaise à tes heures perdues.....remarque moi je suis toulonnaise à plein temps....alors je n'ai rien à te reprocher hein!!et puis en fait c'est super classieux le mohair....qui sait tu vas peut etre lancer une tendance et devenir créatrice de mouvement de mode.......Le bikini en Mohair made in Quebec......ca va partir comme des petits pains ca!!!!! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 bon aller m'en vais au dodo, car demain....Youpi on remet ca ....corvée famille.....j'adoooooooooooooore!!!!et la semaine prochaine c'est ma mère qui déboule.....veulent plus me lacher tous.......dur dur!!!!mais bon faut les comprendre il parait, alors demain nous faisons route vers le vaucluse......je suis absolument ravie........enfin tout ca ne m'aide pas, vivement que mon homme rentre et que nous mettions tout ca bien à plat......Bonne nuit les petits...... Citer
Habitués olipeg Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 un petit coucou d'olipeg des news : fédé mise a la poste le 7 juillet, accusé reçu le 27 juillet : ça bosse fort meme en vacances !! bonne continuation a tous olipeg Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 bonne nouvelle olipeg......bon ca avance tout ca hein, moi m'en retourne au soleil sur la piscine hein....je profite, j'ai une carrence en UVA et B.... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Félicitations Olipeg !Cendrine, comment tu veux que je ne râle pas moi... à moins que tu ais une solution pour que je mette une piscine sur mon balcon d'1.20m de large... Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Bravo à la Olipeg's Family !Euh Sky, pour les maillots de bain en mohair... Tu nous en mets de côté !Quoi que... l'odeur du mohair mouillé c'est quand même pas terrible ! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Bravo à la Olipeg's Family !Euh Sky, pour les maillots de bain en mohair... Tu nous en mets de côté !Quoi que... l'odeur du mohair mouillé c'est quand même pas terrible ! Pas de problème, je vous en ai déjà tricoté un chacun, le tien est magnifique, il est en laine angora Citer
Habitués rechy Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour a tous,Je suis nouvelle sur ce forumEffectivement j'aimerais integrer le club de Decembriste ayant moi aussi déposé ma DCSQ le 26 decembre 2008.J'ai plusieurs questions pour vousJ'ai reçu le 17 juillet une lettre me disant que je suis sur une liste d'attente pour une entrevue1) Je voudrais savoir dans combien de temps par exemple je peux recevoir la lettre de convocation pour l'entrevue? ce sera combien de temps avant l'entrevue?2) Recemment nous nous sommes rendus compte(mon mari et moi) qu'on a perdu notre certificat de mariage nous sommes presque sur qu'on a envoyé l'original lors de la demande de certificat de selection.Nous leur avons envoyé un mail leur demandant un duplicata.Pensez-vous qu'il pourront nous l'envoyer? pensez-vous que ce mail retardera le processus de traitement de notre dossier?Pensez-vous qu'on pourra passer l'entrevue sans avoir l'original du certificat de mariage?Enfin nous nous posons tellement de questions.Repondez-nous s'il vous plait.Nous sommes haitiens et nous avons déposé notre demande au BIQ de Mexico Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 (modifié) Skyyyyyyyyy ! Mais tu as fait des folies... Il ne fallait pas ! C'est tout nous ça, les gens du sud... notre bon coeur nous perdra ! Euh... il est de quelle couleur ? Bon les Amis, c'est promis : une fois installé je vous fait passer les photos de Sky en maillot sur les rives du St Laurent Modifié 1 août 2009 par Willie976 Citer
Habitués karineg Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 Bonjour a tous,Je suis nouvelle sur ce forumEffectivement j'aimerais integrer le club de Decembriste ayant moi aussi déposé ma DCSQ le 26 decembre 2008.J'ai plusieurs questions pour vousJ'ai reçu le 17 juillet une lettre me disant que je suis sur une liste d'attente pour une entrevue1) Je voudrais savoir dans combien de temps par exemple je peux recevoir la lettre de convocation pour l'entrevue? ce sera combien de temps avant l'entrevue?2) Recemment nous nous sommes rendus compte(mon mari et moi) qu'on a perdu notre certificat de mariage nous sommes presque sur qu'on a envoyé l'original lors de la demande de certificat de selection.Nous leur avons envoyé un mail leur demandant un duplicata.Pensez-vous qu'il pourront nous l'envoyer? pensez-vous que ce mail retardera le processus de traitement de notre dossier?Pensez-vous qu'on pourra passer l'entrevue sans avoir l'original du certificat de mariage?Enfin nous nous posons tellement de questions.Repondez-nous s'il vous plait.Nous sommes haitiens et nous avons déposé notre demande au BIQ de MexicoBienvenue au club Rechy!Nous aussi etions sur la liste d'attente et on a eu la lettre de confirmation de date a pres 1 mois apres. L'entretien etait 1 ou presque 2 mois apres ca. Par contre c'etait Paris donc surement different...Pour le certificat de mariage je te conseille soit d'attendre la reponse de ton email soit tu t'en fait faire un autre par la mairie de la ville ou t'es mariee. As tu un livret de famille? Ca aussi serait utile. Tu pourrais aussi recuperer le certificat a l'entretien car ils auront ton dossier avec eux.Bonne chance! Citer
Habitués rechy Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 Bonjour a tous,Je suis nouvelle sur ce forumEffectivement j'aimerais integrer le club de Decembriste ayant moi aussi déposé ma DCSQ le 26 decembre 2008.J'ai plusieurs questions pour vousJ'ai reçu le 17 juillet une lettre me disant que je suis sur une liste d'attente pour une entrevue1) Je voudrais savoir dans combien de temps par exemple je peux recevoir la lettre de convocation pour l'entrevue? ce sera combien de temps avant l'entrevue?2) Recemment nous nous sommes rendus compte(mon mari et moi) qu'on a perdu notre certificat de mariage nous sommes presque sur qu'on a envoyé l'original lors de la demande de certificat de selection.Nous leur avons envoyé un mail leur demandant un duplicata.Pensez-vous qu'il pourront nous l'envoyer? pensez-vous que ce mail retardera le processus de traitement de notre dossier?Pensez-vous qu'on pourra passer l'entrevue sans avoir l'original du certificat de mariage?Enfin nous nous posons tellement de questions.Repondez-nous s'il vous plait.Nous sommes haitiens et nous avons déposé notre demande au BIQ de MexicoBienvenue au club Rechy!Nous aussi etions sur la liste d'attente et on a eu la lettre de confirmation de date a pres 1 mois apres. L'entretien etait 1 ou presque 2 mois apres ca. Par contre c'etait Paris donc surement different...Pour le certificat de mariage je te conseille soit d'attendre la reponse de ton email soit tu t'en fait faire un autre par la mairie de la ville ou t'es mariee. As tu un livret de famille? Ca aussi serait utile. Tu pourrais aussi recuperer le certificat a l'entretien car ils auront ton dossier avec eux.Bonne chance!Merci infiniment KarinegC'est vraiment gentil de ta partça nous rassure.Rechy Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 (modifié) A ceux qui pensent que les a/r montrent que les choses avancent... félicitations certes, mais c'est apparemment du vent, vu que même les gens de mars n'ont même pas d'IVM! Donc contrairement à olipeg je ne trouve pas que ça bosse si fort que ça, apparemment ils envoient les a/r plus vite mais ça ne veut pas dire que le dossier est ensuite traité rapidement entre chaque étape :SDonc pour les nombreux qui ont déposé en début mars, nous sommes en début août, = 5 mois et toujours pas de date de visite... peut-être qu'on part sur du 8-9 mois de traitement au total, j'espère que non et que tout va tomber d'un coup pour tout le monde martiens comme nous (avril-mai-juin). C'est mal barré pour mon départ en décembre ;( Modifié 1 août 2009 par kr0k0r Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 Allez Kr0k0r... Positivons un peu !Je viens d'aller jeter un oeil sur le tableau des délais : ce n'est pas aussi dramatique que ça.J'ai vu que notre Totox avait eu ses IVM un mois après son AR.De plus, la plupart des AR d'avril ont eu leurs IVM en mai ou juin.Alors courage : ça arrive Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 je vais porter plainte pour maltraitance psychologique! Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 je vais porter plainte pour maltraitance psychologique!Mais non Kr0k0r... C'est un test d'entrainement...Reste zeeeeeeen ! Citer
Messages recommandés