Invité Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Salut a tout le club des decembriste de la part de votre collegue janvieriste,Je reviens de deux semaines de vacances en Bretagne histoire de prendre le frais et je vois que les choses ont bien avance pour certains d'entre vous.Tout d'abord, je suis triste pour un des grandes animatrices du club, Cendrine, qui arrete la le processus. Mais Heureux de voir que le voyage de prospection vous ai aide a faire votre choix. Il vaut mieux realiser ceci avant qu'une fois sur place.De mon cote, j'ai prevu le voyage de prospection debut octobre (mais bon le VISA ne sera pas loin...).Ensuite, je vois que les ARs du federal commencent a pleuvoir. Ca avance bien.Comme djodjo et d'autres, j'ai recu mon AR du federal le 08/07 donc prochaine etape l'IVM si il n'y a pas de galeres dans mon dossier. J'en ai deja eu avec le DCS , ca suffit...Amities,Laurent06 du club des janvieristes 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2009 Salut tout le monde !tout d'abord félicitation à KroKor pour son AR et courage à toi Willie, ça arrive plus vite que je ne le pensais.Je comprends ton impatience Nouije, les choses sont allées si vite pour toi jusqu'à présent et là vous êtes si près du départ... mais une fois l'enquête terminée les choses vont aller très vite, vous serez là-bas avant d'avoir réalisé !Bon voyage de prospection Laurent et félicitations pour ton AR, partiras-tu dès réception de ton visa ?Une petite bise à mes cops Cendrine et Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2009 coucou tout le monde.....un petit bisou au passage laurent ne t'en fais pas, je serai toujours là pour animer ce post....et soutenir les copains.Je retourne aux obligations familliales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2009 Merci à tous.Nouije, tu penses qu'on dépasse donc le délai moyen parce qu'on a un lien avec le maroc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2009 Hello tout le monde !Petit message de courage pour Nouije : on est avec toi, tu tiens le bon bout alors ZEEEEEN (position du lotus obligatoire...)...Bon je sais c'est pas facile... De mon côté, j'ai passé la nuit à rêver de l'AR Je crois qu'il nous faudra une thérapie de groupe pour éloigner tous les démons qui nous hantent depuis plusieurs mois déjà... Heureusement Alex est là.... Euh au fait.... Alex où es tuuuuuuuuuu ?Ca c'est sur !!! Euh...On te laisse négocier le tarif de groupe ...Einh willie.... ta l'air d'etre fort dans ces trucs là toi.....et bon y a une infirmiere qui a eu ses IVM deux jours avant moi et qui a eu sa brune aujourd'ui donc......Je croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2009 Merci à tous.Nouije, tu penses qu'on dépasse donc le délai moyen parce qu'on a un lien avec le Maroc ?Ben quand je vois les délais pour ceux qui sont d'origine marocaine, c'est plus long que pour les autres. ça prend environ un mois de plus alors on verra.Et on se soutiendra deux fois plus ....Du coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2009 Coucou à tous !Me voilà tout reposé d'une journée de farniente pour cause de jour férié chez nous.... Eh oui, le Ramadan arrivant à grands pas, les préparatifs s'organisent et en ce jour de Miradj repos chomé et payé !Elle est pas belle la vie ???Retour au boulot demain... Humm ! J'adore les semaines courtes comme ça !A bientôt les zamis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 Euh Willie, j'ai loupé une info crucial......Tu habite quelle planete??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 Bon sinon, quoi de neuf les decembristes?Parce que mine de rien faut quand même passer le temps alors je vous propose de débattre sur "Quelle est la signification de mon pseudo et pourquoi l'avoir choisi?"Oui je suis en période post traumatique suite à annonce départ boulot + pas d'enfant à la maison depuis 12 jours + attente insupportable d'un certain mail... Alors je commence : Nouie est le diminutif du diminutif que me donne mes cousins qui ont grandi avec moi. normalement je m'appelle Nagia et on m'appelle aussi nouijiette....d'où...nouije. CQFD ! Bon.... faut bien passer le temps entre la flotte et la chaleur étouffante qu'on a ici à Paris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 ben pas de chance hein...nous ici grand bleu sur le ciel...les cigales chantent encore...et il fait bon ...non pas chaud bon, bin oui après 3 semaines de flotte au québec, meme 50° ne seront qu'une petite chaleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 coucou tous on va peut etre avoir de la visite sur le post ce soir....... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 Salut Nouije,C'est vrai que je ne m'étais pas posé la question, mais c'est très joli comme pseudo Nouije ! (j'aime bien Nouijette aussi )Mais Nagia c'est parfait !Alors, tu es déjà en vacances là ? (tu a pris ton compte épargne temps ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 BonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJeroooooooooooooooooooooooooome !!!!!!!!!!!! C'est bien toi ????? :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 coucou à tous....vous sentez tout à coup ce vent frais qui nous vient du nord...QUI A OUVERT LA PORTE???? :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 ben oui c'"est lui mais il est deja reparti.......grrrrrrrrrrrrrr inatrapable ce lui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 Un petit vent frais qui fait du bien et qui nous a bien manqué... hein Cendrine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 Comment ça reparti ???? Jérôme ! reviens ici tout de suite !!!!! Tu n'as pas le droit de repartir comme ça !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 yes of course qu'il nous a manqué....bon ok JEROME laches ce telélphone et ramène ta fraise ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) Einh !!! Quoi ? un jerome est passé par là? il est ou....il est ou.... Qui l'a vu???? Bon Jérôme revient par là et donne nous de tes nouvelles...... Et si ça se trouve il est déjà au Québec sans nous le dire hii hii hiiAu fait pour info, y a une réunion des franciliens qui sont en procédure et j'y serai avec mon chéri demain normalement... Je vais peut-etre rencontrer quelqu'un de notre club !! qui sait...bon je vous raconterai et on se voit dans un bar québécois....Ca va être cool...Skydoll, merci pour le compliment... Et toi il vient d'ou ton pseudo... Et en effet j'ai pu prendre mon compte epargne temps donc 25 jours ouvrés de CA en plus de mes congés ce qui fait que je suis en congé du 1er aout au 31 octobre. ca fera du bien pour le depart. en plus j'ai le droit de garder mon logement tant que je suis en congé parental donc jusqu'a juillet prochain. ça fait une sacré porte de secour si ça marche pas et qu'on revient dans un an. je retrouve boulot et appart. c'est cool. Modifié 22 juillet 2009 par nouije Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés