Habitués skydoll Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2009 Attention que caches tu sous ta frange Hum?????Un signe distinctif?????? Ha oui le logo de la gang des decembristes :lol: Aller tout le monde aux ciseaux cranteurs, et Sus aux franges :rofl:le pire c'est quand je lui ai dit qu'il y avait encore 28 chèvres à photographier !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2009 tu as prévenu les chèvres il ne faut pas sourire sur la photo....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2009 oui, ça c'était plus compliqué parce qu'elles sont plutôt du genre déconneuses mes chèvres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2009 je sais !!!!!!fais leur une anchoïade avant d'y aller!!!!!!! : : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2009 Oui t'as raison ça les plombera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2009 bon sinon tu reprends le travail quand???non non ne me frappe pas, c'est juste pour savoir si je peux venir boire un coup avec toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2009 ben écoutes je reprends lundi mais j'ai mardi et vendredi de libre, donc semaine cool.Ce week-end nous ne serons pas là, mais si tu peux venir mardi ou vendredi, c'est cool, en plus moi aussi je serais toute seule cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2009 ok on va s'organiser ca si tu veux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2009 ok on va s'organiser ca si tu veux!!No problemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 Salut ! Y'a plus personne ici ?Vous avez passé un bon week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 ca peut aller et toi bon WE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 Ben si... Ya moi !Bonsoir les Décembristes et autres...Week-end tranquille...mais pas terminé : demain c'est férié ! Donc officiellement pas boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 et pourquoi c'est férié demain?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 ta chérie est bien arrivée en métro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 Hey Cendrine ! Ca gazouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 On fête l'abolition de l'esclavage.Ma chérie est fort bien arrivée et déjà entre de bonnes mains, à picoler chez des copains...Et pour toi, quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 et bien moi j'ai récupéré ma tribu.....ils m'ont déjà fait la tete comme une coucourde dans la voiture......Sinon que du vieux...j'attends le retour de mon homme!!!!!désespérement!!!!!!vivement le 15 qu'on se mettent minable..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 Vous dormirez sur Marseille le 15, ou vous reprendrez la route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 Nous on sera basé sur Marseille pour ces quelques jours car ensuite nous avons un we chargé : le samedi à midi à Toulon chez des cop's et le samedi soir à Marseille avec les cousins... Le dimanche en famille.... et le lundi on repart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 Salut Cendrine, salut Willie !Pour nous week-end cool chez des potes, un peu pluvieux aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés