Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués
bonjour tout le monde....

Qui est :bad: :bad: :bad: moi ca va, les cloches sont passées et ont ete très généreuses.....

Ici pas grand chose, je me torture la tete devant l'ampleur de notre projet...mais en anticipant cela me permet de plannifier...et vous comment allez vous?

Alex es tu prete pour ton entrevue?

Coucou Cendrine, désolée j'avais pas vu: oui prête pour l'entrevue merci.

J'espère que toi et toute ta famille va bien. Alors bien fêté votre CSQ?

Coucou Sky, alors la pêche?

Où en êtes-vous pour le fédéral? Avec un peu de chance ce vendredi, je vous rattrape dans la nouvelle course (celle au fédé!!).

Et comment vous allez Jéjé (ça fait un bail!), Sandrina (t'as vu ce temps?!!), Karineg (how's UK?), famille totox, famille bento, famille willie?

• Habitués
Bonsoir tout le monde ! Pour moi pâques ça a été crevant, aujourd'hui feria d'Arles avec 5 monstres âgés de 8 à 13 ans qui s'insultent et se battent tous les dix mètres et méga bouchon sur l'autoroute pour le retour (avec les mêmes monstres qui continuent sur le même thème dans la voiture... :wacko: ). Demain repoooooooooooos !!!!

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Alex, tu nous as manqué !

Je penserais à toi vendredi, à quelle heure passes-tu ton entretien ?

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end prolongé et vous souhaite une bonne nuit

Tu m'as manqué aussi Sky ;)

je passe l'entrevue à 13h30! Aller-Retour dans la journée...donc j'espère ne pas avoir de soucis de vol comme pour famille Olipeg! :blink:

Merci pour tes pensées...j'en aurais besoin!

• Habitués

Salut alex,

tout le monde va bien ici, pour jéjéj pas de nouvelles, meme au telephone.....Pour le fédé, je stagne, le temps d'avoir les papiers yemenites d'olivier.......et l'administration là bas c'est pire qu'en France!!!!!

Je serai aussi avec toi par la pensée, mais je suis persuadée qeu tout va bien se passer.....tuseras la suivante CSQisée.....

et tu le feteras comme nous tous, avec des bubulles!!!!!

• Habitués

Salut tout le monde

Un petite pensée pour alex et surtout no stress car ce n'est pas un examen !! juste une vérif de connaissance et motivation. Moi bizarement je n'ai pas stresser et j'y suis allé franco !!

bonne chance tiens nous au courant

• Habitués

Allez Alex, on est avec toi ! Tu vas surement envoyer ton fédé en même temps que nous, en effet !

De notre côté, on le prend cool, on est pas trop pressés, là je bosse donc on verra ça pendant les vacances, enfin en revenant parce qu'on part 6 jours en Sardaigne, on essaiera d'envoyer tout ça avant de partir, autrement ça partira à notre retour.

Cendrine, comment vas-tu ? Quand est-ce qu'Olivier part ?

Si votre objectif est toujours printemps 2010 pour le départ comme nous, vous avez aussi le temps pour le fédé.

Et toi Olipeg, où en est ton dossier fédéral ?

• Habitués

Salut Alex,

Un petit mot pour te dire que nous sommes tous avec toi pour vendredi, on t'envoi plein d'onde possitive des iles comme nous disons en Gwada PA NY PWOBLEM et surtout tiens nous au courant allez courage

• Habitués

Bonsoir à vous tous,

Commetn vont les petits decembrsites???

Nous ici le calme est revenu, et oui olivier est reparti....d'ou une baisse générale de l'electricité ambiante.......

Sinon rien de plus mis à part la pluie et la pluie encore.....

Alex aller courage c'est la fin.....tu vas les croquer tout crus tous ces vilains fonctionnaires.....

• Habitués

Bonsoir à tout le monde ! J'espère que nos amis Décembristes déserteurs vont bien.

Alex, toutes nos pensées positives sont avec toi pour demain : on croise tout ce qu'on peut !

Des nouvelles de KrOkOr ? C'est quand son entrevue ???

A plus tard...

• Habitués

Bonsoir,

Alex toutes mes pensées positives t'accompagnent.....

Courage, tu vas les croquer tout cru......

Et après bubulles, je penserai à toi demain.....

Je t'envoie un ange pour te soutenir :angel: :angel:

tiens nous au courant

• Habitués

salut sky je vais bien et toi??? Tu prepares tes petites vacances?

Comment va ton homme?

Et le boulot pas trop hard les vauts riens?

• Habitués

Alex, on pensera bien fort a toi aujourd'hui. Good luck!

Salut a tout le club des decembristes et a mes collegues sudistes,

Ca y est: apres plusieurs semaines d'attente devant ma BAL qui etait desesperemment vide, une grande enveloppe m'attendait ce matin avec dedans les CSQs pour toute la famille :lol: .

3 mois jour pour jour apres le depot du DCS, les CSQs sont la.

On va pouvoir passer au dossier federal et ses 6 mois d'attente :wacko: (en moyenne pour les francais).

Je souhaite bon courage a tous dans votre attente de CSQ, entretiens ou de federal et on reste en contact pour la suite.

Si vous avez des questions sur le dossier federal, n'hesitez. Je suis juste absent pour les 2 semaines qui arrivent en raison de vacances (qui s'annoncent deja bonnes avec le CSQ dans la poche).

Amities a tous,

Laurent du 06

• Habitués
Salut a tout le club des decembristes et a mes collegues sudistes,

Ca y est: apres plusieurs semaines d'attente devant ma BAL qui etait desesperemment vide, une grande enveloppe m'attendait ce matin avec dedans les CSQs pour toute la famille :lol: .

3 mois jour pour jour apres le depot du DCS, les CSQs sont la.

On va pouvoir passer au dossier federal et ses 6 mois d'attente :wacko: (en moyenne pour les francais).

Je souhaite bon courage a tous dans votre attente de CSQ, entretiens ou de federal et on reste en contact pour la suite.

Si vous avez des questions sur le dossier federal, n'hesitez. Je suis juste absent pour les 2 semaines qui arrivent en raison de vacances (qui s'annoncent deja bonnes avec le CSQ dans la poche).

Amities a tous,

Laurent du 06

Félicitaton a toi et ta petite famille. bon courage pour la fédé..... encore bravo !

• Habitués

felicitation laurent.......

Bienvenu au club des CSQisés.

Aller prochaine étape, le FEDE......

Bonnes vacances

• Habitués

Félicitations Laurent et boncourage pourle Fédé...

Des nouvelles d'Alex ? Elle doit être fixée maintenant...

• Habitués

Bonsoir !

Tout va bien Cendrine merci, ça y est c'est las vacances, demain on décolle pour 6 jours de vraies vacances :yahoo:

félicitations Laurent, c'est vrai que ça soulage de l'avoir enfin ce fameux CSQ !

Et toi Alex ? toujours pas revenue ? On veut des news !!!!

Et toi Willie, t'en es où du fédé ?

Bise à vous tous

• Habitués

Bonsoir à tous (ou plutôt bonne nuit!!)

ça y est!! CSQ obtenu!

UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN!

je vous raconterai demain.

Grosses bises à tous et plein de beaux rêves.

• Habitués
:yahoo: :yahoo: YOUPI YOUPLA :yahoo: :yahoo:

SON CSQ ELLE L'A

ALEX ALEX ALEX

:drinks: :drinks: :drinks: :drinks: