Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués
Nous avons enfin reçu le certificat militaire,

Ouh.... Tu m'intéresses Sky... Voici quelques fleurs :flowers::flowers::flowers: ...

Ma demande part en direct sur ta messagerie... :P

Salut Willie, tu as ma réponse dans ta boite mail

Merci Sky ! Réponse top !

• Habitués

Salut Karine ! Ce sera surement dur d'essayer de descendre à Marseille après l'entretien, mais comme l'a proposé Sky on s'appellera...

Courage pour les préparations à l'entretien...

Quelque chose me dit que le week-end Normand sera à but linguistique avec une Karine muette qui ne laissera que son chéri s'exprimer en français...

• Habitués
Salut Karine ! Ce sera surement dur d'essayer de descendre à Marseille après l'entretien, mais comme l'a proposé Sky on s'appellera...

Quelque chose me dit que le week-end Normand sera à but linguistique avec une Karine muette qui ne laissera que son chéri s'exprimer en français...

Mmm oui tu as tout compris ;) Ca va etre un tres loooooooooooong weekend! Mes parents nous rejoignent, d'ailleurs ils ne parlent pas anglais, peut etre que je vais les laisser seuls tous les 3 pendant plusieurs jours. Mais oui quelle bonne idee, je me tire avec les enfants et je les laisse enfermes et je ne libere mon mari que quand il parle francais :lol:

Tant qu'il ne se venge pas en m'enfermant avec ma belle mere :shok:

Modifié par karineg

• Habitués

Mmm oui tu as tout compris ;) Ca va etre un tres loooooooooooong weekend! Mes parents nous rejoignent, d'ailleurs ils ne parlent pas anglais, peut etre que je vais les laisser seuls tous les 3 pendant plusieurs jours. Mais oui quelle bonne idee, je me tire avec les enfants et je les laisse enfermes et je ne libere mon mari que quand il parle francais :lol:

Tant qu'il ne se venge pas en m'enfermant avec ma belle mere :shok:

Habitant Londres, tu ne dois pas en avoir besoin pour ton anglais :lol::lol:

• Habitués

Mais la ce ne serait plus de la vengeance, mais de la torture ..... :P :P

• Habitués

Bonjour tout le monde !

Me revoila ! J'ai eu un soucis d'ordi et je me suis plongé à fond dans le dossier du federal et ENFIN!!!!!!! Il est pret. je vous dit pas le binz pour reunir tous les papiers (jugement pour la garde des enfants et tout le toutim) mais c'est bon, j'ai fait le virement pour le paiment ce matin (1540 euros :aggressive: ) et lundi, mon dossier part en recommandé AR.

En esperant au rien ne manque et qu'il n'y aura pas de complications !

felicitation aux nouveaux CSQ et bonne chance pour les entrevues.

Salut Willie, ça va?

comment va le boulot ! tu t'en sort?

Bon a bientot à tous et bon week end.

• Habitués

Bonsoir, juste un petit coucou du boulot, et oui moi aussi j'ai un petit problème mais moi c'est pas avec mon ordi, c'est avec ma connexion... :(

Je vous souhaite à tous un excellent week-end et à bientôt !

• Habitués

Salut les copains,

Voila un petit mot de floride, vous voyez méme en vacance je regarde ce qui ce passe sur la room, allez pas trop longtemp j'ai ma femme qui va me penir d'internet si cela continu <_<:angry::angry:

mais bon je repasse demain pour lire les bonnes nouvelles, pour nos amis anglais je peux les descendre le 15 s'il le souhaite

allez a plus

• Habitués

Bon les filles c'est pas graves, les soucis internet c'est pour vous donner un avant gout des connexions made in québec....

BENTO :angry: :angry: tu n'as pas honte non seulement tu vis en Guadeloupe mais en plus, tu vas en vacances en Floride....tu cherches quoi là à te faire battre??????

Fais gaffe au retour de manivelle le 15, on va te réserver un frigo et on va te mettre dedans, avec juste une petite fenetre pour que tu puisses discuter et surtout sutout:

PRIVE DE BUBULLES!!!!!!! :rtfm: :rtfm:

c'est ecrit dans le reglement de la commission des bubulles.....trop de soleil toute l'année, interdit l'accès au club!!!!! sauf si on fait penitence auprès des houtes instances du conseil des bubulles...... :P: :P: :P:

• Habitués

Non non je veux des bubulles allez je fais la danse de la pluit come cela je n'aurais pas tro de soleil je ne serais pas privé :P: :P:

• Habitués

Bon Ok je vois que tu as compris le message, mais bon la danse de la pluie ne suffira pas....Je verrai plutot la dense de la tempete tropicale :diablo: :diablo: :diablo:

bonjour tous le monde

j pense que mon message est mal placé mai bref comme jai vu ke vous avez tous déposer le dossier du DCS(dossier de selection pour le quebec).

ben voila jai dis ,vous pourriez m'aider pour ke je dépose mon dossier pour le mois de mai.

sachant que jai lu les piéces a fournir,mai j'arrive pas a tous comprendre

je suis medecine généraliste algérien et je continue mes études en france,je suis celiba :blush:

si kelkun peut me dire kesque je dois fournir par détail et cirtou comen je fai le chéque ds la banque et commen envoyer le dossier par voie postale.

priére de me répondre...............................fraternité :mellow:

• Habitués
bonjour tous le monde

j pense que mon message est mal placé mai bref comme jai vu ke vous avez tous déposer le dossier du DCS(dossier de selection pour le quebec).

ben voila jai dis ,vous pourriez m'aider pour ke je dépose mon dossier pour le mois de mai.

sachant que jai lu les piéces a fournir,mai j'arrive pas a tous comprendre

je suis medecine généraliste algérien et je continue mes études en france,je suis celiba :blush:

si kelkun peut me dire kesque je dois fournir par détail et cirtou comen je fai le chéque ds la banque et commen envoyer le dossier par voie postale.

priére de me répondre...............................fraternité :mellow:

bonjour,

DIfficile de reprendre tous les docs, surtout que tu es algérien....

Tout d'abord,

Etat civil complet, donc extrait de naissance, copie de ton passeport.

Surement ton visas de résidant ou etudiant francais,

Tes relevés de notes de tout tes diplomes, plus les diplomes,

tes relevé de notes trimestriels, pour le secondaire, et toutes les etudes supérieures.

Certificats de travail dates et signés et à l'entete de tes employeurs,

faire le listing de tous les endroits où tu as habité,

pour les algériens, il faut aussi le relevé de sécurité sociale, mais tu dépends peut etre de la Sécu Francaise,

TOUTES les copies doivent etre certifiées conformes( à la mairie de ton domicile)

Pour le règlement, je ne peux t'aider, car je l'ai fait par carte bancaire.

Volià, mais il y a des posts qui traitent de ton cas, ils te seront surement d'une plus grande utilité..

Bonne journée

• Habitués

Salut, salut, ma connexion est enfin de retour ! trois jours sans, l'horreur !

Comment ça va par ici ?

• Habitués

ca va ca va mais bon c'est un peu le desert, je viens d'avoir des news d'alex, elle va bien, mais over bookée, et en plus, elle ne sera pas là le 15....

• Habitués
ca va ca va mais bon c'est un peu le desert, je viens d'avoir des news d'alex, elle va bien, mais over bookée, et en plus, elle ne sera pas là le 15....

oui, moi aussi elle m'a répondu... c'est ch... de pas arriver à tous se réunir ! :(

Et toi comment ça va ? quoi de neuf ? tu t'es jetée dans le fédéral ?

• Habitués

en fait, oui j'ai avancé, j'ai sorti tout le dossier, et je vais commencer à le completer, mais j'avoue que je n'ai pas envie de me prendre la tete tout de suite, enfin je dis ca mais ca va me prendre comme une envie de C...comme on dit chez nous....

et vous tout va bien ? pas trop hard le boulot en ce moment?

• Habitués

Ben je viens de faire trois nuits, je suis un peu déphasée là... mais les vacances approchent (le 18) donc ça va aller ;)

Pour nous il ne manque que les photos et à tout remplir au propre, je vais faire ça demain je pense

• Habitués

je ne sais pas si tu as vu mais dans la ccabane, il y a une educ spé qui a eu son rp, c'est dometaure.

Juste pour info....

Moi je me demandais si il faut un dossier pour olivier et moi ou bien un chacun, et pour les photos, il me semble qu'il n'y a pas assez de place pour 6 donc je les mets où les photos....

Je te dis meme pas envie de me prendre la tete.....