Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 au secour les copains je galere avec le federal je comprend rien au site si vous avez une liste de l'ensemble des douments qu'il faut fournir je suis preneur bou quel prise de tête Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 au secour les copains je galere avec le federal je comprend rien au site si vous avez une liste de l'ensemble des douments qu'il faut fournir je suis preneur bou quel prise de tête Salut copain, Procurez-vous la trousse de demande appropriée et imprimez-la.la après tu as accès à la trousse des travailleurs qualifiés selectionnés par le québec.....bonne journée....à plus Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 AMIS du jour bonjourOlipeg super ton récit, ça nous mets bien en condition (on s'y croierait)bon journée ............mausade limite pluie BEURK BEURK BEURKhier je me suis commander le livre "passionément givrée" vivement que je le reçoive y'en a-t'il qu'il le lisent déjà ?BONLA GASTRO s'estompe cool nous allons pouvoir passer à autre chosenos vacances au mois d'août sont en train de changer mon mari aimerait partir (seul avec moi) au quebec pendant minimum 8 jours (les points c'est à partir de 10 non ?) donc on s'organise et on réfléchit si vous avait des pistes des indications ....Olipeg je vois que tu as fais du camping car là bas c'est bien déservi pour ça, explique Citer
Habitués olipeg Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 AMIS du jour bonjourOlipeg super ton récit, ça nous mets bien en condition (on s'y croierait)bon journée ............mausade limite pluie BEURK BEURK BEURKhier je me suis commander le livre "passionément givrée" vivement que je le reçoive y'en a-t'il qu'il le lisent déjà ?BONLA GASTRO s'estompe cool nous allons pouvoir passer à autre chosenos vacances au mois d'août sont en train de changer mon mari aimerait partir (seul avec moi) au quebec pendant minimum 8 jours (les points c'est à partir de 10 non ?) donc on s'organise et on réfléchit si vous avait des pistes des indications ....Olipeg je vois que tu as fais du camping car là bas c'est bien déservi pour ça, expliqueSalut catalan66comment de la pluie ? moi j'ai du soleil !! Concernant ton bouqin je ne connais pas ! ca doit il doit etre sympa Quand a ton voyage au quebec 8 ou 10 jours ce n'est pas beaucoup !!Quand a nous notre voyage en 2005 en camping-car (et je pense que c'est mieux pour découvrir le quebec ) ca été super !! nous avons vécu presque un moi avec sans aller dans un camping : il y avait tout a bord !!! nous avons fait quasiment le tour du quebec allant jusqu'au plus haut : le nord !avec des pistes en gravier pour finir car après plus de route, ni chemin l'autre moyen pour continuer c'est l'avion !!ca nous a permis de rencontrer les otoctones sans difficultes, faire nos courses dans les grand super marches et dans les petites épiceries de tres petite villages (meme pas des dépaneurs ) !! nous avons terminer notre périple en louant 4 jours un chalet au bord d'un lac ou notre plus proche voisin était a plusieurs kilomètres ah autre petite chose : tout les matins j'avais droit a manger dans une cantine : des feves aux lards avec des pommes frites arrosé de cirop d'éarble... que c'est bon... !!En ce qui concerne votre voyage, je pense que ce sera un peu plus, non pas pour découvrir le quebec, mais l'endroit où vous voulez vous installer car en 8 ou 10 jours c'est du rapide !!bonne jounrée Citer
Habitués skydoll Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Salut à tous !Nous avons enfin reçu le certificat militaire, il ne nous reste donc plus que les photos à faire et notre dossier sera complet.Il devrait donc partir la semaine prochaine.Catalan, je trouve aussi que c'est un peu court 8 jours pour découvrir une région, nous sommes partis 3 semaines et nous n'avons pas pu voir tout ce que nous voulions voir...Pour ce qui est des camping, ils sont nombreux et très bien équipés (pour la plupart beaucoup mieux entretenus qu'en France), nous en avons toujours trouvé quand nous en avions besoin, mais il est vrai que nous y sommes allés en septembre, donc il n'y avait pas grand monde hors saison.Quelqu'un a t-il eu des nouvelles d'Alex ???? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 salut à tous,comment allez vous???Nous ici c'est pluie et soleil.....giboulés d'avril ......Non pas news d'Alex meme en mail perso et je trouve cela un peu inquiétant maintenant, je vais reessayer...Sinon, catalan, je trouve aussi que 8 jours c'est super court surtout qu'il y a un sacré décalage horaire à gerer, mais bon on fait avec ce que l'on a c'est aussi pour ca que nous partons avec les enfants, au moins nous pouvons rester plus longtemps..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 salut à tous,comment allez vous???Nous ici c'est pluie et soleil.....giboulés d'avril ......Non pas news d'Alex meme en mail perso et je trouve cela un peu inquiétant maintenant, je vais reessayer...Sinon, catalan, je trouve aussi que 8 jours c'est super court surtout qu'il y a un sacré décalage horaire à gerer, mais bon on fait avec ce que l'on a c'est aussi pour ca que nous partons avec les enfants, au moins nous pouvons rester plus longtemps.....Salut Cendrine, ça va bien merci et toi ? J'ai aussi envoyé un mail à Alex, ça fait un bon moment qu'on ne l'a pas vu et pas de news pour le 15 mai... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Allo, à touts les participants de la sauterie aux bubulles du 15, merci de faire savoir si vous etes OK pour le Resto que nous à proposé sky afin de s'organiser, et surtout le nombre de participants.......bises à tous Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Salut à tous, et salut particulier à Bento que j'aperçois...Ok pour le resto de Sky : ma chérie adore l'endroit. Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Nous avons enfin reçu le certificat militaire,Ouh.... Tu m'intéresses Sky... Voici quelques fleurs ... Ma demande part en direct sur ta messagerie... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 coucou les iles...comment allez vous,et alors bento je te croyais en vacances.....sinon tout va bien????? Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Salut le continent... Ici tout va bien : le week-end s'annonce plus clément que la semaine...On verra bien Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 oui nous aussi ils nous annoncent un beau WE mais bon vu le ciel j'y crois pas trop..... Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 En fait, le temps de te dire ça, je regarde par la fenêtre et il commence à bruiner ! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 oui ben nous aussi sale té de rechauffement, des giboulés en avril M.... fait C....., bon aller faut tuer toutes les vaches, et bruler toutes les voitures...pour les avionson va attendre d'etre arrivé au québec...... Citer
Habitués karineg Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Hello!Bon pendant que vous serez tous en route pour votre resto et vos bubulles nous aussi on sera en France mais a Paris pour l'entretien Alors maintenant il faut que mon mari parle, boive et pete francais pour rester au bon niveau. Par contre quelqu'un saurait a quoi ca correspond un niveau 2/10? C'est ce qu'on a mis sur notre demande mais pas trop sure a quoi ca correspond exactement?Ici super beau temps, 20 degrees, ca fait du bien. Demain en route pour la Normandie pour quelques jours.Ciao! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Nous avons enfin reçu le certificat militaire,Ouh.... Tu m'intéresses Sky... Voici quelques fleurs ... Ma demande part en direct sur ta messagerie... Salut Willie, tu as ma réponse dans ta boite mail Citer
Habitués skydoll Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Hello!Bon pendant que vous serez tous en route pour votre resto et vos bubulles nous aussi on sera en France mais a Paris pour l'entretien Alors maintenant il faut que mon mari parle, boive et pete francais pour rester au bon niveau. Par contre quelqu'un saurait a quoi ca correspond un niveau 2/10? C'est ce qu'on a mis sur notre demande mais pas trop sure a quoi ca correspond exactement?Ici super beau temps, 20 degrees, ca fait du bien. Demain en route pour la Normandie pour quelques jours.Ciao!Salut Karine, Alors ça y est, ce sera le 15 mai ? A quelle heure ? (histoire qu'on vous contacte pour savoir quand on sera tous ensemble)Aucune idée en ce qui concerne les niveaux... mais je pense pas qu'il ait pris beaucoup de risque en mettant 2/10...Allez, c'est l'heure des révisions maintenant, il faut que vous soyez au top Les décembristes sont avec vous !!!!! Citer
Habitués karineg Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Merci Skydoll!Pourquoi tu penses que c'est risque 2/10?? Il peut quand meme faire des phrases mais c'est comme toutes les langues quand tu commences: tu comprends mais t'es bloque pour repondre.Que quelqu'un me donne un numero de portable et j'enverrais un texto si tu veux. Citer
Habitués skydoll Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Merci Skydoll!Pourquoi tu penses que c'est risque 2/10?? Il peut quand meme faire des phrases mais c'est comme toutes les langues quand tu commences: tu comprends mais t'es bloque pour repondre.Que quelqu'un me donne un numero de portable et j'enverrais un texto si tu veux.Non non ! au contraire, je ne pense pas qu'il ait pris beaucoup de risque avec 2/10, il lui poseront surement des questions simples.Je t'envoie mon numéro par MP Citer
Messages recommandés