Habitués karineg Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2009 et si vous avez votre CSQ il est là aussi pour vous aider pour le fédé ??? ou alors tu peux le dégager pour ce dossier làTrop tard il a deja commence..Bon je vais nourrir les monstres. Bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2009 oui mais bon vu que tu fais tout toute seule tu peux aussi le debarquer , il garde l'argent mais ne te coince plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2009 salut totox,alors comment va??? au fait tu reponds présent pour le 15 ou pas?Des nouvelles de ton dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2009 Bonsoooooooooooooooooooir !Quoi ? qu'entends-je, qu'ouïs-je ? On se fait des tatouages de drapeau Québécois sur les fesses ? (euh... c'est obligatoire ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2009 Waw ! La gang au grand complet... Ils sont venus, ils sont tous là... Même ceux du sud de l'Italie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2009 (modifié) Quoi de neuf pour vous ? Ici rien de spé, hormis l'actualité dont vous avez tous entendu parler... Le oui a fait un beau score Modifié 30 mars 2009 par Willie976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2009 Quoi de neuf pour vous ? Ici rien de spé, hormis l'actualité dont vous avez tous entendu parler... Le oui a fait un beau score Il y a même une commune ou le score du oui a été de 99,2 % ! Un vrai score soviétique !Oui, j'ai pensé à toi ce matin Willie, mais je trouve qu'ici ils en ont parlé tard aux infos, ils en ont parlé seulement le jour même, c'est fou quand même ! C'est pas un truc anodin...Par ici rien de neuf... j'ai retrouvé la pêche, je me booste aux vitamines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2009 Bon, ben y'a plus personne...Allez, je vais me caler, demain la journée commence tôt !Je vous embrasse tous et vous souhaite une douce nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2009 bonne nuit tout le monde,Bisous à tous et faites de beaux reves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjomtl Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 hello all !bon ca y est, mon CSQ est recu et bien au chaud ds sa boiboite en attente du dossier federal !A ce sujet, petite question innocente au sujet de l attestation de fonds : une simple attestation de ma banque stipulant que j ai xxx euros sur mon compte, qui peuvent etre convertible en CAD, et superieur a 10800 CAD au total, est elle suffisante, ou faut il des info et/ou doc supplémentaires ?Moi je pense que ca suffit, mais je viens vers vous pour savoir si j ai raison et au cas ou, prendre des bonnes info ds le cas ou je me gourre ...merci a tous et bonne journeejo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2009 coucou les copains comment ca va ici ??? bon alors pas grand monde en ce moment ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2009 Salut DJO .... tu vises le Québec ? normalement oui si tu as fait la demande de CSQ ... tu n'as pas de preuve de fond à donner ... seule les documents dans la colonne " Q" est a donné .... le reste n'est pas pour toi ... elle est pour les personnes qui vise directement le canada sans passer par la case quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2009 Salut OLIPEG bon nous y voila ein .... bientot le grand jour J-1 allez courage de tout coeur avec toi et Mme ... et allez y faite peter la baraque ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjomtl Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 Salut DJO .... tu vises le Québec ? normalement oui si tu as fait la demande de CSQ ... tu n'as pas de preuve de fond à donner ... seule les documents dans la colonne " Q" est a donné .... le reste n'est pas pour toi ... elle est pour les personnes qui vise directement le canada sans passer par la case quebecputain ca commence a me monter a la tete cette immigration !!! j avais meme pas remarqué !! pourtant, j ai du le relire environ 30 fois ce truc !! looooolmerci Jerome de ton aide !!! je crois ke je vais aller faire une sieste !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2009 non non t'inquiete pas tout se passera bien djo ... juste prendre la colonne "Q" et rayé tout les documents que tu ne dois pas donné et stabiloter ce qu'il te concerne et ca ira et reprends point par point de chaque document demandés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2009 bonsoir tout le monde,Comment allez vous????Au fait Felicitation djodjo.....rassures toi, tu n'es pas le suel à qui le fédé donne la migraine, je ne te raconte pas mon dossier à moi....Sinon comment vont les copains,Olipeg, toutes mes supers ondes positives pour vous demain, toutes mes pensées vous accompagneront....Courage, vous allez les manger tout crus....et toi jéjé, pas trop dure la journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2009 Bonsoir à tous...Félicitations pour ton CSQ Djo Olipeg, plein d'ondes pour vous et ce fameux entretien... Un premier avril, ça devrait le faire si tu n'arrives pas déguisé en poisson...Bon, OK, je sors Alors Cendrine, quoi de neuf ? Plus d'éléments pour le 15 ? Alex et Totox seront-ils de la partie ?On n'a pas vu Sandrina depuis quelques temps... A t'elle renoncé à son courrier ou l'a t'elle envoyé ?Bon j'arrête avec mes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2009 yo willie, comment vas tu ?Pour le 15, pas de reponse de totox et alex, demain je vais envoyer un courrier à totu le monde...pour sandrina non pas de news......voilà pas grand chose ici, sinon que demain c'est mercredi Au secours!!!!!!Aller je vous laisse et attention au gros marrants demain......un poisson dans le dos ca craint :D , mais une bassine de grenadine au dessus d'une porte encore plus(elle est pas de moi celle la)....... :rofl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2009 Oups... je viens de te faire un mail te posant quelques questions... sans avoir vu qe tu me donnais les réponses ici même...Des restes du feu d'artifice de dimanche dans les yuex sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2009 Bonjour à vous tous .... un petit tour vite fait avant le départ pour le boulot .... j'espere que vous allez bien .....UNE GRANDE PENSEE EN CE JOUR POUR OLIPEG .... ON EST DE TOUT COEUR AVEC VOUS .... COURAGE ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés