Habitués cendrine83 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Pour le coup ce serait un vrai décembriste...imaginez la tete de l'agent , il aurait un accent encore plus redoutable qu'un québecois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Pour le coup ce serait un vrai décembriste...imaginez la tete de l'agent , il aurait un accent encore plus redoutable qu'un québecois....Attention bande de maudits français : LES QUEBECOIS N'ONT PAS D'ACCENT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 au quebec ils ont pas d'accent, mais bon l'agent en France il a un accent québecois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 au quebec ils ont pas d'accent, mais bon l'agent en France il a un accent québecois.....Ah ben oui ! C'est donc ça...Comment va notre activiste bubullesque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 c'est moi l'activiste?????Dans ce cas je vais bien bien bien malgrès une nuit en pointillés...on nous dit pas tout ce que ca entraine d'avoir des enfants....si j'aurais su j'aurai pas vnu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Bonsoir, y'a des décembristes dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 voui il y a moi!!!!!comment vas tu ma belle?Tu bosses pas ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 voui il y a moi!!!!!comment vas tu ma belle?Tu bosses pas ce soir?Ca va, merci Cendrine, non c'était mon jour off (courses, linge, trucs pourris à faire quoi etc... )Comment s'est passé ta journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 ben comme un mercredi, course contre lamontre...un million et demi de choses à faire...Pourri quoi un mercredi normal.....avec en plus mon chéri qui tourne et rode dans la maison....personne n'a du jardinage, ou bien des petits boulots à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 au fait tu as eu mon mail???pour le mois de mai...Totox tu es là attention il va te falloir réserver une soirée au moi de mai...PAS DE MATCHS,PAS DE FAMILLE.......surement le 15....et ton fédé ile en est où du nouveau sur ta boullette???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Oui, moi le 15 normalement je bosse du soir, mais je peux trouver un arrangement avec un collègue, je vais voir ça...Salut Tototx ! Alors pas de news de l'ambassade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 allo totox tu boudes.....Bon il veut pas répondre...Bon pour le 15 toi OK, moi OK willie OK, alex OK, elle fera sa présentation avec des lunettes de soleil, elle en a de belles sur sa photo...jéjé on saura demain, et les autres faut vous manifester.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Salut cendrine, félicitations pour ton CSQ, l'attente a été longue mais la bonne surprise d'autant plus forte.Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 merci krokor, comment ca se presente pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 merci krokor, comment ca se presente pour toi?Je me prépare vaguement pour mon entrevue, j'ai des points forts, certains points très faibles, et je suis sûr qu'ils vont accrocher dessus.. donc 50-50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2009 Salut Cendrine,Pour nous le 15 mai C ok il suffit de me dire ou et a quel heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2009 YOUPI!!!!!Bento il sera là......Comment allez vous les loulous ce matin???Nous vent froid....nul quoi et surtout surtout une montagne de repassage....je vais donc me perdre dans la montagne...Bonne journée à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués verline Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour à tous les decembristes. je vous addresse particulièrement mes respects. vous etes vraiment actifs.excusez moi, pour une seconde fois de m'introduire dans votre forum. c'est juste que , j'ai essayer de mettre en pratique vos conseils chez les janviéristes.mais à ma grande surprise, ca n'a pas fonctionné, ils continuent à dormir( entre guillemets) pouvez vous me dire dire quelle autre tentative je peux faire pour les maintenir actifs comme vous?faite un tour chez nous les janviéristes et vous verrez ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2009 (modifié) Oui, moi le 15 normalement je bosse du soir, mais je peux trouver un arrangement avec un collègue, je vais voir ça...Salut Tototx ! Alors pas de news de l'ambassade ?Salut Sky !Ah oui... Il y a OBLIGATION de trouver un arrangement avec ton collègue...Bento aussi fait l'effort de venir de très très loin... Alors pas le choix ton collègue... Sinon on lance une opération "Kidnappez Sky et échange standart avec le collègue" pour ce soir là Je pense que tu sais ce que les Décembristes sont capables de faire... Modifié 26 mars 2009 par Willie976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2009 tu as raison willie....on va planifier la petite mission au cas où il y en aurait besoin....meme si il faut on va faire neiger sur marseille histoire que tu ne puisses aller relever ton collègue.....BOon la liste s'etoffe...ON VA SE REGALER.........bon maintenant faut faire pleuvoir les idées..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés