Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués
Bonjour à vous tous ... allez nouvelle semaine qui commence .... comme dit Cendrine on se prépare pour l'entrevue là ... bientot derniere ligne droite pour toi Olipeg ... j'espere que Mme a bien révisée ... et toi Alex ca avance j'espere .... allez courage de tout coeur avec vous ....

Salut jérôme,

dernière ligne droite avant l'entrevue du 1er avril... Madame continue ses révisons, monsieur joue a l'examinateur !!

bonne semaine a tous

• Habitués

salut totox...ca va venir ne t'en fait pas...

Olipeg, revisions revisions....on est avec vous.....

• Habitués

FELICITATION Cendrine ça doit etre trop bon......

Quelques kilos en moins pour le moral.

T'as nouvelle m'a motivé pour envoyé mon courrier que j'avais mis en stand by.

Croisez les doigts mes amis j'enverrais le tout mardi si tout va bien.

Toujours ok pour le 29?

• Habitués

salut sandrina,

contente que ma nouvelle t'ai servie à quelque chose..envoie la cete P....N de lettre....on envoie avec toutes les ondes positives possibles...

Pour le 29 moi c'est toujours OK, reste à fixer l'heure du rendez vous.....

• Habitués

Bonjour, comment allez-vous ?

ici, c'est pluie et vent aujourd'hui, bof bof...

Bon, je suis désolée mais il semblerait que ma présence soit compromise pour dimanche.... :(

Y'aurait-il une solution pour reporter ça ? Je ne veux surtout pas vous chambouler, mais c'est l'anniversaire de ma belle-soeur le midi et elle tient vraiment à ce que nous soyons présents, ça m'embête beaucoup parce que je me faisais une joie de vous voir, mais elle est vraiment adorable et j'aimerais faire les deux en fait !

Je ne veux pas que ça change vos plans, donc si vous êtes partantes on pourrait se redonner une autre rendez-vous où je pourrais venir, si vous vous êtes toutes bien entendu la première fois bien sûr ! ;)

Dites-moi ce que vous en pensez les filles :blush:

• Habitués

Bon, je suis désolée mais il semblerait que ma présence soit compromise pour dimanche.... :(

Y'aurait-il une solution pour reporter ça ? Je ne veux surtout pas vous chambouler, mais c'est l'anniversaire de ma belle-soeur le midi et elle tient vraiment à ce que nous soyons présents, ça m'embête beaucoup parce que je me faisais une joie de vous voir, mais elle est vraiment adorable et j'aimerais faire les deux en fait !

Je ne veux pas que ça change vos plans, donc si vous êtes partantes on pourrait se redonner une autre rendez-vous où je pourrais venir, si vous vous êtes toutes bien entendu la première fois bien sûr ! ;)

coucou sky,

ecoute, normale que tu profites aussi des tiens....

Je ne sais ce que ca va donner avec les filles, car je n'aipas vu alex depuis un moment, mais on peut surement reporter ca sans trop de problèmes....

je vais envoyer un MP on va vite etre fixés......

Sinon comment vas tu?

Nous ici on a un vent terrible, et ce matin j'ai fait du roller, j'etais super contente .......

aller bonne journée bonjour à stéphane

• Habitués

coucou sky,

ecoute, normale que tu profites aussi des tiens....

Je ne sais ce que ca va donner avec les filles, car je n'aipas vu alex depuis un moment, mais on peut surement reporter ca sans trop de problèmes....

je vais envoyer un MP on va vite etre fixés......

Sinon comment vas tu?

Nous ici on a un vent terrible, et ce matin j'ai fait du roller, j'etais super contente .......

aller bonne journée bonjour à stéphane

Cool le roller, ça fait du bien ! Alors, ta journée bien-être, ça t'as fait du bien ? En forme après ce petit moment rien que pour toi ?

Ne vous prenez pas la tête pour l'organisation, vous vous étiez organisées (surtout avec les petits bouts...)

As-tu reçu les dates de Willie ?

• Habitués

Comme tu dis cool le roller, et encore plus avec la poussette......

Hier je me suis régalée, ca fait du bien de s'occuper un peu de soit.

On va voir pour l'organisation de ce WE j'attends les reponses des filles....

• Habitués

salut les filles,comment ça va chez vous?

Pour dimanche j'ai pas trop d'avis je suis plutot passive pour ce genre de décision c'est comme vous voulez les copines.

Y'a de moins en moins de monde chez nous c'est dommage..... :(

ALLEZ SECOUEZ VOUS LES AMIS..................

• Habitués

salut sandrina, alex et moi sommes d'avis de repousser notre petite sortie histoire d'avoir sky avec nous, sinon comment vas tu?

Ta lettre est prete, as tu besoin de conseil?

Si oui je suis dispo.....

• Habitués

Bonjour les filles!

Eh bien voila, la lettre est arrivee et c'est pas celle qu'on voulait.. Nous sommes sur la liste d'attente pour un entretien :(

La liste des points:

- Originaux des documents

- Niveau de francais de mon epouse (?), je pense que c'est une erreur de frappe. Mon mari panique car son francais n'est pas super et surtout pour un entretien avec la pression il a peur de ne rien comprendre. Ca fait des mois qu'il prend des cours mais c'est pas pareil quand on est dans une discussion...

- Nos plans professionels 'apprecier les efforts que vous avez consacres a la preparation de votre projet, plus particulierement au plan professionel'. Mon mari a eu des entretiens et des offres la bas donc j'espere que ca va suffire. Les offres ne comptent pas car c'est des jobs a la commission donc a son compte..

Oh que ca m'enerve d'attendre encore et encore :aggressive:

• Habitués

salut karine,

désolée, mais au moins vous etes fixés, et vous allez pouvoir vous préparer. Pour ton mari envoie le quelques jours ici et tu ne le reconnaitras pas tellement il parlera bien le francais.....

Bon aller ne te prends pas la tete ca va aller, et puis sur le plan pro, meme si c'est à son compte, il peut prouver qu'il a chercher et qu'il a des opportunités....

Courage on est tous avec vous....

• Habitués

Merci Cendrine! Bon on va preparer ca comme les autres et au moins c'est une bonne excuse pour une nuit a Paris en amoureux :blush: Mon mari sera dans l'avion pour chez toi ce soir, tu me le renvoies quand il parle couramment please ;)

Il reste qui qui attends des nouvelles?

• Habitués

no problems....envoie le et dis lui bien qu'on ne mord pas......

• Habitués

Bonsoir les Décembristes !

Karine, ne te décourage pas... Même si c'est un sacrifice financier certain, le séjour en imersion totale est effectivement une bonne idée...

La room se fait plus vide ces temps ci... J'espère que tout le monde va bien...

@ plus

• Habitués

Merci Willie! Apres Cendrine je te l'envoies mon mari, il va faire le tour des Decembristes jusqu'a ce que le francais rentre dans sa petite tete toute dure :)

Tu en ais ou du federal?

• Habitués

bonsoir la gang....

Je vous dis juste un petit bonsoir avant de m'en aller au fin fond de mon lit...reprise du sport..DUR DUR!!!!

Karine on va en faire un vrai frenchi de ton homme...

Je trouve aussi que la room resonne en ce moment, est ce a cause de la fin de l'attente, de nos occupations de nos préoccupations je ne sais trop, mais bon on va tous finir par revenir...et puis il va nosu falloir creer une autre room, pour l'attente....

aller gros bisous à tous et bonne nuit faites de beaux reves....

• Habitués

Bonsoir la room, c'est vrai que c'est calme ces temps-ci... pour ma part beaucoup de boulot mais j'essaie toujours de venir faire un petit tour.

Karine, on pense à vous très fort pour votre entretien , j'espère que vous serez vite fixés pour une date, si tu es requérante principale normalement l'entretien sera surtout pour toi, je ne pense pas que ton mari ait trop de soucis à se faire.

Salut Willie ! J'espère aussi que pour vous tout va bien.

Pour notre petit resto les filles, c'est trop gentil d'essayer de trouver une solution alors que c'est moi qui suis un peu compliquée sur le coup... :blush:

Je vous fais passer mes dimanches dispos par mp

Je vous embrasse tous et toutes et vous souhaite une très bonne nuit

Et une petite pensée pour toi Jérôme...

• Habitués

salut les amis

un petit tour en rentrant du boulot je vois que tous le monde est couché c normal il est 1 heures chez moi donc 6 heures chez vous

Karine ne te fais pas de souci je suis sur que tous va bien c passer pour ton homme te peux me l'envoyer nous faisons francais et créole a la fois allez pas de probléme si tu le souhaite je peux l'appeller par skype pour lui parler tranquillement comme cela il pourrat progréser pas de probléme pour moi envoi moi un MP si tu le souhaite

• Habitués
salut les amis

un petit tour en rentrant du boulot je vois que tous le monde est couché c normal il est 1 heures chez moi donc 6 heures chez vous

Karine ne te fais pas de souci je suis sur que tous va bien c passer pour ton homme te peux me l'envoyer nous faisons francais et créole a la fois allez pas de probléme si tu le souhaite je peux l'appeller par skype pour lui parler tranquillement comme cela il pourrat progréser pas de probléme pour moi envoi moi un MP si tu le souhaite

J'imagine le mari de Karine arrivant à l'entrevue et parlant kwéol et français avaec l'accent british :lol::lol:

Skype est une bonne idée ceci dit...