Habitués cendrine83 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 POUR CENDRINE ET OLIVIERHIP HIP HIPHOURRAAAAAAAAAAAAAAAHIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAJe suis vraiment ravie pour vous! Petite question, Cendrine, j'ai dû loupert'est le AP toi ? Vu le courrier à ton nom ?Merci delphine...OUi je suis le requérant principal car je ne veux pas etre bloquée à cause des absences de mon mari, du genre une entrevue, un RDV un papier à récupérer et là t'es pas le requerant et tu peux rien faire...Sinon tout va bien à Djibout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 mais elle est encore là pas possible ca TU VAS ALLER AU LIT NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delphin Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 Sinon tout va bien à Djibout? Tout roule! La chaleur commence à se ressentir de plus en plus...fini l'hiver. On va mettre la clim bientôt! Merci pour la réponse!BZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 Super pour Cendrine et OlivierTu vois cendrine une soirée créole un petit zouk est hop le tour est joué vous avez votre CSQ béné et moi sommes super content pour vous vous allez pouvoir préparer la suite avec beaucoup plus de sérénitéDonc ce soir BUBULLE A GOGO SUR LE ROOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 merci à tous....Comme tu dis bento, vive les soirées créoles et le zouk......sans oublier le ti'punch....(et en plus tout etait super bon et réussi..je garde les recettes)....Ce soir bubulles comme à midi d'ailleurs :P Bon là on va faire un tour pour profiter du soleil, qui est particulièrement beau et lumineux aujourd'hui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 bon voila visiblement il n'y a personne mais pas grave je post quand meme ... donc avec ce beau soleil j'en ai profité pour laver toute la maison ... et comme j'etais si bien parti et bien je me suis attaqué à la voiture aussi ....je suis content de moi bon aller à plus tard vous tous euh non pas vous tous il n'y a personne donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour a tous Enfin ... cendrine a son CSQ ..... félicitation !! avec de la patience ca arrive !bonne continuation pour la suite bon dimanche a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2009 BONJOUR BONJOUR,,aie aie ,non non ne tapez pas trop fort ca raisonne dans la tete......Oui oui il y a eu des bubulles hier.....et c'est dur quand on n'a plus d'entrainement......Bon un dimanche magnifique se présente à nous, alors on va essayer d'en profiter un maximum....Bon dimanche à vous tous et à plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2009 bonjour bonjour ... comment ca va aujourd'hui ... vi vi nous aussi beau soleil température raisonnable ... ca sent le vrai printemps mes enfants ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2009 Share Posté(e) 22 mars 2009 Salut à tous, Je me permets de me joindre à votre petit groupe que "j'espionne" depuis quelques jours.J'ai déposé ma demande de CSQ fin décembre et j'ai reçu mon accusé de réception fin Janvier. J'ai du ensuite renvoyer la bonne application (eh oui c'est incroyable mais j'avais envoyé la mauvaise par erreur ) lorsque j'ai découvert ma boulette. J'ai reçu ce Samedi mon certificat de sélection sans avoir passé d'entretien. C'est normal? Pas que ca me gêne.A plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2009 salut muten...Oui oui c'est normal à moins que tu ne sois pas comme tout le monde et que tu veuilles absolument passer une entrevue...Non le CSQ s'obtient aussi sans entrevue..Donc felicitations, tu as passé le premier cap avec SUCCES.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2009 hello!Felicitations Cendrine!!! Super nouvelle Bon timing avec Olivier qui vient de rentrer c'est parfait pour celebrer ensemble Bienvenu a muten85 au club des decembristes!Bon ici toujours rien a signaler.... C'est la fete des meres donc visite chez la belle mere pour mon mari et resto pour moi annule car une des filles vomit (25 euros par personne de frais d'annulation ) Mais il fait super beau et les autres enfants sont mes esclaves pour la journee alors je vais en profiter A plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2009 Salut karine, merci...tu devrais je pense avoir des nouvelles rapidement, comme tu le dis, le timing a ete super olivier m'a dit qu'il etait surper content d'etre là juste pour voir ma réaction!!!pour te dire, un peu comme ce fut très expessif......Sinon profite bien de ta journée d'esclavagiste, il n'y en a pas tant que ca dans l'année...dis donc ils sont durs durs les restos chez vous au niveau des annulations....bon je vais me jeter au soleil dehors, afin de profiter du beau temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2009 (modifié) Hello tout le monde... Enfin, hello Karine ! Nous sommes seuls ce soir...Je t'envoie plein d'ondes ensoleillées et positives pour que tu trouves tes CSQ dans ta boite demain...Allez... on se bouge pour les CSQ de Karine...Bonne fin de week-end ! Modifié 22 mars 2009 par Willie976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2009 Bonsoir tout le monde, juste un petit coucou pour vous souhaiter à tous une bonne nuit.j'espère que votre week-end c'est bien passé et que la semaine qui s'annonce sera porteuse de bonnes nouvelles pour tous ceux qui en attendent.Encore bonne nuit et j'espère trouver un peu plus de temps pour venir vous rejoindre un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2009 Share Posté(e) 22 mars 2009 LES CSQ SONT LA Felicitations Cendrine Un CSQ le samedi et le WE vous sourit (en plus ca rime).A+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2009 bonjour bonjour tout le monde...Alors tout le moinde est guéri, tout le monde a le moral après un superbe week end????Pret tout le monde pour soutenir ceux qui en ont besoin.....aller debout hop hop hop on prépare son entrevue...ca arrrive......moi aujourd'hui journée spéciale cendrine...: Coiffeur, docteur anti Kilos, et drainage lymphatique manuel(sieste assurée).....Belle journée en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2009 Bonjour à vous tous ... allez nouvelle semaine qui commence .... comme dit Cendrine on se prépare pour l'entrevue là ... bientot derniere ligne droite pour toi Olipeg ... j'espere que Mme a bien révisée ... et toi Alex ca avance j'espere .... allez courage de tout coeur avec vous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2009 Bonjour tout le monde ! Alors Cendrine, tu vas te faire dorloter aujourd'hui ? cool.... C'est vrai que pour certains la date fatidique approche, n'est-ce pas Olipeg ? Et toi Alex, où en es-tu de tes révisions ?Il fait beau aujourd'hui et je vais mieux ! encore deux jours de boulot et j'aurais droit à mon mercredi de repos re Allez, c'est le printemps, les oiseaux chantent, que du bonheur pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2009 coucou, tous le monde felicitation cendrine, maintenant y'a plus qu'a envoyer la RP.nous ca fait 1 mois aujourd'hui qu'elle est parti on croisent tjrs les doigts.bon bonne journée les amis a +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés