Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2009 Salut les amis un petit coucou vite fais bien faisoui Willie sa ka kassé plus tôt je suis en plein traveaux mais bon sa avance j'ai 3 copains du rugby ils s'éclatent comme des fous avec leur masse ils sont content ils n'ont pas besoin de reflechir ils tapent simple tous les mursCendrine n'oublie pas le ti punch avec ton repas allez dit nous il y a quoi de bon ce soirJ'y retoune a plus si vous n'êtes pas au lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2009 alors ce soir au menu...Acras de morue...petits boudinsSamoussasAchard de legumesRougailles saucisses.....Pour le Ti punch...c'est olivier qui gère.....Bisous à tous..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2009 Salut à tous, comment ça va par ici ?Cendrine, tu dois être en route pour aller chercher ton cher et tendre...Bento, moi aussi comme l'a dit Cendrine "J'adooooore les sushis", d'ailleurs les meilleurs que j'ai mangé c'était à Montréal au "MIKADO"... le top !Willie, je trouve pas le post dont tu parles... Jérôme où es-tu ?Pour ma part je sors de chez le médecin, je n'y vais jamais mais là vu ma tête et mon état général quand j'ai ouvert les yeux ce matin, j'ai pas pu y couper... résultat : grosse bronchite avec un bon traitement, et il m'a même marqué une radio des poumons si ça va pas mieux lundi... j'espère que je vais tenir le coup parce que je travaille encore jusqu'à mardi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2009 bon la i faut te soigner sky, c'est pas serieux tout ca......aller au lit une soupe et un suppo.....et dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 Bonjour Bonjour alors comment ca va ce matin ... ben alors ma pauvre sky il faut te soigner ein .. allez zouuu comme dit cendrine .. une petit soupe ... quelques ti punch et un suppo et au lit ...bon ici grand soleil mais par contre froid ... une petite gelée ce matin mais bon normal ein nous sommes dans le NORDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 amis du jour, bonjourUn coucou aupassage;......ici il fait super beau temps (par rapport à la pluie d'hier) mais super frisquet......Bon va boir mon café et vous dis à plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 Salut Cendrine comment vas tu ? et notre pote Olivier va bien aussi ... moi aussi je prends un ti café et ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 Salut salut, merci les copains, cette fois je suis obligée de me soigner... c'est pas la méga forme mais ça va déjà mieux.Alors Cendrine, bien rentré Olivier ? Il a réussit à obtenir son casier judiciaire ?Et toi Jérôme, ton fédéral, il part quand ?Ici il fait beau aussi mais ça caille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 coucou vous etes là????........ben en fait je viens d'avoir une sale nouvelle........Je ne sais pas quoi faire, j'hésite encore mais il va falloir me semble t il que.....OUVERTURE DES BUBULLES..........LES CSQ SONT LA :yahoo: :yahoo: :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 HALLELUIA !!!!!!!!!!Bravoooooo, c'est génial !!! je suis trop contente pour vous, ils ont attendus Olivier, c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 BUBULLES ! BUBULLLES ! :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 (modifié) YES bubulles pour toute la room...oui oui meme ceux qui n'en boivent pas..........Ici c'est la joie, et le soulagement ........On peut maintenant attendre notre voyage de cet ete plus tranquillement......Ca fait trop bizarre et tellement de bien..... Modifié 21 mars 2009 par cendrine83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 Je suis vraiment ravie pour vous, vous allez pouvoir fêter ça tous ensemble, vous allez pouvoir bubuller en attendant qu'on le fasse tous ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 comme tu le dis......nous allons bubuller grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 Mais où est Jérôme ??? Est-il au courant de la grande nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 oui oui il est au courant.......je suis telephone avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 ah ben en voila des bonnes nouvelles en ce samedi ....ONT DIT QUOI EIN EIN BUBULLES A VOLONTE BUBULLESSSSSSSSSSSSSSSSSSET POUR CENDRINE ET OLIVIERHIP HIP HIPHOURRAAAAAAAAAAAAAAAHIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 Oh YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !CEndrine : félicitationsssss ! Je crois que la rencontre des Décembristes au mois de mai sera hyper bubulée !Euh... dis moi, il faisait quoi Olivier à Paris ??? Il était pas du côté de la rue de la Boétie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 non non il etait chez le docteur pour voir si il est toujours apte au serviceEt puis le csq il est à MON nom.......mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii willie je suis super contente, et effectivement, la fete de mai va etre dantesque..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delphin Posté(e) 21 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2009 POUR CENDRINE ET OLIVIERHIP HIP HIPHOURRAAAAAAAAAAAAAAAHIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAJe suis vraiment ravie pour vous! Petite question, Cendrine, jai dû loupertest le AP toi ? Vu le courrier à ton nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés