Habitués verline Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 un salut à tous le decembristes, excusez moi mon introduction brusque dans votre forum. je tenais à vous dire que vous avez un coté positif qui est vraiment à apprecier, toujours la bonne humeur. Si vous pouvez nous donner une pincée de votre bonne humeur, ce sera la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 Merci Verline pour ce joli compliment ... c'est vrai qu'ici et dés le debut de l'ouverture de la gang la bonne humeur a toujours régné ... l'attente est tellement longue, tellement stressante que autant le passer dans la bonne humeur ... et qui sait avec le temps une grande famille va se créer et à notre arrivée au Québec on sera content de pouvoir compter les uns sur les autres .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 aprés pour te donner une pincée je ne pense pas que cela se donne ... c'est la personnalité qui fait que ... si nous etions replier chacun dans notre coin ...je ne pense pas que l'on aurai réussi à remplir les 308 pages ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 Bonne analyse mon cher confrère......Bon d'abord je ne suis pas pire que toi, je suis juste réaliste(17 ans ) que je pratique.....j'ai de l'expérience!!!!!!NANANANERE Willie chez nous il fait super beau....GRAND SOLEIL.....Pas besoin d'etre dans les iles pour avoir un temps de chiotte....Je me moque car tu viens de briser mon reve en confirmant que le canada c'est pas le pays des bisounours...... :shok: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 ALLO LA GANG IL Y A QUELQU'UN!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delphin Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 MOI!MOI!...Je suis la, moi! Fun pour la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 ben alors quoi se passe???tout le monde est dehors pour faire partir l'odeur de renfermé.....Moi toujours rien dans ma BAL......je vais etriper mon facteur et les agents du BIQ....Là je vais repartir, sports obligent....retour dans 30MN...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 me revoici.....je hais les mercredis.....pourquoi ont ils ete créé?????bon pas grand monde ici aujourd'hui je suis la seule à ne pas avoir de vie sociale et à me raccrocher à la room.....mais pitie dites quelque chose......soyez humains, jetez moi quelquechose en pature.....une blague, un fait divers......SVP....... :crying: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 Bento où es tu mon petit sushi????ne me dis pas que tu t'es jeté dans un bain de friture pour dire adieu à ce monde cruel et incomprehensif.....si c'est le cas fait moin une tite place...moi aussi je le trouve cruel ce monde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 bon me revoilà et toujours seule........dites le si vous voulez que je parte.....Bon ca va je parts.....ADIEU...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 Coucou Cendrine, je suis là ! Tu n'es plus seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 Mais... c'est moi qui suis seule maintenant ! Bon, puisque c'est comme ça je me casse moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 coucou tout le monde !me revoila aussi bon j'ai des absences mais ç'est pas psy du tout !! c'est parce que j'ai trop de boulot en ce moment !sinon comment allez vous tous ?vous en etes ou? entre ceux qui attendent le CSQ, ceux qui l'ont, ceux qui en sont deja au fédéral .... Quelqu'un peut-il refaire un pointages là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 bon je suis en train de remonter les pages .....Félicitations Willie pour ton CSQ, c'est trop cool !!Bon anniverssaire cendrine83 .....attention à pas forcer sur les bubulles !Jérome ça va? Tu t'en sort dans le demenagement? toi par contre , double dose de bubulles pour aider à tout remettre d'equerre.... Et dire que dans un an on remet ça ! ARGHHF !!bon sinon à tout à l'heure, fatu quand meme que je pense à partir du bureau (les heures sup y en a marre !!) et à recuperer mon petit bout (faut que je vous envoie sa photo d'ailleurs !)a toute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 coucouAlors CSQ Obtenues :NOUIJEJEJESKYWILLIELes BELGESTOTOXCSQ demandes de papiers :BENTOCENDRINEKARINEGENTREVUES :ALEXKROKORINTENTION DE REFUS :SANDRINADOSSIER PAS ENVOYE :CATALAN.....Dossier fede env :TOTOX (avec boulette).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 ecoute cendrine est toute seuleil faut lui dire cendrineils sont là pour toi.....ha c'est le fantome du forumelle se souvient de toi....ho dis lui s'il te plaitils ne font pas expres ils sont occupés...ha elle aussimais elle vient ici.....et c'est la room qui pleurequand cendrine y est seulelle se sent si seuledans la demeure.....allo les decembristes....ils ont une vieOui mais moi aussiet bien c'est tristeje m'en vais retournerà ma nichée....... :crying: :crying: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 salut, salut ! Y'a encore quelqu'un ou on va se louper comme ça toute la soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Enfin !!!! Comment vas-tu cendrine ?J'ai vu que tu as tout tenté, les cris de désespoir, les poèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés