Invité Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 ET voilà il vient de reconnaitre qu'il fait du filtrage d'appel...BOU le vilain!!!!Salut Cendrine,Moi aussi le BIQ me demande des docs manquants.Le premier doc est le contrat relatif a la capacite d'autonomie financiere. Pourtant j'etais sur de l'avoir envoye, j'ai verifie dans mes photocops et c'etait bon mais c'etait la version 2008 . Les tarifs etant reevalues chaque annee, ils m'ont envoye l'edition 2009 a leur renvoyer.Sinon ils veulent aussi les photocops des diplomes et attestations de travail pour ma femme. Je croyais que c'etait uniquement le requerant principal qui devait les fournir. Bref, je suis bon pour une session de photocops certifies conformes.A+ pour de nouvelles aventures.Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2009 Bonsoir à tous !J'ai eu le BIQ au téléphone aujourd'hui : ils m'ont confirmé la validité de mon CSQ et demandé de renvoyer les docs qui ne me concernaient pas... Ouf !Allez Laurent : tu tiens le bon bout... S'ils demandent des docs, c'est bon signe... A plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Ami du club des decembristes,Un avis sur la technique de DjoDjo pour accelerer le dossier federal:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...1671&st=160A+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2009 Bonsoir à vous tous ... alors comment ca va.... hummm laurent laurent il faut lire entre les lignes pour les documents à donner au BIQ c'est bien indiqué ... par contre bizarre pour cette autonomie puisque cendrine a le meme soucy que toi .. ils doivent merder au biq c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2009 bon je vois que je ne suis pas la seule qui ai des docs qui disparaissent.......Bon pas grave, krokor j'ai renvoyé les doc de mandes; et maintenant y a plus qu'à ATTENDRE.......aller laurent tu vas les avoir....Mais bon comme dis jéjé faut lire entre les lignes, et rien oublier, aller mon gars tu tiens le bon bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2009 bon ben pas grand monde ce soir dans la gang ... vous etes ou vous tous .. devant la BAL a attendre à nouveau le facteur non non il ne passe pas deux fois ein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2009 Bonsoir, bonne journée pour tous ?Pour moi c'est pas la grande forme, méga-migraine, le top !Oui c'est étrange pour le doc d'autonomie financière, pourquoi ne l'ont-ils pas redemandé à tous le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2009 Bonsoir, bonne journée pour tous ?Pour moi c'est pas la grande forme, méga-migraine, le top !Oui c'est étrange pour le doc d'autonomie financière, pourquoi ne l'ont-ils pas redemandé à tous le monde ?PARCEQU'IL YA DES PISTONNES!!!!!!! Bonsoir sky, alors mmomo la tetete ce soir...non je sais que c'est pas cool ca fait mal enfin surtout quand on le craint....Bon OK je sors....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 Salut Laurent,Fais attention a l'attestation de ta femme elle doit avoir moins de 3 mois et sur papier original pas de photocopie j'ai appelle le BIQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour à vous tous.. comment ça va ici ce matin ??? alors mon pauvre bento tu as une jolie réponse qui t'attend chez les janvier ... vas y l'autre comment il te fait manger ton sushi ... et c'est meme pas un c'est le plateau entier là mdr mdr mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 (modifié) HOULALA BENTO ce que tu prends dans ta room........ :o Pas cool le janvieriste, il a les vers ou quoi....... <_< bon trève de blague reste avec nous on est plus gentil, et nous on y croit au monde des bisounours.......et entre nous dis moi, quelle différence entre gruger, et contourner?????a l'arrivée tu passes tout de meme comme tu ne le dois pas...Mais n'oublions pas notre beau dicton francais:CE QUI EST INTERDIT C'EST DE SE FAIRE ATTRAPER!!!!!!!aller viens voir cendrine et laisse le pour ce qu'il est :friends: nous on t'aime Bento me moralisateur(et c'est pas le cas là) parfois un peu de morale ne fait pas de mal..... Modifié 18 mars 2009 par cendrine83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 Salut Cendrine ... et puis nous ne sommes pas sur de la morale ... nous sommes sur un avis....allez reste avec nous mon amis bento ... nous on aime la morale en plus une personne qui donne sa morale et qui est dans la piscine au 1er janvier mais on les adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 Salut jérome...commetn va ce matin,moi premiere conduite au collège dans 10MN......comme j'ai dit à adrien hier on est cernés par les C.....!!!!!!!et puis si on y regarde bien, qui fait la morale à qui à l'arrivée?????Bento continue à nous donner tes avis, on a jamais assez de points de vues différents.....et puis ne dit on pas :On s'essuie quand on se sent le C... merdeux,ou bine on se mouche quand on se sent morveux.....Aller c'etait juste une dose de bonne humeur....Mon cheri il commence son voyage aujourd'hui alors......que des ondes ++++++++pour tout le monde.... :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 alors attention avis à la population NE PRENDRE AUCUN AVION AUJOURD'HUI ET DEMAIN .... EVITEZ LES AEROPORTS.......OLIVIER EST DE RETOUR .......RESTER CHEZ VOUS EN ATTENDANT BIEN SAGEMENT SONT ARRIVE A TOULON ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 COMME TU ES MECHANT!!!!!!!CA VA ETRE REPETE DEFORME ET AMPLIFIE!!!!!!!(en fait vous en avez pour 48h, il demarre aujourd'hui et arrive à Paris que demain soir) je vous epargne le TGV vendredi......bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 tu es pire que moi toi aussi ein ... meme toi tu le dis et en plus tu rajoutes le TGV .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour tout le monde ! Journée pluvieuse... ça tombe bien, j'ai du TAF...Ben alors Sky... Mal au crane... Je croyais que ton chéri n'était pas là ??? Alors avoue... Mal au crane ou non ??Comme vous diriez... OK je sors !A plus tard... beaucoup plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 euh éh si vous sortez tous là vais me retrouvez tout seul si ca continue .... ah non j'aurai catalan et krokro avec moi ...bon ok moi aussi je sors alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 Je viens d'apprendre quelque chose qui me laisse baba !Le Canada ne serait pas le pays des Bisounours On nous aurait menti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 oh nonnnnnnnnnn.................. moi qui revait tant de voir les bisounours en personnes :crying: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés