Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués
Moi je vais aller me jeter dans la cuisine...faut se nourrir aussi il parait...

A plus les filles, bonne soirée à vous sky, aller dejà un jour de passer.......

Alex reste aussi positive, et attention à tes révisions avec krokor, hein c'est sur le quebec que ca porte et non pas sur la capacité du corps humain à se développer!!!!!

Et pourquoi ne pas allier l'utile à l'agréable!

• Habitués
BONJOUR BONJOUR ....

COMMENT CA VA ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...........................

JE SUIS REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUU

Hey ! Jerome is back !!!!! Enfin, tu commençais à nous manquer... je te raconta pas l'ambiance devenais morose... limite glauque !

• Habitués

hola willie comment tu y vas toi glauque qlauque pas gentil ca...

Bon moi vous dis bonne nuit et faites tous de beaux reves..................a demain

• Habitués

***vaporise une double dose d'androtardyl, certains sujets ayant un déficit important qui ne peut être comblé par une dose normale, puis se retire en paix pour vaquer à ses occupations***

• Habitués

Bénédicte et moi te souhaiton un bon anniversaire Cendrine je pense étre le dernier mais il parait que les derniers seront un jour les premiers donc j'ai espoir

Salut jérome content de te revoir quant j'ai ouvert est que j'ai vue plus de 8 pages a lire je me suis dit tiens voila le blogueur fou.....................

Bon tous le monde est couché allez bonne nuit a tous

• Habitués

Félicitation à toi Willie ... bravo pour ton CSQ ....tu as raison si le biq te le redemande file en suisse nous avons un jet privé au sein de la gang qui peut venir te chercher ... par contre je te préviens par mesure de sécurité tu seras obligé de liquider le pilote ... t'inquiète pas nous en avons pas mal en réserve puisque avec tous les vols effectués entre cendrine sky et moi on les liquide a chaque fois ...

• Habitués

bonjour à tous....

Je viens de rentrer, le bonheur un petit tour au marché le soleil, tout va bien.....je profite de la clemence climatique puisque l'an prochain à la meme periode je devrais avoir la tete à tout autre chose......

La nuit a éte bonne?

• Habitués

Salut Cendrine ... comment vas tu ? ben ecoute la nuit a été comme celle d'hier et celle d'avant hier et puis toute celle d'avant en gros normal quoi ...

• Habitués
Salut Cendrine ... comment vas tu ? ben ecoute la nuit a été comme celle d'hier et celle d'avant hier et puis toute celle d'avant en gros normal quoi ...

ben moi aussi sauf que tristan a fait une tentative à 5H10.....non je ne l'ai pas tué, mais bon il c'est rendormi....

• Habitués

SALUT à tous je vois qu'il y en a qui sont revenu

alors c'était cool ce déménagement

• Habitués

je vais faire court car j'ai super mal à la gorge (saleté d'angine) je ne me rappellais plus que cela faisait aussi mal .........

JE VOIS QUE TOUT LE MONDE VA BIEN ET LES pages on reprit Jérôme est de service pour atteindre les 350 pages avant la fin de la semaine

Allez pari tenu, qui mise ?

• Habitués

Bonjour catalan,

Voilà de suite des objectifs......on ne fait pas tout ca pour ca non juré.......juste on papote on papot.....

• Habitués

j'avais oublié que tu n'es pas très pari toi cendrine

bon j'ai trop mal je vais chercher ma grande puis je vais aller me coucher, franchement cet hiver j'ai chargé et pourtant j'habite dans le sud, mon dieu je ne sais pas ce que cela va donner au Québec ma pauvre groge mes pauvres amygdales

• Habitués

Fais tout enlever avant de partir...au oins plus de soucis :D:P

• Habitués

Salut à tous;

Jéjé t'es revenu ça fait plaisir mais ce qui ferait encore plus plaisir c'est que tu réponde au tel quand on appelle ;)

J'éspère que vous etes bien dans votre nouvelle maison.

Ca fait 2 jours que je nettoie la maison à fond ,fallait bien que ça me tombe dessus à force de me lacher.

Profiter du soleil les amis........

A toute

• Habitués

Salut Sandrina .. comment vas tu ??? pourquoi tu as essayé de me joindre par tel .. tu sais c'est dernier dur dur avec le téléphone ein cendrine mdr mdr ... elle m'a harcelé toute une journée au téléphone et j'ai pris l'appel que le soir .. mais lorsque c'est comme ca sandrina laisse moi un message c'est plus facile ... au moins je pense a rapeller puisque un numero que je ne connais pas je ne vais pas répondre forcement ...

• Habitués

ET voilà il vient de reconnaitre qu'il fait du filtrage d'appel...BOU le vilain!!!!

• Habitués

Salut cendrine, je ne survole pas toutes ces pages, trop long, tu en es où? Et si rien, tu as passé un coup de fil? Tu as renvoyé des docs supplémentaires? :unsure: