Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Ben pour moi télé toute seule comme une âme en peine... MAIS non!!! vois le bon coté des choses...Tu peux zapper 50 fois à la seconde sans qu'on te dise rien du tous...et puis tu peux suivre 2 ou 3 programmes en meme temps...sans demander l'avis de personne...LIBERTE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Ben pour moi télé toute seule comme une âme en peine... ma pauvre sky .. vient donc à la maison on regardera la télé ensemble avec des petites bubulles et des cake aux olives lardons mdr mdr mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 e ne sais pas ce qu'il y a à la tele mais bon m'en fou un peu aussi....quoique il faut que je fasse mes abdos, alors..faut que je trouve quelque chose à regarder!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) :excl: AVIS A LA POPULATION DECEMBRISTE :excl: La prochaine fois, tous les plats servis chez cendrine seront des plats végétariens histoire de couper court au mauvaise blagues du embre JEROME!!!!! Modifié 16 mars 2009 par cendrine83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Merci pour l'invit jérôme mais tu crois que je pourrais être au boulot à 7h demain matin si je viens chez toi ?Je ne me suis absolument pas moqué de toi cendrine pour la wii fit, moi aussi j'en veux une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Ben pour moi télé toute seule comme une âme en peine... Ohhhhhh! Sky!!!!! allez vé te remonter le moral moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 :excl: AVIS A LA POPULATION DECEMBRISTE :excl: La prochaine fois, tous les plats servis chez cendrine seront des plats végétariens histoire de couper court au mauvaise blagues du embre JEROME!!!!!Ah non ! je ne voudrais pas être responsable d'une telle privation, les cakes de cendrine étaient délicieux (même sans les lardons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Bon allez zouuu les gars et les filles .... vais me mettre devant la télé avec ma petit femme... bonne soirée à vous tous ... ca fait plaisirs de vous revoir et pour mettre une petite touche de fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Merci pour l'invit jérôme mais tu crois que je pourrais être au boulot à 7h demain matin si je viens chez toi ?Je ne me suis absolument pas moqué de toi cendrine pour la wii fit, moi aussi j'en veux une !et ben franchement pour tout dire au final je trouve cela pas mal du tout la Wii Fit.....c'est un bon compromis, et en plus je fais baver mes enfants....VENGEANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Ben pour moi télé toute seule comme une âme en peine... Ohhhhhh! Sky!!!!! allez vé te remonter le moral moi!!merci Alex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 merci jérome......a demain....bonsoir à pam!! :air_kiss: :air_kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Bonne soirée jérôme, à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Moi je vais aller me jeter dans la cuisine...faut se nourrir aussi il parait...A plus les filles, bonne soirée à vous sky, aller dejà un jour de passer.......Alex reste aussi positive, et attention à tes révisions avec krokor, hein c'est sur le quebec que ca porte et non pas sur la capacité du corps humain à se développer!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Bon, allez moi aussi je vais faire le flan sur mon canapéCendrine tu me réveilles quand tu es debout demain matin, moi faudrait que je me lève vers 5h30, je comptes sur toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 OK sky le telephone ne le jette pas quand il va sonner...tu peux encore en avoir besoin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 bonsoir a tous les amis, je suis un des derniers mes BON ANNIVERSAIRE CENDRINE,une semaine comme les autres qui a commencé, ou en etes vous, concernant vos demande de RP?????et n'oublions pas pour les fans de foot s'il y en a "PARIS EST TRAGIQUE" HAHAHAHAHAHHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 OK sky le telephone ne le jette pas quand il va sonner...tu peux encore en avoir besoin!!!!Thanks ! Good night ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 bonsoir a tous les amis, je suis un des derniers mes BON ANNIVERSAIRE CENDRINE,une semaine comme les autres qui a commencé, ou en etes vous, concernant vos demande de RP?????et n'oublions pas pour les fans de foot s'il y en a "PARIS EST TRAGIQUE" HAHAHAHAHAHHAHA Non pas tragique....Comique......Merci totox...comment vas tu, moi la semaine debute bien avec juste un an de plus mais bon il faut ce qu'il faut c'est la sagesse qui m'attaque, moi pour le RP, je vais y aller tout doux, attendre notre voyage de cet ete pour tout envoyer....je n'arrive pas à me résoudre à m'engager sans y etre aller..mais comme cela cadre avec un depart en avril 2010 je suis sereine, et puis il nous faut attendre le certificat de police du Yemen pour olivier et là c'es pas pour demain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Bonne nuit à tous, à demain, faites de beaux rêves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 bonsoir a tous les amis, je suis un des derniers mes BON ANNIVERSAIRE CENDRINE,une semaine comme les autres qui a commencé, ou en etes vous, concernant vos demande de RP?????et n'oublions pas pour les fans de foot s'il y en a "PARIS EST TRAGIQUE" HAHAHAHAHAHHAHA Non pas tragique....Comique......Merci totox...comment vas tu, moi la semaine debute bien avec juste un an de plus mais bon il faut ce qu'il faut c'est la sagesse qui m'attaque, moi pour le RP, je vais y aller tout doux, attendre notre voyage de cet ete pour tout envoyer....je n'arrive pas à me résoudre à m'engager sans y etre aller..mais comme cela cadre avec un depart en avril 2010 je suis sereine, et puis il nous faut attendre le certificat de police du Yemen pour olivier et là c'es pas pour demain....nous aussi nous pensons partir premieres quinzaine d'avril 2010 meme si nous avons les visas pour octobre, je pense que c"est la meilleur periode pour partir, bon sur ce, bonne nuit a tous et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés