Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!NOOOOOOOOOOOOOOOON pas le rayon laser........Ben meme pas peur plutot perir que me soumettre......Non mais !!!j'suis une vieille de la vieille moi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Mais oui voyons Cendrine !!!! Il le faut sinon son courroux sera terrible ! Il va te détruire avec ses rayons lasers !!!!et envahir ta boite mail de belle photos de lui de toute sa splendeur ... en long en large et en travers de tout les coté ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Quoi ? Tu oses défier le grand KrOkOr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Mais oui voyons Cendrine !!!! Il le faut sinon son courroux sera terrible ! Il va te détruire avec ses rayons lasers !!!!et envahir ta boite mail de belle photos de lui de toute sa splendeur ... en long en large et en travers de tout les coté ........... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) :spiteful: :vava: <_< OUI Modifié 16 mars 2009 par cendrine83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Pour les troubles mnésiques Cendrine, je suis là, t'inkiète!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 je savais que je pouvais compter sur toi alex....quelle devotion dans le travail, c'est beau un tel professionnalisme, (surtout chez un fonctionnaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 vas y envoie les photos alex histoire de remettre cendrine sur le droit chemin de notre grand krokro .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Comment ça ? Cendrine n'a pas été honorée de recevoir les photos de notre grand maître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 SI SI c'est bon j'ai eu ma dose j'en veux pas plus.......merci mais non merci......et puis faut arreter de parler comme ca de lui on va finir par le faire venir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 je savais que je pouvais compter sur toi alex....quelle devotion dans le travail, c'est beau un tel professionnalisme, (surtout chez un fonctionnaire )Désolée de te décevoir Cendrine, yé né souis pas un fonctionnaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 je savais que je pouvais compter sur toi alex....quelle devotion dans le travail, c'est beau un tel professionnalisme, (surtout chez un fonctionnaire )Désolée de te décevoir Cendrine, yé né souis pas un fonctionnaire!!! oh l'insulte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 vas y envoie les photos alex histoire de remettre cendrine sur le droit chemin de notre grand krokro ....Jéjé, je ne me permettrais pas de transmettre ses photos sans son accord!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 je savais que je pouvais compter sur toi alex....quelle devotion dans le travail, c'est beau un tel professionnalisme, (surtout chez un fonctionnaire )Désolée de te décevoir Cendrine, yé né souis pas un fonctionnaire!!! oh l'insulte ! Sky, je rigole, hein! tu le sais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 je savais que je pouvais compter sur toi alex....quelle devotion dans le travail, c'est beau un tel professionnalisme, (surtout chez un fonctionnaire )Désolée de te décevoir Cendrine, yé né souis pas un fonctionnaire!!! oh l'insulte ! Sky, je rigole, hein! tu le sais!!Mais voui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 vas y envoie les photos alex histoire de remettre cendrine sur le droit chemin de notre grand krokro ....Jéjé, je ne me permettrais pas de transmettre ses photos sans son accord!! oui oui tu as raison il faut nous préserver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 bon quoi de prevu ce soir les enfants??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 moi voilà je viens de mettre tout le monde au lit...ouf ca fait du bien quand ca s'arrete ces petites betes là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Ben pour moi télé toute seule comme une âme en peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 euh je sais pas il y a quoi à la télé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés