Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Thank you alex....Je me souhaite également toutes ces choses..... :air_kiss: :air_kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Salut Cendrine, meilleur forumiste du club des decembristes, Je te souhaite a mon tour un joyeux anniversaire avec comme cadeau un CSQ bien sur. Mais bon faut pas deconner un bouquet de fleur et un beau bijou, c'est aussi sympa comme cadeau. A+ Laurent du club des janvieristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Merci laurent...pour les fleurs c'est bon j'ai eu ce qu'il faut, mon chéri a pensé à moi et ca fait effectivement toujours trèèèèès plaisir, bon le cadeau était moins glamour....mais j'ai eu ce que je voulais....oserai-je le dire...NON NON J'ai honte...mais non dessuite des idées...non je voulais une WII FIT, juste pour me relaxer le soir dans mon salon en faisant un peu de yoga et autres exercices...bon ca va oui oui j'ai honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 BONJOUR BONJOUR ....COMMENT CA VA ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...........................JE SUIS REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 HOU HOU c'est bon revenez il est là.........JEROME EST REVENU!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 OUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAAOUI JEROME EST DE RETOUR ALLELUIAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 qui ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 éh vi olipeg on oublie vite ein on voit l'importance qu'on a en vers les autres :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Olipeg tu as entendu quelque chose toi??????Je crois que j'entends des voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 je rigole ! bon retour jérôme.... et en plus c'est un beau cadeau pour l'anniversaire de cendrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 ben oui hein à defaut de CSQ je prends JEJE du Nord....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 JERÔÔÔÔÔÔME !!!!!!!!!!!!Mais c'est un miracle !!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Comment qu'ça va mon pote ?????Comment elle est votre nouvelle maison ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) OHHHH!!!!!!!!! JEJE JEJE JEJE JEJE JEJE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment ça fait plaisir!!!Alors bien installé? La forme? Modifié 16 mars 2009 par alex07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Salut Alex, c'était pas Jéjé, c'était un imposteur qui se faisait passer pour jéjé... et il a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Salut Alex, c'était pas Jéjé, c'était un imposteur qui se faisait passer pour jéjé... et il a disparu !!! Ouais Sky! On lui a piqué son profil!!!Et toi, la forme? ça fait du bien un vrai week-end, hein?!! et très ensoleillé qui plus est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Salut Alex, c'était pas Jéjé, c'était un imposteur qui se faisait passer pour jéjé... et il a disparu !!! Ouais Sky! On lui a piqué son profil!!!Et toi, la forme? ça fait du bien un vrai week-end, hein?!! et très ensoleillé qui plus est!Ouais, génial... ça fait du bien !!!Et pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Ecoute, quel bonheur!!!! 2 grace-mat' d'affilé!!!! Impensable!Du coup, pleine d'NRJ!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Ecoute, quel bonheur!!!! 2 grace-mat' d'affilé!!!! Impensable!Du coup, pleine d'NRJ!!pour repartir pour une nouvelle semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 !!! tout à fait!! c'est ce que je me disais en écrivant! !!Surtout qu'en ce moment, on assiste à des vagues dépressives.... donc tout intérêt à avoir la pêche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés