Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

jesuis prete à en decoudr...et j'espère vraiment qu'ils vont faire ce qu'il faut, je me dis qu'en fait j'aurai peut etre du leur envoyer par fax, mais il aurait tout de meme fallut l'original.....alors on verra....

et toi sky tu t"es bien ressourcée, tu es prete pour repartir pour une semaine? Les horaires pas trop pourries cette semaine?

• Habitués

cette semaine commence cool car elle ne commence que mardi pour moi ;)

mais le truc c'est qu'elle va durer jusqu'à mardi prochain... :wacko: (j'aurais qd même vendredi de repos)

et le plus dur c'est que je vais être seule, Stéphane part demain pour la semaine... (oui je sais pour toi c'est rien une semaine ;) )

• Habitués

une semaine c'est tout de meme une semaine...bon coté de la chose tu vas etre occupée au boulot...

Et puis y aura les copains et ls copines pour te tenir compagnie :friends:

• Habitués
une semaine c'est tout de meme une semaine...bon coté de la chose tu vas etre occupée au boulot...

Et puis y aura les copains et ls copines pour te tenir compagnie :friends:

Oui, je compte sur vous ;)

J'espère que cette semaine sera aussi productive (au niveau du BIQ) que la semaine dernière et pleine de bonnes nouvelles !

• Habitués

bien le bonjour tout le monde.....

Ou lala il y a foule ici....alors le week end, tout c'est bien passé? Bon nous voici reparti pour une semaine d'attente, et d'espoir.....espoir que les agents du BIQ soient rapides dans leurs traitements et qu'ils nous envoient vite des nouvelles..

Sandrina comment vont les petits?

Aller tout le monde je vous souhaite une bonne semaine.....

• Habitués
bien le bonjour tout le monde.....

Ou lala il y a foule ici....alors le week end, tout c'est bien passé? Bon nous voici reparti pour une semaine d'attente, et d'espoir.....espoir que les agents du BIQ soient rapides dans leurs traitements et qu'ils nous envoient vite des nouvelles..

Sandrina comment vont les petits?

Aller tout le monde je vous souhaite une bonne semaine.....

Salut cendrine

et oui c'est reparti pour une semaine d'attente, j'espère que tu auras ton csq sans entrevue....

Mon entrevue s'approche .....

bonne journée a toi.... et ........ joyeux anniversaire !

• Habitués

un p'ti coucou à cendrine pour son anniv 951452sn081.gif

• Habitués

Merci à vous deux...... :air_kiss: :air_kiss:

• Habitués

Happy Birthday Cendrine !!!!!! :kiss:

Que cette journée soit belle et agréable, je te souhaite plein de bonheur et de joie (et un petit CSQ aussi ;) )

Mille bisous rien que pour toi ma belle !

• Habitués

Merci sky.....j'espère qussi que cette journée sera...Belle....qui sait peut etre y aura t il le 16 sur mon CSQ.....

Merci encore sky :air_kiss: :air_kiss:

• Habitués

Allez le BIQ !!!!! Il est où le cadeau d'anniversaire de cendrine ????

• Habitués

si jamais je devais effectivement le recevoir rapidement suite à l'envoie des papiers manquants, ce ne sera tout de meme pas avant mercredi je pense, mais si il y a le 16 dessus ce sera effectivement un des plus beaux cadeaux que je n'ai jamais eu...ON VERRA peut etre ma technicienne aura la fibre amicale et se dira que c'est sympa!!!!

• Habitués
si jamais je devais effectivement le recevoir rapidement suite à l'envoie des papiers manquants, ce ne sera tout de meme pas avant mercredi je pense, mais si il y a le 16 dessus ce sera effectivement un des plus beaux cadeaux que je n'ai jamais eu...ON VERRA peut etre ma technicienne aura la fibre amicale et se dira que c'est sympa!!!!

ben oui, en général ceux qui ont envoyé des documents manquants ont reçu le CSQ très vite, je n'arrive plus à retrouver d'exemple sur le forum, mais il me semble que c'est hyper rapide. C'est vrai que ce serait un beau signe du destin d'avoir ta date d'anniversaire sur ton CSQ :) ...

• Habitués

hello les amis

j'ai une angine, je suis vanée

ma grande a une laryngite elle en peut plus

mais à part ça on tient bon, on pense à vous et vos CSQ. COURAGE à tous !!!!!!!!!!!!!

Cendrine as tu reçu mon message ? si non je te resouhaite un bon anniversaire quand même, tes enfants vont te faire ta fête sûrement .........

• Habitués

oui catalan j'ai eu ton message, et je te remercie,

Soignez vous bien toi et ta fille....

Bonne journée tout de meme

• Habitués

Alors, quoi de neuf par chez vous les décembristes ? Ça fait tout drôle de ne pas avoir de news de jérôme...

• Habitués

pas grand chose de neuf, comme un lundi, menage de week end...et surtout soleil... tout est ouvert à la maison c'est le bonheur....

• Habitués
pas grand chose de neuf, comme un lundi, menage de week end...et surtout soleil... tout est ouvert à la maison c'est le bonheur....

Ouais, c'est clair qu'il fait super beau, on partirai presque en vacances...

• Habitués

Bonjour Cendrine:

HAPPY BIRTHDAY!!!!! Lots of joy, happiness and luck in your plans & for your CSQ!!

Big bizzzzzzzz