Habitués karineg Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 coucou! oui c'est vrai on dirait qu'une fois les CSQ arrives les copains commencent a avoir une vie en dehors du forum Pfff!Willie, j'te donne deux jours et on te revoit qu'a l'envoi du federal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 coucou! oui c'est vrai on dirait qu'une fois les CSQ arrives les copains commencent a avoir une vie en dehors du forum Pfff!Willie, j'te donne deux jours et on te revoit qu'a l'envoi du federal c'est un peu vrai karineg.... après un course au CSQ tu t'éssoufle un peu !! et puis c'est bientot le printemps ... les beaux jours arrivent !!@ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OiseauBleu77 Posté(e) 14 mars 2009 Share Posté(e) 14 mars 2009 Coucou tout le monde,J'ai comme l'impression de m'être fait super arnaquer : j'ai payé 85$ pour remplir ma DSC en ligne sur ce site, et en fait je me rends compte que j'aurais pu le faire gratuitement!!!! CEs 85$ c'est pour ce site "immigrer.com" et ça ne va même pas au gouvernement!!!! Ca sert à rien, c'est juste soit disant "+ facile" à remplir.... Pfff n'importe quoi!!!Je n'ai même pas eu accès à la liste complète des documents annexes à fournir avec ma demande!!! Vous avez fait votre DSC en ligne sur ce site, vous? C'est quoi les avantages que nous apportent ces 85$ qu'on leur paye??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OiseauBleu77 Posté(e) 14 mars 2009 Share Posté(e) 14 mars 2009 COMBLE DU COMBLE!!!! La liste complète des documents à envoyer avec la DSC c'est vraiment la GROSSE GROSSE arnaque!!! : ils te renvoient sur le site de l'immigration comme si je pouvais pas y aller toute seule comme une grande!!!! Je suis verte.... J'aurais limite envie de les attaquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 COMBLE DU COMBLE!!!! La liste complète des documents à envoyer avec la DSC c'est vraiment la GROSSE GROSSE arnaque!!! : ils te renvoient sur le site de l'immigration comme si je pouvais pas y aller toute seule comme une grande!!!! Je suis verte.... J'aurais limite envie de les attaquer! Se site comme pas mal d'autres sont là pour faire de l'argent. tu as simplement payer pour que te dise ce que tu doits faire un peu comme les consultants..... c'est comme partout, soit tu te débrouilles par toi meme, soit tu demandes a quelqu'un mais ca peut te couter un peu d'argent !!désolé pour toi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OiseauBleu77 Posté(e) 14 mars 2009 Share Posté(e) 14 mars 2009 COMBLE DU COMBLE!!!! La liste complète des documents à envoyer avec la DSC c'est vraiment la GROSSE GROSSE arnaque!!! : ils te renvoient sur le site de l'immigration comme si je pouvais pas y aller toute seule comme une grande!!!! Je suis verte.... J'aurais limite envie de les attaquer! Se site comme pas mal d'autres sont là pour faire de l'argent. tu as simplement payer pour que te dise ce que tu doits faire un peu comme les consultants..... c'est comme partout, soit tu te débrouilles par toi meme, soit tu demandes a quelqu'un mais ca peut te couter un peu d'argent !!désolé pour toi.....:crying::crying: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 Bonjour Oiseau bleu!Tu trouveras tout plus facile et moins cher si tu regardes en profondeur sur le site d'immigration-quebec. La plupart d'entre nous l'ont parcouru de long en large et beaucouop des reponses a tes questions s'y trouvent surement. Si c'est pas clair on peut bien sur s'entre aider car chaque cas est particulier.Tu t'es renseigne sur les PVTs comme t'as conseigne un des decembristes? Ca sera peut etre mieux pour ton cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 bonsoir tout le monde....samedi fini OUF!!!!demain c'est relache....et bien oiseau bleue....dur dur, non, il faut simplement prendre le temps de lire et relire les docs...il est vrai qu'il te suffis d'aller su le site d'immigration québec...et toutes les reponses y sont après sur ce site il y a aussi beaucoup d'infos...pour ce qui est de ton paiement, je pense que c'est juste pour une aide pour faireton dossier, pas forcement necessaire......enfin, voilà les grands et les petits, il est vrai que lorsque la tension de cette attente retombe je pense qu'il est normale de se relacher...mais bon pas de lacher completement , et il y aura toujjours quelqu'un pur faire la causette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 Salut Cendrine ! Alors, dure aprèm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 oui les apres midi anniversaires sont terribles surtout lorsque tu dois amener tonloustique dans la zone commerciale entre 16H30 et 18H30 résultat, trois quarts d'heures pour rentrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 Salut les amis,Bon voilà j'ai envoyé les documents manquant, ils voulaient simplement que l'attestation d'employeur de ma chérie soit de moins de 3 mois et je leurs donnes la preuve que je suis a mon compte depuis plus de 5 ans (statut+kbis) Donc l'attente recommence avoir la suite.........................Maintenant une petite plage un petit punch, c'est bon pour le moral et lundi a font sur la préparation du dossier fédéral et notre voyage de juillet au Quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 (modifié) super bento...il va y avoir un moulon de decembristes en juillet au quebec....On va finir par se gener, ou bien il faut prevoir une petite fete....là bas histoire de nous donner le gout de ce qui nous attendra.... Modifié 14 mars 2009 par cendrine83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 Pour la fête en juillet pa ni pwoblem j'ai un pot a Mirbel a coté de Montréal qui me préte sa maison en échange de la mienne en Gwada donc il y a de la place il suffit de pose la date et le nombre de personne pour les bubulles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delphin Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2009 Sandrina, rien reçu! Je n'ai pas de MP activé sur le site. Merci dutiliser [email protected]. Alex aussi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2009 Pour la fête en juillet pa ni pwoblem j'ai un pot a Mirbel a coté de Montréal qui me préte sa maison en échange de la mienne en Gwada donc il y a de la place il suffit de pose la date et le nombre de personne pour les bubullesle nomre de personne je ne sais pas trop, nous on loue aussi ce qu'ls appellent un chalet et que moi j'appelle une maison sur le lac chapleau du coté de gattineau et Ottawa(destination finale oblige) mais on peut aussi prévoir, je sais que sandrina est sur montréal et quebec 14 jours chacune...nous nous y serons du 3/07 au 23/07 travail d'olivier oblige, il reparts le 27 pour le yemen, niveau fuseaux horaires il va se régaler...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2009 Coucou à tous,Comment allez vous les amis?Nous faisons le plein de soleil donc nous passons notre temps à l'extérieur.Comme dit Cendrine 14 jours Montreal 14 jours Quebec,faudrait qu'on se fasse un truc tous ensemble.Bon vais me preparer on va manger des grillades aujourd'hui.Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2009 Coucou Willie comment ça va?Normalement BIEN.............. Bon je reviens je vais boire un café sur la plage avec les amis.Bise Ps:quoi de neuf chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2009 chez nous aussi soleil magnifique et température plus qu'agréable....Nous c'est moins glmour, j'ai du boulot donc enfants au jardin et moi bulot boulot, si trastan se lève tot peut etre irons nous faire un tour dan les criques histoire de prendre l'air marin et de marcher un peu..Bon dimanche à tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2009 bon et bien voici un dimanche fini...Demain le BIQ reprend le travail......z'ont interet à marner moi je vous le dis.... sinonje vais me facherJ'espère que la journée a té bonne pr vous, pour moi excellente puisque sans obligations.....Le bonheur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2009 Bonsoir !Bon week-end pour tous ?Pour nous très cool, pique-nique au bord d'un lac à midi dans les Alpes, avec le soleil c'était déjà le printemps...Cendrine, prête pour une nouvelle semaine de combat avec le BIQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés