Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

le problème je crois avec les PVT c'est qu'il y a des quotas....faut juste voir où ils en sont....

• Habitués

salut sandrina....comment vont les petits?? et toi comment vas tu

Toujours OK pour le 29?

et au fait, ton voyage de cet ete est toujours prevu?

• Habitués
salut sandrina....comment vont les petits?? et toi comment vas tu

Toujours OK pour le 29?

et au fait, ton voyage de cet ete est toujours prevu?

Coucou Cendrine;

toujours OK pour le 29 faut que je m'arrange avec Alex.

Mes enfants ce soir sont en mode Méchants :angry: (j'ai envie de les fracassé) mére indigne que je suis.......

L'organisation du voyage avance,on a loué un appart sur le plateau à Montréal pour 14 nuits et un appart pour 14 nuits à Quebec.On est super content car on va retrouvé une ancienne copine de classe de mon fils qui habite là bas.

Ca serait bien de se faire un truc là bas ensemble non?

Et toi les petits ça va?

J'ai cru lire que t'avais la sinusite,courage(chez moi c'est chronique)

• Habitués

bon je vois que tout reprends sa place et que tout va bien...

Pour cet ete on verra oui pourquoi pas....

Bon les enfants tu les jettent dansun lit et tu ferme la porte....

• Habitués

Bonsoir tout le monde,

C'est bon, l'epreuve du juge est passée et c'est bon pour nous.

Apres une discussion sur nos motivations pour partir et sur le pourquoi du comment je vais "enlever" mes enfants à mon ex mari et séparer une fratrie (seule deux de mes trois enfants parte avec moi!), la jue à fini par abdiquer !

non sans peine car elles nus a reprocher de laisser les enfants decider et qu'ils n'avait pas decider à la place des parents ! J lui ai reexpliquer qu'a 17 et 15 ans, on pouvait quand meme tenir compte de leurs avis et surtout s'il exprime clairement le choix !

Enfin, c'est bon, j'aurais mon papier le 30 mars donc là je vais m'atteler à boucler le dossier du fédéral et à mon avis, je l'envoie dès que je reçois le jugement !

Ahh ça se precise, surtout pour partir en aout !

Bon et vous tous ou en etes vous de vos demarches ?

• Habitués

Bonsoir, bonsoir, bonne journée tout le monde ?

Pour moi journée bien remplie, je suis crevée.

Bon, toujours rien de la part du BIQ je vois... ça commence à être insupportable cette attente !

Krokor as-tu la date de ton entrevue ?

• Habitués
Bonsoir tout le monde,

C'est bon, l'epreuve du juge est passée et c'est bon pour nous.

Apres une discussion sur nos motivations pour partir et sur le pourquoi du comment je vais "enlever" mes enfants à mon ex mari et séparer une fratrie (seule deux de mes trois enfants parte avec moi!), la jue à fini par abdiquer !

non sans peine car elles nus a reprocher de laisser les enfants decider et qu'ils n'avait pas decider à la place des parents ! J lui ai reexpliquer qu'a 17 et 15 ans, on pouvait quand meme tenir compte de leurs avis et surtout s'il exprime clairement le choix !

Enfin, c'est bon, j'aurais mon papier le 30 mars donc là je vais m'atteler à boucler le dossier du fédéral et à mon avis, je l'envoie dès que je reçois le jugement !

Ahh ça se precise, surtout pour partir en aout !

Bon et vous tous ou en etes vous de vos demarches ?

Super Nouije, tout va aller vite maintenant pour vous !

• Habitués

salut sky

oui et là ça fait flipper mon mari à fond !

lui qui pensais qu'on partirai dans un ans !

je pense que ça va etre rapide et dans le stats les infirmières ont leurs visa en quatre mois environs (enfin si je me trompe pas)

bon apres ça va etre l'organisation du depart qui va etre hard!

• Habitués
salut sky

oui et là ça fait flipper mon mari à fond !

lui qui pensais qu'on partirai dans un ans !

je pense que ça va etre rapide et dans le stats les infirmières ont leurs visa en quatre mois environs (enfin si je me trompe pas)

bon apres ça va etre l'organisation du depart qui va etre hard!

oui, ça risque d'être un peu de la folie pour vous, mais si vous êtes motivés ça sera une super aventure.

Donc il ne te manque que l'ordonnance du Juge et ton dossier est bouclé ?

Et pour quitter vos boulot, pas de problème en si peu de temps ?

• Habitués

Bon, désolée mais je vais me coucher, je commence tôt demain...

Bonne nuit et à demain...

(week-end repos pour moi :yahoo: )

Faites de beaux rêves...

• Habitués
Salut à tous, me revoiloù

j'ai un moment de répis le beau père est parti promené mais bon il s'en va demain matin donc .... :blush: CHUT !!!!

bon oiseau bleu je crois que tu as fais les choses un peu trop précipitamment RELAX

remarque moi je prends tellment mon temps que je n'ai encore rien fait j'en suis encore à la phase "grandes questions"

bon Cendrine ta sinusite ça ne serait pas plutôt allergique par ce que un peu d'aerius durant 15 jours serait les bienvenu (je pense, et je parles en connaissance de cause)

Alex j'ai vu que tu es fana de foot :shok: beurk beurk beurk!!!!!!!!!!!! si y'a bien quelque chose pour laquelle je suis contente c'est que mon mari s'en fou du foot, bon il le regarde s'il y tombe mais pas plus

au fait, mon mari n'a pas pris le beau papa ni hier au salon de lyon ni aujourd'hui en Andorre (cela aurait été plus logique et bien pas pour mon mari) non non élo il est mieux à la maison SUPER :angry::angry::angry::angry::angry:

Chère Catalan,

Petite précision d'une grande importance: c'était du second degré car Cendrine en redemandait en second degré également!!

Je ne suis pas une fana de foot! Tu me vois au PMU en train de faire les pronostics des prochains matchs, dans un stade déguisée aux couleurs de ma team ect ect... IMPOSSIBLE!

• Habitués
Bonsoir tout le monde, c'est la feignasse de fonctionnaire qui vient de rentrer de son boulot (et oui Cendrine, si les gens pensent des choses sur les mères au foyer sans oser le dire, pour les clichés sur les fonctionnaires j'y ai droit tous les jours... <_< ).

J'espère que la journée a été bonne pour vous tous, apparemment pas de news du BIQ...

Bonne chance pour demain Nouije, j'espère que tout va bien se passer pour toi.

Allez, bonne nuit à tous, je vais me pieuter car je dois retourner bosser dans 8 heures... vraiment des feignants ces fonctionnaires non ? ;)

Coucou ma Sky,

ça fait un bail!

J'espère que tu vas bien et que tes djeuns se tiennent à carreaux.

Pour les "fonctionnaires", s'ils pouvaient tous faire ce que tu fais aux heures que tu fais, le monde entier aurait une autre image des fonctionnaires!

Et bien entendu, je faisais référence à la fonctionnaire type -pas plus de 35h /sem- assise derrière son bureau à se faire les ongles, à critiquer Joséphine, Murielle et co, et à se plaindre à longueur de journée sans rien glander!!

Dis, tu m'en veux pas, hein? :P

Bizzzzzzz à tous et bonne nuit.

• Habitués

Bonjour tout le monde...

Me revoici.....bon les sinus commencent à se décongestionner du coup mon cerveau aussi et donc le oral reviend avecles jours qui me rapprochent de mon chéri.....

Sinon sky super cotetne pour toi que tu puisses enfin profiter d'un long et grand et vrai week end.....

Bon j'espère que jéjé va etre bientot recablé, et que pour tout le monde tout va bien aller..

Nouije contente que la juge ait fini par vous entendre c'est super queton dosseir recommence à avancer, moi je vais continuer à guettr le facteur sans grandes convictions toute fois.....

a plus la room...

• Habitués

:yahoo::yahoo: ILS ONT PAS PERDU MON DOSSIER!!!!!!

Bon c'est pas le CSQ mais une demande de papiers manquant.....et devinez quoi il paratrait que je n'ai pas fourni le contrat d'autonomie...et là je sais que je l'ai mis alors est parcequ'il y a un nouveau bareme?????

Bon pas grave, va leur envoyer tout ca tres vite.......

Willie ca vient......

JE SUIS CONTENTE

• Habitués

Super c'est une bonne nouvelle! Enfin ca bouge!

• Habitués

oui karine enfin des nouvelles.....

je suis unpeu rassurée....bon OK beaucoup donc je renvoie le papier aujourd'hui.....ils l'auront des lundi...et alors on verra bien puisque c'est tout ce qui manque.....

• Habitués

Félicitations Cendrine! (nous aussi nous mûrissons un projet d’immigration au Canada et mon mari est mili ;) )

Je suis un Fan de votre room.

Petite question pour sandrina...je peux vous demander les adresses pour les locations de Montréal et Québec ville?

Merci! Un voyage d'étude du terrain en vue....:)

Modifié par delphin

• Habitués

salut delphin ton mari est degagé de ses obligations??il n'est plus d'active....

pour le voyage tu y vas quand???

Je suis ravie de voir que nous avons des FANS