Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

vois tu totox, moi justement je me pose des question quand aux enfants, ils sont notre booster aussi mais bon plus grands que le tien, et je gamberge sur le bien fondé de nos motivations, sont elles suffisantes et suffisements bonnes pour expliquer et ettayer notre projet....

et puis il y a tout le reste, serons nous capable justement de tout recommencer, de nous adapter,d'apprendre tout simplement...pour le boulot c'est pas le soucis, puisque nous olivier va continuer encore au moins deux ans ce qu'il fait pour justement nous petmettre de nous etablir sans trop de risques...mais bons après il y a tout le reste...et surtout ca fait boomerang dans ma tete vu que je n'ai personne en face pour démolir mes théories...et oui ca c'est le travail préféré de mon mari, me saper mon pessimisme et ma négativité....

Mais meme si je me dis qu'au pire, nous rentrerons, je trouve que ca fait lourd pour les enfants....

• Habitués
Le feu dans le stade!!!!

Et 4-0 pour le Barça!!!!

ils sont à la ramasse les lyonnais vont ils finir la saison?????

Je vous pose la question mon cher Thierry

• Habitués

bon je vous souhaite une très bonne nuit à tous....

Les cachets me terrassent je vais me coucher...

Faites tous de beaux reves, et à demain...... :air_kiss: :air_kiss:

• Habitués
Le feu dans le stade!!!!

Et 4-0 pour le Barça!!!!

ils sont à la ramasse les lyonnais vont ils finir la saison?????

Je vous pose la question mon cher Thierry

Les lyonnais sont vraiment mal au point... ils semblent endormis!! C'est un réel massacre!

Ce match ressemble davantage à un jeu sur PS2! 2 buts marqués par Henry, qui semble avoir bénéficier d'un regain de vie, le 3è marqué par l'incroyable Messi et le 4è par Eto!

La 2ème partie reprend...comment va se terminer ce jeu? L'OL pourra-t-il tenter de se rattraper!!!

Cela me semble impossible!

• Habitués

bonne nuit cendrine,

je te laisse le message pour demain matin c'est vrai que tu as beaucoup plus d'enfant que moi ( 3 c'est pas negligeable) mais le boulot ok on passe, l'eloignement familiale on le sera seulement arrivé la bas, malheureusement c'est souvent comme ca on habite a cote de ses proches, on ne va pas les voir on se dit qu'ils nous gavent, mais bon il sont a coté inconsciement on sait qu'ils sont la, pour le reste l'adaptabilité, pour ma part il y aurait que le froid pour me decourager et nous faire rentré en france, je me dis qu'on doit etre capable de s'adapter n'importe ou (tant qu'on est dans un pays qui se raprochent du notre ) recommencer de 0 je pense que c'est un challenge, et nous somme pres pour ca, apres on ne sait pas de quoi est fais demain, si on doit rentrer en france eh ben on rentrera, mais ce que nous ne voulons pas c'est de le regreter dans quelques années, se dire on pouvait, on devait le faire mais on ne la pas fait pourquoi? la trouille, la petoche, je pense qu'on se fait deja assez ch**r tous les jours dans la vie a penser a des millions de choses qui nous prennent la tete, alors qu'on a peut etre la possibilité de vivre quelques chose d'unique et de merveilleux, recommencer une nouvelle vie et pourquoi pas meilleur que celle qu'on a ici, alors je n'aurai qu'un mot un seul "fonçons", c'est un risque, mais bon pas si enorme que ça, par rapport a ce que ça pourrait nous apporter, et pour finir je pense (je pense surtout que je devrais arreter de penser :blink::lol::blink: ) que si le couple est solide et unis ca ne peut etre qu'un plus pour cette reussite que nous voulons tous, sur ce bonne nuit a tous et a demain..............

• Habitués
ON JETTE TOUT!!!!!marre de trainer des Merdes depuis 15 ANS!!!!!!

Coucou !! BOnsoir à tous !!

PAs de nouvelles, bonnes nouvelles dit le dictons ! Donc à cause de ma connexion net et de mon surcroit de travail j'ai pas levé le nez de mon bureau depuis 10 jours !

Donc me revoila avec des nouvelles fraiches : Demain je passe au tribunal pour la garde. Une fois que je juge accepte de changer la residence des enfants et surtout qu'il accepte que les enfants partent avec moi, je depose le federal.

Cendrine, je suis un peu comme toi. J'ai des a-coup de questions metaphysiques sur le bien fondé de notre demarche et des fois ça fait flippé de sentir la responsabilité sur ses epaules vis-a vis des enfants. la peur de se tromper, le doute qui s'installe.. :blink:

Jerome bon courage pru le demenagement. Moi je l'ai fait il y a un mois et demi et j''ai pas le courage d'ouvrir tous les cartons en me disant que peut-etre, dans moins d'un ans, on repartira !

Bon et à tous, je suis de tout coeur avec vous. meme si je n'ecris pas souvent, je suis les aventures de la room et ça fait du bien de savoir que d'autres familles sont dans la meme situation. et qu'on se retrouvera peut-etre au quebec (on sera peut etre dans le meme avion, qui sait!!)

• Habitués

Bonsoir tout le monde, c'est la feignasse de fonctionnaire qui vient de rentrer de son boulot (et oui Cendrine, si les gens pensent des choses sur les mères au foyer sans oser le dire, pour les clichés sur les fonctionnaires j'y ai droit tous les jours... <_< ).

J'espère que la journée a été bonne pour vous tous, apparemment pas de news du BIQ...

Bonne chance pour demain Nouije, j'espère que tout va bien se passer pour toi.

Allez, bonne nuit à tous, je vais me pieuter car je dois retourner bosser dans 8 heures... vraiment des feignants ces fonctionnaires non ? ;)

• Habitués
Hello Sky ! PAs encore couchée ????

Salut Willie ! Comment vas-tu ?

• Habitués

bonjour à tous

La journée s'annoce superbe, et on va bien en profiter, espérons qu'elle aura son lot de bonnes nouvelles pour tout le monde, toi nuoije avec tonjuge, et pour les bAL qu'elles esremplissent, pour les autres hé bien juste la bonne chose que vous souhaitiez aujourd'hui.....

Voilà je retourne à mon ménage, et mon pitchounet, ainsi qu'à mes questions, qui j'en suis sur sont quelquepart un signe que je ne suis pas si folle que cela puisque je me fais du soucis et ne fonce pas tete bessée....mais bon mon régulateur d'ondes négatives va arriver tout ira mieux...

Bonne journée à vous tous

• Habitués

salut cendrine

tu es toute seule ce matin.... pas de news du biq ....

mais bon faut pas déprimer !

ca va venir..... moi l'entrevue s'apporche ......

allez courage petite maman.... tu vas l'avoir ton csq comme tout le monde

bonne journée a toi et..... aux autres

olivier

• Habitués

Merci olipeg, je ne desespère pas encore mais je commence à maudire les dieux et la création...non je rigole

bonne journée à toi aussi

a plus

• Habitués

Salut Cendrine,

Tu vois j'ai fais plusieur voyage au Canada depuis plusieur année je me suis trouvé toute les excuses pour ne pas partir (le boulot, les enfants,le froid,etc,etc), bref j'ai laissé plein d'opportunitée d'immigration, j'ai plein de copain qui son partie la bas sur une dizaine de couple avec enfants qui ont immigré tous ce son posé les mêmes questions que toi, mais le plus important c'est que sur l'ensemble il n'y a 1 couple qui est rentré au bout de 2 ans car la famille leur manqué trop, ne te prend pas la tête lle principal trés de caractére de ce pays c la qualité de vie il mise tous leurs dévellopement sur cela

l'univers aime les gens d'action alors crois trés fort en tes rêve et agis! la providence s'occupe du reste

• Habitués

MERCI BENTO SUSHI............

J e suis sur de mon fait mais il est vrai que les enfants sont à la fois le moteur et le frein....

Mais je pense aussi qu'il est normale de reflechir à tout cela, sinon, il est vrai que pour nous aussi on se dit c'est maintenant ou jamais...alors ce sera maintenant très très certainement, mais bon je suis une maman qui s'angoisse beaucoup pour ses petits mais qui ne les empeche pas de vivre pour autant...

Mais il est vrai que la recherche de qualité de vie et ce que nous allons trouver la bas nous donnent toutes lesmeilleurs raisons du monde de pousser notre projet au bout, pour au moins pouvoir dire on l'a fait mais c'etait pas pour ous, mais au moins aucun regrets ni remords....

• Habitués

Coucou,

exécrable nouvelle, j'ai eu le BIQ au téléphone et je suis convoqué en entrevue (je ne sais pas quand je n'ai pas encore reçu le courrier)

et c'est parti pour un allongement des délais...

courage cendrine.

• Habitués

mon pauvre krokor...c'est dur, mais au moins es tu fixé!!!!

A toi maintenant de bien te préparer....

Je m'incruste chez vous parce que je vais poster ma DCS aujourd'hui... Mais où? C'est ma grande question : je suis française mais je réside (en touriste) au Québec, alors je l'envoie à Paris ou à Montréal?