Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
Vous connaissez la meilleure j'ai plus de papier pour emballer les cadeaux des petits et en plus je les ai toutes la journée demain comment vais-je faire?D'habitude je leur donne les cadeaux le soir meme là je vais attendre le 25 au matin.Bon vais regarder les 3 fréres.

A demain bonne soirée à tout le monde................

Alors Sandrina ??? Comment t'es tu organisée pour l'opération emballage des kdos ? Mission commando à la cave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon matin tout le monde.

Bienvenu kr0k0r!

Super nouvelle Oli. Il va falloir qu'on prepare une petite liste de tout le monde avec nos dates, ce sera plus clair.

Je suis au bureau aujourd'hui mais essayerai de la preparer plus tard.

Sandrina le papa Noel passe en avance chez toi? Il n'est pas cense arriver dans la nuit du 25? Tu as trouve une solution a ton probleme de papier cadeau? J'espere que tu n'a pas fini par utiliser du papier alu a faute d'autre chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon matin tout le monde.

Bienvenu kr0k0r!

Super nouvelle Oli. Il va falloir qu'on prepare une petite liste de tout le monde avec nos dates, ce sera plus clair.

Je suis au bureau aujourd'hui mais essayerai de la preparer plus tard.

Sandrina le papa Noel passe en avance chez toi? Il n'est pas cense arriver dans la nuit du 25? Tu as trouve une solution a ton probleme de papier cadeau? J'espere que tu n'a pas fini par utiliser du papier alu a faute d'autre chose!!

Tu veux rire j'ai meme pas de papier alu je l'ai donner à ma mére pour qu'elle fasse ses mèches.

Chez moi les cadeaux on les donnes le soir meme je sais c'est pas bien mais bon,nous sommes un mélange d'origine et de religion donc à la fin on fait un peu comme on veut du moment qu'on partage un moment agréable à table avec les gens qu'on aime et que les enfants sont gatés et bien sur qu'ils comprennent que petit Jésus est né.......

J'attend que mon mari arrive du travail pour activer mon plan commando :ph34r:

Quand meme je crains j'aurais du le faire avant..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon matin tout le monde.

Bienvenu kr0k0r!

Super nouvelle Oli. Il va falloir qu'on prepare une petite liste de tout le monde avec nos dates, ce sera plus clair.

Je suis au bureau aujourd'hui mais essayerai de la preparer plus tard.

Sandrina le papa Noel passe en avance chez toi? Il n'est pas cense arriver dans la nuit du 25? Tu as trouve une solution a ton probleme de papier cadeau? J'espere que tu n'a pas fini par utiliser du papier alu a faute d'autre chose!!

Génial le papier alu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à vous .... toute la famille nordistes vous souhaite un Joyeux Noël ..... bonne journée à vous tous .... en esperant que le Papa Noël a été sympa avec vous cette année ....Nous vi il a été trés gentil .... il nous a offert les frais de la DCS :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour ... alors pas trop dur ce matin ... pas trop mal aux cheveux et le foie il tient le coup aussi ... profiter s'en aprés le branche de céléri vous guette ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jérôme,

Pour nous ça a été assez soft Noël (boulot, boulot...) mais nous partons demain avec des potes pour quelques jours, et surtout le jour de l'an, et là j'ai bien peur de quelques dégâts au niveau foie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Jérôme,

Pour nous ça a été assez soft Noël (boulot, boulot...) mais nous partons demain avec des potes pour quelques jours, et surtout le jour de l'an, et là j'ai bien peur de quelques dégâts au niveau foie !

Profite profite ... tu vas voir le 2 janvier la branche de céleri t'attend et le dimanche une branche plus une feuille de salade ben éh c'est dimanche donc on s'explose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou à vous .... toute la famille nordistes vous souhaite un Joyeux Noël ..... bonne journée à vous tous .... en esperant que le Papa Noël a été sympa avec vous cette année ....Nous vi il a été trés gentil .... il nous a offert les frais de la DCS :wacko::wacko:

Hey les amis ! De retour presque entièrement guéri ! J'espère que le Père Noël ne vous a pas offert que les frais de la DCS !!!

Chez nous tout s'est passé tranquillement... Un peu chaud quand même... 29° toute la nuit ! A minnuit pile, les enfants on chanté petit papa noël... Et magie, des adeaux sont alors apparus au pied de notre super ficus de noël, décoré spécialement pour l'occasion !

Puis quelques gouttes de pluie pour rafraichir tout cela...

Fin de la soirée à 3 heures... sans trop d'excès.

Et pour vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Jérôme,

Pour nous ça a été assez soft Noël (boulot, boulot...) mais nous partons demain avec des potes pour quelques jours, et surtout le jour de l'an, et là j'ai bien peur de quelques dégâts au niveau foie !

Salut Skydoll ! Je pense que les enfants se sont régalés...

Comme tu le dis si bien, je crois que si Noël a été tranquille... le jour de l'an risque d'être plus agité !

Comme on dit chez nous dans le SUD (tu sais Jérôme, juste en dessous d'Avignon :P ) : BON BOUT D'AN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Et oui c'est re moi, me revoici parmis vous, je félicite les heureux détenteurs d'un A/R tout neuf.

Nous ici, pas de suprise dans la BAL, mais bon ca fait que 10 jours qu'ilsont le dossiers...

Noël c'est bien passé, les enfonts ont été supers gatés (évidement), et je tiens à remercier tous spécialement nos

AMIS DU NORD qui ont eu la générosité de nous envoyer un super cadeau......:

VIVE LA GASTRO DE NOËL :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Les enfants y sont passés un par un pendant trois jours et les parents n'en n'ont pas mené large mais bon on a sauvé ce qui pouvait l'etre, et le noël a été sympa, va falloir digérer maintenant. :bad:

Alors bonne soirée à tous, et je suis très contente de revenir ce noël dans le presque nord( j'étais à orange) m'a vraiment épuisé.....

Merci à tous pour vos messages, ils m'ont beaucoup touché, et meme si je vous connais virtuellement depuis peu, j'ai eu une pensée pour chacun de vous le 24 lorsque le petit jésus a été déposé dans la crèche.

AU fait skydoll super que tu ais enfin grandi et que tu puisses nous rejoindre sur l'autre room.

à plus

CENDRINE :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah comme ca fait plaisir de revoir tous ce petit monde .... je me sentais un peu seul ... et vi pas de famille donc noel a 5 ... Willie pour les cadeaux de noel des parents ca été que les frais de la DCS 595 quand meme ... mais bon pas pour les enfants quand meme ... ils ont été gatés.... donc voili voilou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT LES AMIS

j'éspère que tout le monde va bien et que noel s'est bien passer,que tout nos enfants ont étaient gatés.

Bonne soirée à vous tous.......

A demain je suis éxténué,bise à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde! Ben il faut regarder le salon et le club... Je ne suis pas encore assez grande et je pense que ca prendra du temps!

Je vois que tout le monde a passe un bon Noel. Ici le pere noel anglais a bien gate les enfants et les adultes ont bien bu et mange.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde! Ben il faut regarder le salon et le club... Je ne suis pas encore assez grande et je pense que ca prendra du temps!

Je vois que tout le monde a passe un bon Noel. Ici le pere noel anglais a bien gate les enfants et les adultes ont bien bu et mange.

A +

Ne t'inquiètes pas nous t'attendrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, y a t il quelqu'un ????????

Les lendemains de fetes sont ils si durs que cela ?????

Sortez tous de vos couettes et venez respirer l'air vivifiant de l'hiver.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour, y a t il quelqu'un ????????

Les lendemains de fetes sont ils si durs que cela ?????

Sortez tous de vos couettes et venez respirer l'air vivifiant de l'hiver.....

Salut Cendrine ! Ravi de te retrouver de nouveau...

J'espère que les enfants sont maintenant ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde! Ben il faut regarder le salon et le club... Je ne suis pas encore assez grande et je pense que ca prendra du temps!

Je vois que tout le monde a passe un bon Noel. Ici le pere noel anglais a bien gate les enfants et les adultes ont bien bu et mange.

A +

Pas de soucis... les Décembristes ne laissent personne derrière ! On t'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

no problem karine, nous allons t'attendre et s'il faut on te forcera à parler avec les mains, stage intensif dans le sud obligatoire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement