Habitués karineg Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2008 J'ai pas compte mais je dirait 120... Pas question que je reponde a toutes!!!! Il y a meme deux on est pas sure de qui elles sont. Mais ici meme a Paques on en recoit!Les profs, les voisins, la famille, les collegues de travail, ca n'en finit plus... C'est super gentil mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2008 J'ai pas compte mais je dirait 120... Pas question que je reponde a toutes!!!! Il y a meme deux on est pas sure de qui elles sont. Mais ici meme a Paques on en recoit!Les profs, les voisins, la famille, les collegues de travail, ca n'en finit plus... C'est super gentil mais bon...Les cartes sont envoyées par la poste ou déposées en main propre (ou dans ta boite) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2008 Par la poste et en main propre. J'ai meme eu quelqu'un au boulot qui l'a ecrite devant moi et me la donnee tout de suite!!!Bon je vais arreter de faire semblant de travailler et vais faire ce qui reste de 'Christmas shopping'. A demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2008 Par la poste et en main propre. J'ai meme eu quelqu'un au boulot qui l'a ecrite devant moi et me la donnee tout de suite!!!Bon je vais arreter de faire semblant de travailler et vais faire ce qui reste de 'Christmas shopping'. A demain!Je pense que la Poste anglaise doit se frotter les mains en cette faste période !!!Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2008 j'adore les cartes moi mais personnes ne m'en envoie snifff,snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2008 j'adore les cartes moi mais personnes ne m'en envoie snifff,snifffCoucou vous tous .. ben moi aussi je ne recois jamais de carte ... remarque la poste ne risque pas de faire des benef' avec moi .... Je t'enverrai une pitite carte moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2008 Bonsoir tout le monde !Et bien rien non plus pour moi dans ma boite aux lettres aujourd'hui... on va devoir attendre la fin des vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2008 j'adore les cartes moi mais personnes ne m'en envoie snifff,snifffCoucou vous tous .. ben moi aussi je ne recois jamais de carte ... remarque la poste ne risque pas de faire des benef' avec moi .... Je t'enverrai une pitite carte moi ....T sérieux?Tu veux une carte de la cote on s'échanges nos adresse en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2008 Bonsoir, j'ai envoyé ma demande à Paris le 15 décembre,à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2008 Bonsoir, j'ai envoyé ma demande à Paris le 15 décembre,à voir.Bienvenue à toi dans le salon des décembriste les plus bavards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2008 Bonsoir, j'ai envoyé ma demande à Paris le 15 décembre,à voir.Bienvenu chez nous ... vas y installe toi .... fait comme chez toi il y a tout pour faire passer la temps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2008 Bonsoir tout le monde !Et bien rien non plus pour moi dans ma boite aux lettres aujourd'hui... on va devoir attendre la fin des vacances...coucou skydoll comment vas tu ??? t'inquiete pas il arrive bientot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2008 Vous connaissez la meilleure j'ai plus de papier pour emballer les cadeaux des petits et en plus je les ai toutes la journée demain comment vais-je faire?D'habitude je leur donne les cadeaux le soir meme là je vais attendre le 25 au matin.Bon vais regarder les 3 fréres.A demain bonne soirée à tout le monde................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli79 Posté(e) 23 décembre 2008 Share Posté(e) 23 décembre 2008 Bonjour les Decembristes. Toujours rien au courier ce matin Y a plus qu'attendre le nouvel an donc.Willie repose toi bien!Bonnes fetes a tous xMerci Karine !De mon côté... rien de nouveau non plus !Je me connecte tous les jours sur ma banque pour voir si les frais sont prélevés sur ma CB !Salut à tous,Juste pour vous dire que mon AR est arrivé aujourd'hui (juste à temps pour Noël) ; j'espère que vous recevrez le vôtre très bientôt. Un bon réveillon à tous - amusez-vous bien en famille ! PS : en tant que Belge, je peux pas me joindre au club des nordistes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteAngel Posté(e) 23 décembre 2008 Share Posté(e) 23 décembre 2008 De mon coté rien à signaler !!?Je n'ai rien reçu dans ma BAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2008 j'adore les cartes moi mais personnes ne m'en envoie snifff,snifffJe suis sur que Karine ne verrait pas d'inconvénient à t'en envoyer quelques unes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2008 Bonsoir, j'ai envoyé ma demande à Paris le 15 décembre,à voir.Bienvenue ! Plus on est de fous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour les Decembristes. Toujours rien au courier ce matin Y a plus qu'attendre le nouvel an donc.Willie repose toi bien!Bonnes fetes a tous xMerci Karine !De mon côté... rien de nouveau non plus !Je me connecte tous les jours sur ma banque pour voir si les frais sont prélevés sur ma CB !Salut à tous,Juste pour vous dire que mon AR est arrivé aujourd'hui (juste à temps pour Noël) ; j'espère que vous recevrez le vôtre très bientôt. Un bon réveillon à tous - amusez-vous bien en famille ! PS : en tant que Belge, je peux pas me joindre au club des nordistes lol Félicitations ! La Père Noël a 24 heures d'avance !Passe un bon Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour les Decembristes. Toujours rien au courier ce matin Y a plus qu'attendre le nouvel an donc.Willie repose toi bien!Bonnes fetes a tous xMerci Karine !De mon côté... rien de nouveau non plus !Je me connecte tous les jours sur ma banque pour voir si les frais sont prélevés sur ma CB !Salut à tous,Juste pour vous dire que mon AR est arrivé aujourd'hui (juste à temps pour Noël) ; j'espère que vous recevrez le vôtre très bientôt. Un bon réveillon à tous - amusez-vous bien en famille ! PS : en tant que Belge, je peux pas me joindre au club des nordistes lol Félicitation pour ton AR,je pense que jérome sera content d'avoir un membre de plus dans son club de nordiste.Bonne fetes............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2008 (modifié) Bonjour les Decembristes. Toujours rien au courier ce matin Y a plus qu'attendre le nouvel an donc.Willie repose toi bien!Bonnes fetes a tous xMerci Karine !De mon côté... rien de nouveau non plus !Je me connecte tous les jours sur ma banque pour voir si les frais sont prélevés sur ma CB !Salut à tous,Juste pour vous dire que mon AR est arrivé aujourd'hui (juste à temps pour Noël) ; j'espère que vous recevrez le vôtre très bientôt. Un bon réveillon à tous - amusez-vous bien en famille ! PS : en tant que Belge, je peux pas me joindre au club des nordistes lol Félicitation pour ton AR,je pense que jérome sera content d'avoir un membre de plus dans son club de nordiste.Bonne fetes............De Nordistes oui... mais de Nordistes "accuséréceptionnés" ! Modifié 24 décembre 2008 par Willie976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés