Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

c'est à toi de voir catalan, mais bon sur que ce pointer à 10 h pour 19h ils abusent....tu connais la salle......sinon essaies de savoir sa capacité d'accueil et sur le site du BIQ tu as le nombre de participants à la réunion, tu sauras quoi faire...

• Habitués
même mon mari ça l'a échaudé ils m'a dis ça va pas on va pas bloquer la journée pour une réunion de ce genre à 19h00

Mais moi j'ai dis : "SI TU CROIS QUE L'ON NE VA PAS Y ALLER ....."

et là la conversation a été clause, donc on tente le tout pour le tout aprém posé pour départ vers 15h et retour vers 24h

et ils comptent que vous fassiez quoi de 10h à 19h ? ils vous fournissent le repas de midi et ont engagé un chauffeur de salle pour vous raconter des blagues Québécoises ? :lol:

• Habitués

non non les filles, nous irons que pour la soirée, et c'est tout, en fait mon mari essaie de me convaincre de ne pas aller à cette réunion mais plutôt ailleurs ou plutôt un autre JOUR, car voyez vous il y a un salon à LYON le même jour qui l'intéresse fortement (salon de 3jours) et s'il doit y aller la veille il sera KO pour la réunion et s'il doit y aller le lendemain il sera KO pour le salon alors vous comprenez les filles qu'un hommes gâté comme il est (et c'est pas sa mère qui me contredira)il ne faut pas le contrarier car il va tou essayer pour vous convaincre, mais je suis plus maline que lui CHANTAGE grève du matelas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
non non les filles, nous irons que pour la soirée, et c'est tout, en fait mon mari essaie de me convaincre de ne pas aller à cette réunion mais plutôt ailleurs ou plutôt un autre JOUR, car voyez vous il y a un salon à LYON le même jour qui l'intéresse fortement (salon de 3jours) et s'il doit y aller la veille il sera KO pour la réunion et s'il doit y aller le lendemain il sera KO pour le salon alors vous comprenez les filles qu'un hommes gâté comme il est (et c'est pas sa mère qui me contredira)il ne faut pas le contrarier car il va tou essayer pour vous convaincre, mais je suis plus maline que lui CHANTAGE grève du matelas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et chacun de son côté c'est pas possible ?

• Habitués

Bon c'est pas fini c'est piapia là ein .... on vous entend de partout .........

ah mais que vois je Catalan est de retour .......

ben dites donc alors là ein la gang est vraiment au complet ... on a tous ce qu'il faut sous la main

à la bonheur...................

• Habitués

sky, moi le salon de la machine outil je m'en tape le ....................

Et la réunion c'est un projet familial donc tous les 2

et puis Perpignan -Montpellier et Perpignan - Lyon euh c'est pas pareil si je dois attendre qu'il repasse me chercher au passage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais la grève va porter ses fruits

• Habitués
et ils comptent que vous fassiez quoi de 10h à 19h ? ils vous fournissent le repas de midi et ont engagé un chauffeur de salle pour vous raconter des blagues Québécoises ? :lol:

:lol::lol::lol::lol::lol: euh sky tu sors ......

• Habitués

J'ai pu remarquer que tu avais un nouveau collégue avec qui tu te tapes la bourre

• Habitués
salut Jérôme alors tu faisais la sieste

non non je faisais mes devoirs de ma vie sociale ... allez à la banque faire des courses enfin la vie quoi

• Habitués

si il dure trois jours son salon, il peut faire un break de 24H non entre les deux....

Ben en fait sky, le conflit entre lui et moi est un peu parti de la la dernière fois, suaf qu'il oublit vite que lorsque il est là d'abord j'y suis beaucoup moins sur internet, et surtout je suis capable de faire plusieurs choses à la fois et que ca lui il sait pas....et pis lui sur facebook c'est pour jouer, et ca me saoule....

Catalan pour ce qui est du temps que je passe sur le net, il se trouve que quand olivier est là je fais surtout coincider aux moments ou il est absent....donc il n'en s'ouffre pas tant que ca et généralement sur le net j'y suis pas pour faire mumuse moi......

• Habitués
J'ai pu remarquer que tu avais un nouveau collégue avec qui tu te tapes la bourre

ah non c'est plus qu'un collègue c'est un vrai frère de sang pour moi ....

• Habitués
Quelle réputation alors! :)

Salit Dija, Krokor est juste victime de son immense aura electro-sexuelle, c'est pas de sa faute, ça le dépasse... et encore t'as pas vu ses photos ! ;)

Hey Sky ! Fais passer les photos... qu'on voie à qui on a affaire !

• Habitués

Salut Jérôme, t'as vu ça ? Catalan fais du chantage aux câlins à son mari... ah ces femmes quand elles veulent quelque chose ;)

Modifié par skydoll

• Habitués

ET il joue à quoi sur facebook, j'avais même pas vu qu'il y avait des jeux

• Habitués
Jérôme ton fédé est envoyé ?

non non pas encore on hésite en ce moment comment l'envoyé ... la poste... transporteur .... nous même .... a pieds .... tout une réflexion ce dossier ....

• Habitués

moi je fais jamais du chantage au calin...en fait je l'annonce juste et cela suffit à débloquer la situation qui n'est il faut le dire jamais grave. Qaund c'est grave, je pousse ma gueulante, c'est beaucoup plus beinfaisant.....

Non non jérome ce n'est pas un frere de sang, c'est un frere d'hormones :D :D :D :D

• Habitués

je viens de me taper un fou rire monumental ......ET j'en rie encore "frère de sang"

ça à l'air d'être vraiment ton style jérôme ce Krokor

• Habitués
Quelle réputation alors! :)

Salit Dija, Krokor est juste victime de son immense aura electro-sexuelle, c'est pas de sa faute, ça le dépasse... et encore t'as pas vu ses photos ! ;)

Hey Sky ! Fais passer les photos... qu'on voie à qui on a affaire !

Ben il me faut l'autorisation de Krokor, mais je pense pas qu'il refuse si tu lui demande directement

Et toi Willie, on aimerai bien aussi savoir à quoi tu ressemble !