Habitués cendrine83 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Houlala le jeuns il va se calmer......mon casier il t'a rien fait et fait attention, le réseautage commence ici et tu ne sais pas ce que je pourrai éventuellement faire pour toi arrivé là bas...... Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Houlala le jeuns il va se calmer......mon casier il t'a rien fait et fait attention, le réseautage commence ici et tu ne sais pas ce que je pourrai éventuellement faire pour toi arrivé là bas......Compte sur moi plutôt, j'y ai déjà vécu Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 vi je suis de tout coeur avec toi ma cendrine ....Brulons la bête ...... Citer
Habitués olipeg Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Salut olipeg ... alors elles avancent ses révisions avec Mme Olipeg .... n'hésite pas à punir lorsque ca ne vas pas ein ... il y a que comme çà que çà fonctionnera ... et puis entre nous ein il n'y a que comme ca que les femmes avancent ... et la maintenant je m'attend au pire .... j'en vois plus d'une qui hurle derriere leur écranSalut jérôme,ma femme révise.... moi je me mets quelques bières derrière la cravate devant la télé pendant ce temps là ...!! de temps en temps je lui jette un oeil pour savoir si elle n'est pas distraite par son téléphone ou une copine .Je ne la lache pas : révision + révision !!Je la laisse quand meme tranquille pour s'occuper de la maison et du diner !!bon je rigole mais .... olipeg Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 ah ben voila olipeg c'est comme ca qu'il faut faire ... et de temps en temps une fessé et tu verras tout ira bien .... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 coucou les Hommes les vrais.....attention karine il y a une forte concentration de Males ici.....en plus ils sont féroces....C'est bien krokro que tu ais vecu là bas, au moins tu n'auras besoin de personne, mais bon sans savoir ce que les gens peuvent t'appoter tu ne devrais pas prasumer de qui peut aider qui....... Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 coucou les Hommes les vrais.....attention karine il y a une forte concentration de Males ici.....en plus ils sont féroces....C'est bien krokro que tu ais vecu là bas, au moins tu n'auras besoin de personne, mais bon sans savoir ce que les gens peuvent t'appoter tu ne devrais pas prasumer de qui peut aider qui.......Je ne présume rien, je sous-entendais juste que je ne serai(s) pas qu'un aspirateur à aide mais que je peux fournir aussi la mienne à ceux qui en auront besoin.. malgré mes maigres 22 ans qui semblent offusquer Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 tes 22 ans n'offusquent en rien, les miens je les ai consommé avec bonheur, et ne les regrette en rien, chacun son age, maintenant quand je te dis que tu peux avoir un jour besoin de l'un de nous, cela ne sous entend pas que tu sois un aspi à aide, et je peux t'affirmer que si j'avais un jour besoin de toi et que tu sois d'accord, c'est ne sont pas tes 22 printemps qui me gèneront..... Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 tes 22 ans n'offusquent en rien, les miens je les ai consommé avec bonheur, et ne les regrette en rien, chacun son age, maintenant quand je te dis que tu peux avoir un jour besoin de l'un de nous, cela ne sous entend pas que tu sois un aspi à aide, et je peux t'affirmer que si j'avais un jour besoin de toi et que tu sois d'accord, c'est ne sont pas tes 22 printemps qui me gèneront.....Quoi de plus beau pour mettre une étoile sur ce débat, qu'une action somptueuse de ma part***effectue sa célèbre danse sexy en envoyant des lasers par les yeux*** Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 OK je demande à voir une fois au moins les lasers........ :lol: Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Salut olipeg ... alors elles avancent ses révisions avec Mme Olipeg .... n'hésite pas à punir lorsque ca ne vas pas ein ... il y a que comme çà que çà fonctionnera ... et puis entre nous ein il n'y a que comme ca que les femmes avancent ... et la maintenant je m'attend au pire .... j'en vois plus d'une qui hurle derriere leur écranSalut jérôme,ma femme révise.... moi je me mets quelques bières derrière la cravate devant la télé pendant ce temps là ...!! de temps en temps je lui jette un oeil pour savoir si elle n'est pas distraite par son téléphone ou une copine .Je ne la lache pas : révision + révision !!Je la laisse quand meme tranquille pour s'occuper de la maison et du diner !!bon je rigole mais .... olipegSalut Olipeg !Alors là... top respect ! On les voit les vrais mâles ! Je sais pas ce que tu en penses Jérôme, mais on a des leçons à prendre Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Salut olipeg ... alors elles avancent ses révisions avec Mme Olipeg .... n'hésite pas à punir lorsque ca ne vas pas ein ... il y a que comme çà que çà fonctionnera ... et puis entre nous ein il n'y a que comme ca que les femmes avancent ... et la maintenant je m'attend au pire .... j'en vois plus d'une qui hurle derriere leur écranSalut jérôme,ma femme révise.... moi je me mets quelques bières derrière la cravate devant la télé pendant ce temps là ...!! de temps en temps je lui jette un oeil pour savoir si elle n'est pas distraite par son téléphone ou une copine .Je ne la lache pas : révision + révision !!Je la laisse quand meme tranquille pour s'occuper de la maison et du diner !!bon je rigole mais .... olipegSalut Olipeg !Alors là... top respect ! On les voit les vrais mâles ! Je sais pas ce que tu en penses Jérôme, mais on a des leçons à prendre Quelques seringues d'androtardyl et on n'en parle plus.. jdis ça jdis rien.. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 non non kr0k0r tu as des leçons à prendre .... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Rebonjour à vous tous .. alors comment çà va ??? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 pas top pas top je viens de faire des courses avec les 4 monstres.....au secours....Au fait krokro c'est quoi ce produit que tu mets dans tes seringues???? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 oh mon dieu ma pauvre Cendrine ... je sais ce que sait déja moi avec mes 2 puisque Tiffany ca va mais alors aurélien et mélissa .. AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 J'ai pas dit que j'en mettais, moi C'est un booster de testosterone, certains ici en auraient bien besoin, tssk! Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Bonsoir à tous ! Je vois que quelques amis sont là !Comment as-tu fait Cendrine pour avoir l'info ? T'as appelé en disant "je crois que Jérôme y bloque mon facteur... Z'êtes sûrs de ne pas avoir envoyé un ti kekchoz ??? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Non je leur ai dit qu'en rentrant de vacance ma boite etait ouverte et que je voulais pas avoir persu un courrier qu'ils m'avaient envoyé.... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 J'ai pas dit que j'en mettais, moi C'est un booster de testosterone, certains ici en auraient bien besoin, tssk!ON VEUT DES NOMS!!!!! Citer
Messages recommandés