Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou Cendrine!

Mon consultant est a Londres depuis la semaine derniere et n'a pas ete capable de faxer ou scanner cette p...n de lettre donc on a prepare nos documents mais on est toujours pas sure s'il en faut d'autres. J'aurais du tout verifier avant le premier envoi car les documents qui manquent sont plutot elementaires genre: Diplome de BAC, lettre non datee, diplomes de mon mari etc...

Enfin bref, mon mari va essayer de voir le consultant ce soir qu'il puisse tout envoyer au plus tot.

Dernier recours j'enverrais Jeje en mission et ca devrait faire l'affaire :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Salut Cendrine ... vi vi les enfants vont bien je te remercie et les tiens comment ils vont et ton petit père ca va aussi ...

Donc pour sandrina certes si elle avait marquée sur sa DCS qu'elle voulait monter une crèche il l'aurait surement dirigée vers un visas entrepreneur ... le plus simple lorsqu'elle a rempli sa DCS ... c'ètait de décrire son expérience pro et qu'elle mette le poste qu'elle visait mais rien à voir avec la création de crèche ni occupation de ses enfants ....

• Habitués
Posté(e)

Salut Karineg ... mais c'est de la folie ton histoire là ... tu ne peux pas appeler le BIQ demain en expliquant la situation et tu leur demandes la nature des documents manquants .... tu l'as payé entierement la personne ou pas ... sinon tu lui fais le coup de le planter attend il est ou le pro là dans l'histoire .... si le job c'est juste à encaisser des chèques c'est le metier que je vais faire .... ca m'énerve des personnes comme ca p'tain ca me trou le cul ca ...

• Habitués
Posté(e)
Salut Cendrine ... vi vi les enfants vont bien je te remercie et les tiens comment ils vont et ton petit père ca va aussi ...

Donc pour sandrina certes si elle avait marquée sur sa DCS qu'elle voulait monter une crèche il l'aurait surement dirigée vers un visas entrepreneur ... le plus simple lorsqu'elle a rempli sa DCS ... c'ètait de décrire son expérience pro et qu'elle mette le poste qu'elle visait mais rien à voir avec la création de crèche ni occupation de ses enfants ....

Jéjé t'as raison mais mon experience pro date de plus de 5 ans alors ils n'en ont pas tenu compte,je leur avait quand meme envoyer les papiers mais pour rien.Pour creer un service de garde en milieu familial je n'ai pas besoin d'un visa entrepreneur,ils ont du se dire mais qu'est ce qu'elle va faire là bas celle-la?

• Habitués
Posté(e)

Oui karine moi aussi j'hallucine, si il ne vous a pas fait mettre les docs élémentaires, il est nul à chi..r!!

Je pensais qu'il était sur le canada,mais si vous l'avez sous la main je pense qu'une petite conversation entre 4 yeux s'impose.....

Maintenant je ne sais pas si après avoir signalé le recours à un consultant tu peux changer ou pas faut demander au BIQ.

Mais bon nul de tomber sur des incapables meme pas fonctionnaires en plus.... :aggressive: :aggressive:

• Habitués
Posté(e)

Avecmon mari on s'est dit si ça marche pas en fait une de CAQ quelqu'un sait comment ça marche?

La nana du biq m'a dit que c'était intéréssant,c'est quoi les conditions?

• Habitués
Posté(e)

ok ok d'accord Sandrina .... j'ai un peu de mal à comprendre vu mon vieil age .... tu leur as fait une lettre non ??? une fois fini met là sur la gang ... comme ca chacun pourra donner son avis ....

• Habitués
Posté(e)

Coucou Karine tu restes zen face à un con comment tu fais?

• Habitués
Posté(e)

c'est quoi ca une CAQ

• Habitués
Posté(e)

le CAQ c'est un certificat d'acception du Québec mais alors là je ne connais pas les avantages pour ca .... tu as cherchée sur le net pour voir la différence ....

• Habitués
Posté(e)

Sandrina, voici les infos pour créer son service de garde en milieu familial : http://immigration.cymico.ca/site/index.ph...6&Itemid=86

C'est sur le site de cymico, il pourra peut-être te donner plus d'info.

Je ne sais pas s'il fallait faire un dossier d'immigration différent...

• Habitués
Posté(e)

mais en fait du coup je ne vois pas ce qui a pu leur permettre de faire une intention de refus par rapport à ton activité, pardon c'est mon grand age, mais je sis complètement larguée là.....

• Habitués
Posté(e)

le CAQ visiblement c'est pour les étudiants

• Habitués
Posté(e)

Coucou Sky coucou totox.......

Comment ça va aujourd'hui?

Sky t'as eu le temps de faire tes trucs ce matin?

Totox quoi de neuf à part que tu t'es fais exploser au bowling.

• Habitués
Posté(e)

oui apparement le caq cc'est pour étudier....Là je patauge complètement, je vais finir par croire que je suis sénile.....

• Habitués
Posté(e)
Sandrina, voici les infos pour créer son service de garde en milieu familial : http://immigration.cymico.ca/site/index.ph...6&Itemid=86

C'est sur le site de cymico, il pourra peut-être te donner plus d'info.

Je ne sais pas s'il fallait faire un dossier d'immigration différent...

Merci Sky j'ai tout fait je me suis meme taper 100 articles de loi concernant les services de garde....

Je suis deja en contact avec cyimico qui essaie de me sortir de cette merde

• Habitués
Posté(e)

oui, merci Cendrina, en courant mais j'ai tout fait. Je me prépare à partir bosser.

Je comprends pas moi non plus pourquoi ils ont bloqué alors que tu avais mis commerciale, c'est bien ta formation ? Tu es requérante principale ?

• Habitués
Posté(e)
le CAQ visiblement c'est pour les étudiants

Non tu as aussi un CAQ de 3 ans pour aller travailler mais je sais pas si'il faut valider une offre d'emploi ou pas

• Habitués
Posté(e) (modifié)

le CAQ en fait doit etre fait par ton futur employeur, cela signifie qu'il te faut trouver un travail avant d'y aller et que lui fasse les démarches, et ainsi tu obtiens un visa de travil temporaire.....Très simple tout ca en definitive

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...e-generale.html

Modifié par cendrine83
  • Habitués
Posté(e)

oui, merci Cendrina, en courant mais j'ai tout fait. Je me prépare à partir bosser.

Je comprends pas moi non plus pourquoi ils ont bloqué alors que tu avais mis commerciale, c'est bien ta formation ? Tu es requérante principale ?

C'est bien ma formation, c'est mon conjoint qui est requerant car lui a toujours travailler

ça a bloquer aux niveau de mon experience pro et de l'anglais c'est ce qu'il y a ecrit