Habitués jerome38460 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 ben dite donc mon pauvre Kr0k0r .... vas y jete toi sous un train maintenant ..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Coucou !Comment vont les vieux et les jeunes ?Oui moi aussi 10h de sommeil pour me remettre sur pieds... et oui... pauvre vieille carcasse... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 bon elle arrive quand la cendrine là ....comment ca va ma sky ... alors tu as bien fait dodo vieille peau Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Salut Kr0k0r comment vas tu ??? alors mon pauvre caliméro les deux vieilles t'ont encore fait des miseresTe voilà témoin de mon désespoir,Qui m'envahit et me terrasse,Leur venin j'absorbe jour et soir,Et il se peut que j'en trépasse.Ben tu vois Krokor, notre harcellement a du bon : nous avons stimulé en toi la fibre artistique ! Citer
Habitués alex07 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Salut Kr0k0r comment vas tu ??? alors mon pauvre caliméro les deux vieilles t'ont encore fait des miseresTe voilà témoin de mon désespoir,Qui m'envahit et me terrasse,Leur venin j'absorbe jour et soir,Et il se peut que j'en trépasse.Ben tu vois Krokor, notre harcellement a du bon : nous avons stimulé en toi la fibre artistique ! attisé la flame poétique!!!! carrément Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 bon elle arrive quand la cendrine là ....comment ca va ma sky ... alors tu as bien fait dodo vieille peauCa va bien mon Jéjé, et oui la vieille marmotte ne changera plus...CEEEEEEEEEEEEEENDRINE où es-tu ???? on attend de savoir si tu l'as ton CSQ !!!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 elle doit etre sur la route là ... puisqu'elle m'a dit qu'elle partait dimanche matin .... elle doit etre dans les bouchon ... ou alors en prison avec son 240km/h sur l'autoroute pressée de nous revoir .... et de voir son CSQ Citer
Habitués alex07 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 OUAIS!!!!! on pourra hiberner tout un long hiver prochainement!!! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 OUAIS!!!!! on pourra hiberner tout un long hiver prochainement!!!Tu sais j'ai franchement peur de me mettre en position hibernation dès que le vrai froid va pointer son nez... je vais devoir faire des réserves de fruits secs sous mon lit Citer
Habitués sandrina Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 explique moi ce que tu veux faire pour ton projet pro .... en MP si tu veuxtu te rappelle plus?Bon c'est vrai vous parlez beaucoup donc..... Je veux creer un service de garde en milieu familial,alors pour etre plus crédible je me suis taper toutes les lois concernant mon projet.Sur ma lettre jai ecrit que je trouvais injuste de se retrouver pénaliser parce que j'avais fait le choix de m'occuper de mes enfants etc etc........C'est un choix que j'ai toujours assumer je n'ai pas envie de passer à coté du plus imortant les concernants ect etc je te ferais parvenir une copie quand j'aurais fini ok?Tu as pensé aussi à préciser que tu ne comptais justement pas sur l'aide sociale mais que c'était bien un projet professionnel solide que tu montais?Je suis en train de leur faire un courrier justement pour leur montrer que c'est du solide,il est clair que je ne compte pas sur l'aide social de toute façon une déclaration d'autonomie financiere ne sert-elle pas à ça?Il est clair que je vais pas immigrer pour demander une aide sociale....... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 elle doit etre sur la route là ... puisqu'elle m'a dit qu'elle partait dimanche matin .... elle doit etre dans les bouchon ... ou alors en prison avec son 240km/h sur l'autoroute pressée de nous revoir .... et de voir son CSQArrêtes ! t'imagines si elle a un PV pour excès de vitesse Citer
Habitués sandrina Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Vous connaissez le blog de canette et sa tribu?Il est top Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Vous connaissez le blog de canette et sa tribu?Il est topNon, je veux bien le lien Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 explique moi ce que tu veux faire pour ton projet pro .... en MP si tu veuxtu te rappelle plus?Bon c'est vrai vous parlez beaucoup donc..... Je veux creer un service de garde en milieu familial,alors pour etre plus crédible je me suis taper toutes les lois concernant mon projet.Sur ma lettre jai ecrit que je trouvais injuste de se retrouver pénaliser parce que j'avais fait le choix de m'occuper de mes enfants etc etc........C'est un choix que j'ai toujours assumer je n'ai pas envie de passer à coté du plus imortant les concernants ect etc je te ferais parvenir une copie quand j'aurais fini ok?Tu as pensé aussi à préciser que tu ne comptais justement pas sur l'aide sociale mais que c'était bien un projet professionnel solide que tu montais?Je suis en train de leur faire un courrier justement pour leur montrer que c'est du solide,il est clair que je ne compte pas sur l'aide social de toute façon une déclaration d'autonomie financiere ne sert-elle pas à ça?Il est clair que je vais pas immigrer pour demander une aide sociale.......Oui, mais ce qui est clair pour toi n'est pas clair pour eux, c'est là que réside la nuance.. Surtout que beaucoup de gens veulent immigrer au "cânâdâ" juste pour "la sonté gratouite et l'argent" donc que ce point ne fasse plus d'ombre! Citer
Habitués sandrina Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Vous connaissez le blog de canette et sa tribu?Il est topNon, je veux bien le lienJe sais pas comment on met le lien va sur google et tape le nom.Désolé Citer
Habitués sandrina Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 explique moi ce que tu veux faire pour ton projet pro .... en MP si tu veuxtu te rappelle plus?Bon c'est vrai vous parlez beaucoup donc..... Je veux creer un service de garde en milieu familial,alors pour etre plus crédible je me suis taper toutes les lois concernant mon projet.Sur ma lettre jai ecrit que je trouvais injuste de se retrouver pénaliser parce que j'avais fait le choix de m'occuper de mes enfants etc etc........C'est un choix que j'ai toujours assumer je n'ai pas envie de passer à coté du plus imortant les concernants ect etc je te ferais parvenir une copie quand j'aurais fini ok?Tu as pensé aussi à préciser que tu ne comptais justement pas sur l'aide sociale mais que c'était bien un projet professionnel solide que tu montais?Je suis en train de leur faire un courrier justement pour leur montrer que c'est du solide,il est clair que je ne compte pas sur l'aide social de toute façon une déclaration d'autonomie financiere ne sert-elle pas à ça?Il est clair que je vais pas immigrer pour demander une aide sociale.......Oui, mais ce qui est clair pour toi n'est pas clair pour eux, c'est là que réside la nuance.. Surtout que beaucoup de gens veulent immigrer au "cânâdâ" juste pour "la sonté gratouite et l'argent" donc que ce point ne fasse plus d'ombre!Attend je ne suis quand meme pas un cas social qui demande immigration faut pas abuser je m'en fout completement de leur santé gratuite nous avons une bonne mutuelle avec le travail de mon mari,en France aussi tu as droit à une santé gratuite.....Pour l'argent quel que soit l'endroit ou tu vas si t'es un bosseur tu gagne ta croute donc.... Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) Excuse moi tu ne m'as pas compris, je n'ai jamais insinué que tu étais un cas social.Je veux juste dire que c'est à toi de fournir la preuve que tu comptes exercer une activité etc, pas au Québec de supposer que comme tu es quelqu'un de correct tu ne vas pas avoir recours à l'aide sociale et autres prestations chômage.Quant à la capacité d'autonomie financière je pense qu'elle ne couvre que les trois premiers mois, durant lesquels le québec ne verse aucune prestation, donc c'est un peu plus le long terme qui demande à être justifié je pense. Modifié 1 mars 2009 par kr0k0r Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Vous connaissez le blog de canette et sa tribu?Il est topNon, je veux bien le lienJe sais pas comment on met le lien va sur google et tape le nom.DésoléOk, no soucy Citer
Habitués sandrina Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Excuse moi tu ne m'as pas compris, je n'ai jamais insinué que tu étais un cas social.Je veux juste dire que c'est à toi de fournir la preuve que tu comptes exercer une activité etc, pas au Québec de supposer que comme tu es quelqu'un de correct tu ne vas pas avoir recours à l'aide sociale et autres prestations chômage.Quant à la capacité d'autonomie financière je pense qu'elle ne couvre que les trois premiers mois, durant lesquels le québec ne verse aucune prestation, donc c'est un peu plus le long terme qui demande à être justifié je pense.ok j'ai compris mon mari a penser à la meme chose que toi on est pret a rajouter 10 000euros.C'est tres personnel mais j'ai un acte notarié pour la succession de mon grand-pére,mon pere étant décédé je suis sa seule fille.Penses-tu que je doive joindre ce document? Citer
Habitués sandrina Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Je vois que Cendrine est connecter alors vas y fais nous plaisir stp....Dis nous que t'as ton csq. Citer
Messages recommandés