Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut Sandrina .... oh non je suis désolé pour toi .... comment çà sa fait ??? tu étais combien en points

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous en ce jour pluvieux!!!

Alors, bien dormis?

Ca va.. jour de ménage, et toi?

• Habitués
Posté(e)

coucou à vous autres .... désolé j'étais plongé dans le problème de sandrina ..........

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous en ce jour pluvieux!!!

Alors, bien dormis?

Ca va.. jour de ménage, et toi?

ça va merci. Jour de mise à jour de tous les dossiers de la semaine, mhhhhmmm comme j'aime!!!

Mais bon, on va y aller doucement... tu sais à mon âge ;)

• Habitués
Posté(e)
Salut Sandrina .... oh non je suis désolé pour toi .... comment çà sa fait ??? tu étais combien en points

Coucou jéjé,comment ça va?

J'étais jute en points mais bon ça va aller l'essentiel est qu'on y arrive peu importe la durée....

Sky c'est trop gentil merci beaucoup,je compte sur vous pour venir nous chercher à l'aeroport ^_^

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

Salut Sandrina, pour ton refus temporaire, à mon avis c'est du tout cuit si tu leur explique bien ton projet pro, ils ont peut-etre eu peur que t'y ailles pour rester sans travailler. T'inkiète, une fois qu'ils auront bien compris, ça sera du tout cuit. Je t'envoie mes ondes positives ;) ;) ;)

• Habitués
Posté(e)

et tu n'as même pas été convié à une entrevue ????

• Habitués
Posté(e)

explique moi ce que tu veux faire pour ton projet pro .... en MP si tu veux

• Habitués
Posté(e)

ma psy préférée comment vas tu ????

ma skydoll comment ca va toi aussi ...

ein on a bien dormi les vieilles mdr mdr

• Habitués
Posté(e)

Coucou Alex comment ça va?Tu as vu le temps pourri qu'on se tape?

• Habitués
Posté(e)
Coucou,

Salut Sandrina, pour ton refus temporaire, à mon avis c'est du tout cuit si tu leur explique bien ton projet pro, ils ont peut-etre eu peur que t'y ailles pour rester sans travailler. T'inkiète, une fois qu'ils auront bien compris, ça sera du tout cuit. Je t'envoie mes ondes positives ;););)

Merci pour tes ondes positives que j'absorbe comme une éponge ^_^

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Coucou Alex comment ça va?Tu as vu le temps pourri qu'on se tape?

GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là, les nordistes n'ont rien à envier!!! On a été puni!!

Coucou jéjé, ben oui bien dormi, environ 10h, tu sais quand on est vieille ;) !! Et toi?

Modifié par alex07
  • Habitués
Posté(e)

oh la la ma pauvre alex le reveil a été dur ein ... et vi mon incontinence à fait encore des sienne ....

• Habitués
Posté(e)

tu te rappelle plus?Bon c'est vrai vous parlez beaucoup donc..... :P

Je veux creer un service de garde en milieu familial,alors pour etre plus crédible je me suis taper toutes les lois concernant mon projet.Sur ma lettre jai ecrit que je trouvais injuste de se retrouver pénaliser parce que j'avais fait le choix de m'occuper de mes enfants etc etc........C'est un choix que j'ai toujours assumer je n'ai pas envie de passer à coté du plus imortant les concernants ect etc je te ferais parvenir une copie quand j'aurais fini ok?

• Habitués
Posté(e)

Vous avez vu sur mon statut?

DEPENDANT GRAVE,ça craint docteur Alex?

• Habitués
Posté(e)

je m'en rappelais plus désolé .... je suis tomber sur un site la derniere fois ou il expliquait comment créer une garderie au quebec ....mais c'est toi le réquérant principal ???

• Habitués
Posté(e)

tu te rappelle plus?Bon c'est vrai vous parlez beaucoup donc..... :P

Je veux creer un service de garde en milieu familial,alors pour etre plus crédible je me suis taper toutes les lois concernant mon projet.Sur ma lettre jai ecrit que je trouvais injuste de se retrouver pénaliser parce que j'avais fait le choix de m'occuper de mes enfants etc etc........C'est un choix que j'ai toujours assumer je n'ai pas envie de passer à coté du plus imortant les concernants ect etc je te ferais parvenir une copie quand j'aurais fini ok?

Tu as pensé aussi à préciser que tu ne comptais justement pas sur l'aide sociale mais que c'était bien un projet professionnel solide que tu montais?

• Habitués
Posté(e)
Vous avez vu sur mon statut?

DEPENDANT GRAVE,ça craint docteur Alex?

Ahhh oui!! dépendance, conduites à risque, tendance obsessionnelle: ohhhhhhhhhhhhh!!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut Kr0k0r comment vas tu ??? alors mon pauvre caliméro les deux vieilles t'ont encore fait des miseres

• Habitués
Posté(e)
Salut Kr0k0r comment vas tu ??? alors mon pauvre caliméro les deux vieilles t'ont encore fait des miseres

Te voilà témoin de mon désespoir,

Qui m'envahit et me terrasse,

Leur venin j'absorbe jour et soir,

Et il se peut que j'en trépasse.