Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
c'est vrai tu as fait ta fonctionnaire quoi .... :D:D:D tu as bien raison d'en profiter .....

Tu sais c'est dans les gènes ça... on peux rien y faire...

Excusez si je m'immisce, mais en parlant de gnarf gnarf cet après midi au sport j'ai failli tuer un mec que je parais, parce que la radio passait une chanson de techno avec pour paroles "gnarf gnarf" avec une voix d'immonde gobelin ce qui m'a tué de rire... c'était toi skydoll?

Modifié par kr0k0r
  • Habitués
Posté(e)

oh mince ca y est ma sky tu es démasquée là ....

• Habitués
Posté(e)

non non t'inquiete kr0k0r tu es toujours le bienvenu dans les conversations .... comment des personnes ne peuvent admettre une personne aussi sympathique que toi ... et parait il cool et sexy ........

• Habitués
Posté(e)
c'est vrai tu as fait ta fonctionnaire quoi .... :D:D:D tu as bien raison d'en profiter .....

Tu sais c'est dans les gènes ça... on peux rien y faire...

Excusez si je m'immisce, mais en parlant de gnarf gnarf cet après midi au sport j'ai failli tuer un mec que je parais, parce que la radio passait une chanson de techno avec pour paroles "gnarf gnarf" avec une voix d'immonde gobelin... c'était toi skydoll?

Oui, c'est mon dernier album, sympa non ? :)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde! Oh la la encore plein a rattraper!

Catalan copine ou tu etais??? Rien dans la BAL j'imagine?

Jerome il etait temps que tu reviennes parce que Kr0k0r etait pret a faire des propositions a ton harem la <_< Tu as quitte ton poste et voila deux temps trois mouvements il s'est mis les deux nenettes dans la poche! Impressionant quand meme -_-

• Habitués
Posté(e)

et encore tu n'as pas écouté sa derniere chanson .... remixer la chanson "Anti sociale " en " Anti bubulles " Par skydoll .... ca déchire grave

• Habitués
Posté(e)

Attention Kr0k0r, Sky a de quoi se venger maintenant!!! Tu devras être gentil avec elle!!

• Habitués
Posté(e)

Jerome il etait temps que tu reviennes parce que Kr0k0r etait pret a faire des propositions a ton harem la <_< Tu as quitte ton poste et voila deux temps trois mouvements il s'est mis les deux nenettes dans la poche! Impressionant quand meme -_-

Hello Karineg,

How's England doing at the moment?

• Habitués
Posté(e)

Salut Karineg .... euh pour Catalan normal que la BAL est vide .... son dossier n'a pas été encore envoyé .... :lol::lol: tu veux pas non plus qu'elle est son CSQ avec le dossier sur son bureau non .....

T'inquiète pas pour Kr0k0r.... je gère de haut ... j'ai toujours l'oeil .... :ph34r::ph34r::ph34r:

• Habitués
Posté(e)
Attention Kr0k0r, Sky a de quoi se venger maintenant!!! Tu devras être gentil avec elle!!

Ah oui, là j'ai même du lourd je dirais :lol:

• Habitués
Posté(e)

Salut Karineg .... euh pour Catalan normal que la BAL est vide .... son dossier n'a pas été encore envoyé .... :lol::lol: tu veux pas non plus qu'elle est son CSQ avec le dossier sur son bureau non .....

T'inquiète pas pour Kr0k0r.... je gère de haut ... j'ai toujours l'oeil .... :ph34r::ph34r::ph34r:

Ahhhh, Jéjé notre protecteur ;)

Et Sky, jéjé t'as trouvé une chanson!!! Et même le titre, cool non?

• Habitués
Posté(e)

Ah oui, là j'ai même du lourd je dirais :lol:

:lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Jerôme il faut faire attention au jeune mâle qui cherche à subtiliser le fauteuil du vieil édenté!

• Habitués
Posté(e)

Salut Karine ! How are you ?

• Habitués
Posté(e)

T'inquiète donc pas pour mon fauteuil ...avant que je ne sois détrôné on a le temps de voir venir .....

• Habitués
Posté(e)
Jerôme il faut faire attention au jeune mâle qui cherche à subtiliser le fauteuil du vieil édenté!

Ohhhhhhh!!! Kr0k0r tu as un comportement animal dis donc!!!! ;)

Trop de muscles ;)

Mais tu n'as peut-être pas la sagesse de l'homme mur, hein jéjé

• Habitués
Posté(e)

éh éh .....

• Habitués
Posté(e)

***se retire en vue de méditer et de revenir plus sage (et plus sexy)***

• Habitués
Posté(e)

non non plus sage çà nous suffit ....

• Habitués
Posté(e)

Oui Krokor... j'ai bien peur qu'à notre âge les jeunes fougueux nous intéressent moins que les vieux sages... :lol: