Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Bonsoir CATALAN,moi c alex. Citer
lisa01 Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Slt A tous,J'ai posté ma DSCQ le 30 Septembre 2008et j'ai reçu l'AR le 15 Janvier 2009 daté du 8 Octobre 2008 No: 32XXXXX.Je suis maintenant en attente.Ou sont passés les Haitiens ??Regoignez moi afin de former un cercle d'attente. Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Slt A tous,J'ai posté ma DSCQ le 30 Septembre 2008et j'ai reçu l'AR le 15 Janvier 2009 daté du 8 Octobre 2008 No: 32XXXXX.Je suis maintenant en attente.Ou sont passés les Haitiens ??Regoignez moi afin de former un cercle d'attente.Salut, je pense que tu vas devoir toi aussi ouvrir un nouveau post pour trouver d'autres Haïtiens car nos statistiques sont bien différentes.En tous les cas tu es bienvenu ici pour venir passer un bon moment ! Citer
Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Slt A tous,J'ai posté ma DSCQ le 30 Septembre 2008et j'ai reçu l'AR le 15 Janvier 2009 daté du 8 Octobre 2008 No: 32XXXXX.Je suis maintenant en attente.Ou sont passés les Haitiens ??Regoignez moi afin de former un cercle d'attente.Coucou Lisa,C'est rigolo, j'viens de te voir sur la page des novembristes!!! Ben, le mieux à faire c'est de créer un fichier en demandant si y'a d'autres Haïtiens sur le forum (je viens tout juste de faire la même chose pour british)!!!Et puis, bon courage pour l'attente. Citer
Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Slt A tous,J'ai posté ma DSCQ le 30 Septembre 2008et j'ai reçu l'AR le 15 Janvier 2009 daté du 8 Octobre 2008 No: 32XXXXX.Je suis maintenant en attente.Ou sont passés les Haitiens ??Regoignez moi afin de former un cercle d'attente.Salut, je pense que tu vas devoir toi aussi ouvrir un nouveau post pour trouver d'autres Haïtiens car nos statistiques sont bien différentes.En tous les cas tu es bienvenu ici pour venir passer un bon moment !Ahhhhhhhhhh Sky, tu es top en matière de welcome, c'est cool!!! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Slt A tous,J'ai posté ma DSCQ le 30 Septembre 2008et j'ai reçu l'AR le 15 Janvier 2009 daté du 8 Octobre 2008 No: 32XXXXX.Je suis maintenant en attente.Ou sont passés les Haitiens ??Regoignez moi afin de former un cercle d'attente.Salut, je pense que tu vas devoir toi aussi ouvrir un nouveau post pour trouver d'autres Haïtiens car nos statistiques sont bien différentes.En tous les cas tu es bienvenu ici pour venir passer un bon moment !Ahhhhhhhhhh Sky, tu es top en matière de welcome, c'est cool!!!C'est mon côté méditerranéen Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Merci nouije pour tes précisions.En ce qui concerne nos tableaux des délais comme évoqué dans la page précédente, c'est l'hécatombe, sauf si les gens ne se mettent pas à jour. Citer
Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Merci nouije pour tes précisions.En ce qui concerne nos tableaux des délais comme évoqué dans la page précédente, c'est l'hécatombe, sauf si les gens ne se mettent pas à jour.AHHHHHHH kr0k0r t'es enfin de retour!!!!!!!Tu sais que je dois m'occuper de toi Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Je suis trop sexy pour ça voyons! Citer
Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Au fait, Sky merci pour ton soutien psy du côté british Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Je suis trop sexy pour ça voyons! Krokor !!!! Allez, mets-nous des photooooooos !!!!! Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Je suis trop sexy pour ça voyons! Krokor !!!! Allez, mets-nous des photooooooos !!!!!j'en mettrais bien mais sur un forum public n'importe qui peut se pointer et se servir! Citer
Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Je suis trop sexy pour ça voyons! Tu ne ne sais même pas ce que j'avais en tête Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Au fait, Sky merci pour ton soutien psy du côté british De rien, t'as le droit d'être soutenue à ton tour aussi Citer
Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Je suis trop sexy pour ça voyons! Krokor !!!! Allez, mets-nous des photooooooos !!!!!j'en mettrais bien mais sur un forum public n'importe qui peut se pointer et se servir!Ben tu nous les envoie par mail, et avec Sky on jugera!!!! Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 (modifié) Je suis trop sexy pour ça voyons! Krokor !!!! Allez, mets-nous des photooooooos !!!!!j'en mettrais bien mais sur un forum public n'importe qui peut se pointer et se servir!Ben tu nous les envoie par mail, et avec Sky on jugera!!!! bon, si vous me promettez de la confidentialité (je sais que vous n'avez pas que ça à foutre, faire tourner mes photos, mais je suis très pointilleux sur ça..) je veux bien, je t'envoie et tu transfères à skydoll si tu veux.ben déjà ton mail est privé.. Modifié 28 février 2009 par kr0k0r Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Je suis trop sexy pour ça voyons! Krokor !!!! Allez, mets-nous des photooooooos !!!!!j'en mettrais bien mais sur un forum public n'importe qui peut se pointer et se servir!T'as raison, on sait jamais avec ton sex-apple légendaire après le site va saturer ! Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 tu ne crois pas si bien dire. Citer
Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 bon, si vous me promettez de la confidentialité (je sais que vous n'avez pas que ça à foutre, faire tourner mes photos, mais je suis très pointilleux sur ça..) je veux bien, je t'envoie et tu transfères à skydoll si tu veux.ben déjà ton mail est privé.. Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Noté, tu peux le recacher.Vous avez intérêt à me trouver bien, après tout ce casse-tête :@ Citer
Messages recommandés