Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou... y'a kelkun ?

• Habitués
Posté(e)

non non il n'y a personne .....

• Habitués
Posté(e)
:lol: Salut Jérôme, 'va mieux tes dents ?
  • Habitués
Posté(e)

Y a moi! Comment ca va? Toujours mal aux dents Jerome? 3 dents!! Il t'en reste combien??

Je ne peux plus envoyer de messages du boulot, ils ont du changer les parametres de security :angry:

Je n'ai pas encore la liste complete des papiers qui manquent au dossier mais il faut que mon mari se procure une attestation de travail avec tous les postes et dates. Le probleme c'est que c'est la meme boite depuis 20 ans et quelques promotions donc il va devoir futer et demander ca aux Ressources Humaines mais ca va paraitre un peu bizarre quand meme :ph34r:

Jerome tu dis que quelqu'un a eu son CSQ 2 jours apres que les documents ont ete envoyes, je pensais avoir vu un mois plutot non?

• Habitués
Posté(e)
Y a moi! Comment ca va? Toujours mal aux dents Jerome? 3 dents!! Il t'en reste combien??

Je ne peux plus envoyer de messages du boulot, ils ont du changer les parametres de security :angry:

Je n'ai pas encore la liste complete des papiers qui manquent au dossier mais il faut que mon mari se procure une attestation de travail avec tous les postes et dates. Le probleme c'est que c'est la meme boite depuis 20 ans et quelques promotions donc il va devoir futer et demander ca aux Ressources Humaines mais ca va paraitre un peu bizarre quand meme :ph34r:

Jerome tu dis que quelqu'un a eu son CSQ 2 jours apres que les documents ont ete envoyes, je pensais avoir vu un mois plutot non?

Salut Karine, oui moi aussi j'ai lu qu'une personne avait reçu son CSQ quelques jours après avoir envoyé le papier manquant.

• Habitués
Posté(e)

vi vi merci sky mes dents vont mieux .... je fais le grand nettoyage la dedans avant de partir .....

• Habitués
Posté(e)

Salut Karineg .... non non je sais plus qui c'est .... mais 2 ou 3 jours aprés la réception des documents il a reçu son CSQ ....puisque dés qu'il recevoit les docs s'ils ont le temps il le traite directement

• Habitués
Posté(e)
vi vi merci sky mes dents vont mieux .... je fais le grand nettoyage la dedans avant de partir .....

t'as raison il vaut mieux être ok au niveau santé, comme ça pas de pblm après... je vais moi aussi faire un bon bilan dentaire

• Habitués
Posté(e)

vais faire un bilan psyco aussi mdr mdr mdr

• Habitués
Posté(e)

:8P pourquoi ? tout va bien !

• Habitués
Posté(e)

t'as raison il vaut mieux être ok au niveau santé, comme ça pas de pblm après... je vais moi aussi faire un bon bilan dentaire

Mais de la a se debarasser de ses dents avant de partir :wacko:

• Habitués
Posté(e)

ben vi tout va trés bien .... on est juste un peu dingue mais sinon tout va bien docteur

• Habitués
Posté(e)

Pas vu alex depuis sa consultation gratuite d'ailleurs <_< Elle a du realiser qu'elle etait trop tard, elle peut plus rien pour toi!

• Habitués
Posté(e)

merci karineg je savais que je pouvais compter sur vous mdr mdr

• Habitués
Posté(e)

Dis moi, tu ne vas pas repartir travailler bientot? Tu dois t'embeter toute la journee une fois tous les jobs a la maison faits non?

• Habitués
Posté(e)

tu parles la pauvre alex a du devenir dingue à cause de moi aussi ....

• Habitués
Posté(e)
tu parles la pauvre alex a du devenir dingue à cause de moi aussi ....

Oui, c'est vrai, ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vue

• Habitués
Posté(e)

ben comme catalan remarque ....

• Habitués
Posté(e)
ben comme catalan remarque ....

mais oui, c'est vrai ça ! Oh les filles vous êtes où ?

• Habitués
Posté(e)

on les fait fuir les pauvres .....