Habitués sandrina Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Salut Sandrina,Oui ici tout va bien. Bon a part l'annonce de 60 000 licenciements hier pour la boite de mon mari Les enfants ont repris l'ecole hier donc la petite routine reprends. Je suis super decue pour mon CSQ car je m'etais dit qu'ils commencaient a s'accelerer et ca paraissait jouable pour un demenagement cette annee mais maintenant ca va relentir a cause des documents manquants. Je pense parce qu'on est juste en points donc ils essaient peut etre d'en trouver d'autres?? Toi tout va bien? On a pas vu Catalan depuis un moment, est-elle en vacances?ca craint 60 000 lienciements la vie est dure maintenant,Ton mari est concerné?nous aussi on est juste en points j'espere que ca nous portera pas prejudice,car je commence à m'inquièter.Pour nous c'est l début des vacances,on a droit a un grand soleil donc ça fait 2 jours qu'on va à la plage,boire le café avec les copines et les enfants.C'est vrai que ca fait un moment qu'on a pas vu Catalan j'espere qu'elle va bien....il t'arrive de venir en France? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Bonsoir tout le monde !Comment allez-vous ?Karine, j'espère que ça va aller pour ton mari... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Jérôme, t'es déjà bourré ???? Citer
Habitués sandrina Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Je vois que Willie est connecté!Comment vas-tu Willie?Quoi de neuf?J'espere que tu vas bien..... Citer
Habitués nouije Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Salut Kr0k0r .... merci beaucoup .... mais bon tu vois pas si irréaliste que ca ein éh éh .....laisse tomber les remords ... j'ai peur que tu passes une mauvaise nuit encore ..... et là je m'en voudrai non mais tu vas bientot suivre aussi ... lorsque ca commence à tomber ca suit aussi .....non non pas de bise au facteur encore ... elle aurai un bisous lorsque j'aurai mes visas .... puisque je suis à la moitié de l'etape là .... donc j'ai encore le temps de me tirer les cheveux contre elle ....Ca serait dommage que chacun disparaisse une fois son CSQ obtenu (pour ceux qui l'auront..), j'aimerais bien qu'on se tienne tous au courant jusqu'au bout!Bon alors dans l'ordre C'est super jérome ! je suis super contente pour toi.et t'inqiete pas krokor, je pense qu'on va continuer à se parler dans la room mais là la question se pose de savoir si on continue a le club ou si on en ouvre un pour le federal ! Citer
Habitués nouije Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Coucou ma sky .... c'est le meme agent que toi qui a signé et il date du 20 février ... mais bon comme la lettre était plus grosse ... ben vi 5 personnes ca en fait du monde ....j'ai eu cendrine au téléphone ..... elle vous embrasse tous bien fort .... elle était contente .... elle rentre dimanche .....eh ben c'est un bon celui là ! Je pense qu'il est payer à la piece ! Citer
Habitués karineg Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 ca craint 60 000 lienciements la vie est dure maintenant,Ton mari est concerné?nous aussi on est juste en points j'espere que ca nous portera pas prejudice,car je commence à m'inquièter.Pour nous c'est l début des vacances,on a droit a un grand soleil donc ça fait 2 jours qu'on va à la plage,boire le café avec les copines et les enfants.C'est vrai que ca fait un moment qu'on a pas vu Catalan j'espere qu'elle va bien....il t'arrive de venir en France? Citer
Habitués nouije Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 salut sandrina ça va?alors quoi de neuf? Citer
Habitués karineg Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Bonsoir Nouije, quoi de neuf? Citer
Habitués nouije Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 bof que du vieuxJ'en ai qui m'enerve au boulot ! Je comprend pas les gens qui veulent pas travailler et du coup qui passe leurs nerfs sur les autres !et toi ça va? Dis moi ton mari il prend le projet d'immigration comment? parce que le mien il commence tout juste à s'impliquer mais bon il veut aussi prendre son temps. Ce qui n'est pas mon cas ! Citer
Habitués nouije Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 Bon ben je vois que tout le monde est parti se vautrer sur le canapé devant la télé ! bon je vais y aller aussi .bye à plus Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 Bonjour Bonjour comment ca va ici .... alors quoi de neuf prêt pour une nouvelle course ....allez les concurrents tous sur le ligne de départ .....je ne sais pas si ouvrir une nouvelle gang serai le mieux ...et puis il faudrait recommencer les 208 pages dur dur .....oh que quoi pas si dur que ca :lol: Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 non non sky je suis pas bourré :lol: on l'a pas fêté hier puisque j'avais rendez vous chez le dentiste hier après midi et tu parles la saleté de dentiste c'est acharnée sur moi .... elle m'a arrachée 3 dents donc pour te dire dans l'état ou j'étais hier ....c'etait un peu le bordel dans la bouche on va dire Citer
Habitués olipeg Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 Salut jérôme,encore une journée à la course au CSQ, j'attend de pied ferme mon facteur (comme tous les jours ) !!Encore bravo pour ton CSQ et bonne préparation de la fédé ....Bonne journée Olipeg Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 Salut Olipeg .... merci beaucoup et on croit fort en toi pour le tien .... essaye de passer un coup de téléphone au moins tu seras fixé .... puisque s'ils l'ont envoyé et comme on connait le sérieux de la poste.... de toute façon elle te répondra si tu lui dit que plus de 50% des personnes du mois de novembre les ont reçu .... Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 Bonjour à tous !Que de CSQ... Félicitations à tous ! Sky, Jérôme et les autres...J'ai essayé de me connecter hier soir... l'horreur ! Ce matin c'est bon !Je dois vous avouer que j'ai quand même sauté quelques pages de lecture car 20 pages à lire....Comme vous l'avez dit : bon courage à Cendrine pour le retour parmis nous !Rien de neuf de mon côté... A plus tard et encore bravo à nos CSQ ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 C'est bizarre quand même .... on regarde plus sa factrice du même oeil maintenant ... BAL vide aujourd'hui mais je m'en fou :lol: :lol: Citer
Habitués olipeg Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 Salut les decembristesMon facteur ma déposer dans ma boite aux lettre une convocation pour une entrevue de séléction ... Bon, ce n'est pas le CSQ mais c'est déja cela !!C'est vrai que pour moi je ne suis pas le porfil idéal pour une immigration : j'ai dépasser les 40 ans !!!! heureusement que mon épouse n'en a que 33 !!Il faut vous réveiller les decembristes, heureusement qu'il y a notre ami jérôme pour continuer le fil ..... Notre super copine Cendrine est en vacances .... donc les pages ne se remplissent pas aussi vite ....Je suis certain qu'a son retour, elle va nous en faire au moins dix !!! surtout qu'elle aura son CSQ en revenant dans sa boit !!bonne continuation a tous olipeg Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 mdr mdr vi vi elle va nous faire 10 pages en moins de 1h .... en plus je l'ai eu hier au téléphone elle en a des choses a raconter Citer
Habitués nouije Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 bonjour à tous,comment ça va ce matin?alors jérome, ça fait quoi d'attendre plus rien !tu compte faire le fédé dans la foulé ou tu attend un peu? Citer
Messages recommandés