Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 oh la la sky mais quel Week end..... un csq et la barre des 4000 messages..... Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Nouije j'appelle mon père ce soir et je te tiens au courant Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 c'est clair que cette année c'est une très bonne saison de la neige de partout ..... Citer
Habitués nouije Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bon allez les enfants, on relache pas la pression !Il faut faire aussi bien voire mieux que quand cendrine est là !ecrivez, ecrivez... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 oh la la sky mais quel Week end..... un csq et la barre des 4000 messages.....t'as raison ! je suis bien chanceuse moi... aïe aïe aïe... ça cache quelque chose.... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 oh la la sky mais quel Week end..... un csq et la barre des 4000 messages.....t'as raison ! je suis bien chanceuse moi... aïe aïe aïe... ça cache quelque chose.... euh stéphane il faut qu'on parleeeeeeeeeeeeee............j'ai trop de chance d'un seul coup Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 oh la la sky mais quel Week end..... un csq et la barre des 4000 messages.....t'as raison ! je suis bien chanceuse moi... aïe aïe aïe... ça cache quelque chose.... euh stéphane il faut qu'on parleeeeeeeeeeeeee............j'ai trop de chance d'un seul coupY'a quelque chose de louche... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 mais cendrine est là a coté de nous dans nos coeur .... snifff sniffffmais POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elle est partie en vacances .............................. :crying: :crying: Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Cendriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer
Habitués nouije Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Nouije j'appelle mon père ce soir et je te tiens au courantSuper merci parce que là, deja que je suis pas en tres bon terme avec le consulat ! C'est mon mari qui a été vendredi. Parce que ça aurait été moi ...Donc si il y a moyen de l'avoir plus vite. parce en plus il est valable que trois mois... IL serait capable de me le faire et de mettre deux mois à l'envoyer et resultats... a refaire.. arghh, je hais les administrations marocaines. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 en plus deux semaine elle est partie .... elle revient le 1er mars ....et au faite j'ai une bonne nouvelle ..... demain c'est quoi ein quoi L'ECOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :yahoo: :yahoo: Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 en plus deux semaine elle est partie .... elle revient le 1er mars ....et au faite j'ai une bonne nouvelle ..... demain c'est quoi ein quoi L'ECOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :yahoo: :yahoo:Félicitations ! Enfin seul et tranquille à la maison ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 tu sais les administrations francaises sont guère mieux .... ca va faire 1 mois que j'ai envoyé un mail à l'inspection académique puisque j'ai une titre pro de niveau 3 et j'aurai aimer savoir s'il est reconnu comme un bac+2....et bien j'attend encore la réponse .. ca me gave ca mais grave Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 ben vi puisque c'est toujours en train de réclamer on mange quoi .... on mange quand ....oh la la mais personne m'avait prévenu que ca mangeait ces petites bêtes là ..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Là je vais me lancer dans l'évaluation de mon diplome, ça me fait flipper d'envoyer l'original par la poste... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 tu es obligé d'envoyer l'original ???? Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 jérôme l'administration française fait quand même mieux il faut dire, j'avais demandé mon casier pour autre chose il y a trois ans, à nantes, et je l'avais reçu le lendemain par courrier..! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 dit moi sky ... tu l'as passée ou ton diplome puisque je viens de voir que tu peux envoyé une photocopie mais certifié conforme par l'établissement de formation "Pour éviter des délais inutiles, vous devez présenter les originaux des diplômeset des relevés de notes ou des copies de ces documents certifiées conformes parlétablissement denseignement fréquenté ou par les autorités gouvernementalesresponsables de la formation reçue" Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 tu es obligé d'envoyer l'original ????Ben, c'est ce qu'il demande, ou certifié conforme par les autorités compétantes, je vais d'abord essayer de les faire certifier à la DRASS, mais ça risque d'être encore le parcours du combattant... Citer
Messages recommandés