Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Salut Olipeg ... comment vas tu ?? ben écoute j'espère que toi au moins tu auras une bonne nouvelle ... nous çà va nous sommes pas rendu encore au terme des 3 mois .. donc çà serai plus logique que tu passes avant nous ...On va faire la danse des CSQ ce matin pour toi .... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 un petit couc avant de fermer l'ordi,Je vais moi aussi faire la danse des CSQ quand je serai là haut tout en heut des pistes, et qui sait peut etre que plus pret du ciel le SAINT CSQ entendra mieuxAller je me sauve, bonne chance, Jérome si quelque chose tombe pour toi ou sky, appellez moi pour que je le fete aussi de mon coté.Bisous à tous........ Citer
Habitués olipeg Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Moi ca va ! J'ai donc passé mes 3 mois d'attente, mais c'est dans les délais environs 4 à 5 mois maximum (d'après la dame de la réunion ) ! Mais bon ca peut etre beaucoup plus tot : principalement suivant ton age, si ta des enfants, et tes études....sinon tu es infirmière alors là c'est du hyper rapide !On verra bien ...... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 ma cop" est partie ..... elle me laisse tout seul :crying: :crying: Citer
Habitués olipeg Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Ca va te faire un peu des vacances non ?et puis au retour elle va te faire dix pages des ses exploit de decentes sur les fesses !! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 c'est bon elle est partie là ...YOUPIIIIIIIIIIIII VIVE LES VACANCES :yahoo: :yahoo: oh là là le bien que çà va nous faire :lol: :lol: non je suis chié quand même ..... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 bon ben voila BAL vide pour moi aujourd'hui ..... Citer
Habitués olipeg Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Ben moi aussi jérôme bal vide !!!il va falloir monter un club BAL vide si ça continue !!!A plus Olipeg Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 vi vi Olipeg ... c'est pas le club des novembristes ou celui des décenbristes c'est le "club des BAL vides".... Citer
Habitués fodil Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 c'est bon elle est partie là ...YOUPIIIIIIIIIIIII VIVE LES VACANCES oh là là le bien que çà va nous faire non je suis chié quand même .....Je vais lui dire à cendrine ce qui se dit derriere son dos.............Tu seras puni de chaise longue et de bubulles Citer
Habitués fodil Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Sinon jéjé ça va?Gardons le moral meme si nos BAL sont vides;de toute façon on est pas sensé les reçevoir maintenant....Donc moi pour l'instant je suis tranquille.Dis moi entre l'AR et le csq y a combien de delai?On doit s'affoler à partir de quand? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Salut sandrina ... vi vi çà va bien et toi ??? et ce canarval alors ca donne quoi ...Pour le CSQ est estime une moyenne de 4 à 6 mois ... ce qui est rare quand même pour les 6 mois .... Citer
Habitués fodil Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 (modifié) Salut sandrina ... vi vi çà va bien et toi ??? et ce canarval alors ca donne quoi ...Pour le CSQ est estime une moyenne de 4 à 6 mois ... ce qui est rare quand même pour les 6 mois ....ca va tranquille,le carnaval cette année est sympa car y a moins de monde quand on a des enfants c'est mieux on est pas là à s'affoler.T'as regarder un peu ou tu voulais te poser une fois les visas obtenus?Laurent j'ai vu que t'étais conecter comment ça va? Modifié 20 février 2009 par fodil Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 bon alors comment ca va ici .... il n'y a pas grand monde aujourd'hui .... on voit que notre bavarde préférée n'est pas là .... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Vous avez un bonjour de Cendrine ... elle est bien arrivée .... voili voila .... Citer
Habitués alex07 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Bonsoir,ça y est, enfin rentrée.........Comment ça va? Citer
Habitués alex07 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Bon, ben jvois qu'y a personne....Je vous souhaite une bonne soirée à tous et vous dit à lundi. Citer
Habitués fodil Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 si,si,on est là vous avez passer une bonne journée? Citer
Habitués fodil Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Bonsoir Alex moi c'est Sandrina mais j'ecris sur le compte de mon mari par flegme de me connecter,ça craint non?On habite Nice dans le centre.Et toi? Citer
Habitués karineg Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Salut les filles! Tout le monde va bien? Ici on s'emmerde C'est toujours les vacances scolaires et les enfants tournent en rond et je ne fais que les envoyer petre parce que MAMAN TRAVAILLE...Alex tu es anglaise?Ca va Sandrina et Catalan? Citer
Messages recommandés